Blabla général beauté

• Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
Sun Kwon;2597649 a dit :
Demain,c'est ma grande rentrée,les cours commencent et tout,j'ai la pression ! En plus ma pote est bilingue bosniaque et moi je vais faire tache quand même...peut-être qu'ils vont être indulgents parce que j'ai appris à parler croate toute seule :shifty: zé peur ! En plus le jour de la pré-rentrée le prof a dit que les débutants et les moyens pouvaient très vite rattraper et devenir plus forts que les bilingues ! Je suis déterminée,je vais tous les manger et c'est moi qui va remporter la bourse pour aller à Dubrovnik en aout prochain ! (Je vous fais part de mes angoisses,vous êtes contentes hein)

Je suis curieuse..c'est quoi comme études exactement ? Une fac de croate ? (Si c'est ça, je ne savais même pas que ça existait :shifty:)

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Sun Kwon: Je ne m'en fais pas trop non plus. Je me dis que si j'ai réussi à apprendre le japonais sans trop me casser la gueule (ou à faire partie de 5 élèves à passer sur 30), le russe, ça devrait le faire ! Je me donnais à fond au lycée, j'adorais ça, et ça n'a pas changé quand je m'y suis remise.
J'étais allée à Saint-Pétersbourg, et cette ville me manque beaucoup.
Il me semble qu'il y a des partenariats et qu'on peut partir en 2ème ou 3ème année, je ne sais pas si il y a la bourse par contre (cela sera dévoilé demain !)

A

AnonymousUser

Guest
Je m'arrache les cheveux pour le colis de ma madz :lol: Je compte lui prendre un truc, mais pour l'autre je passe ma soirée à chercher des swatchs, à comparer des textures, etc. Non je ne suis pas folle :shifty:

12 Octobre 2008
1 659
866
4 964
32
Paris
Belladone.;2597923 a dit :
Je m'arrache les cheveux pour le colis de ma madz :lol: Je compte lui prendre un truc, mais pour l'autre je passe ma soirée à chercher des swatchs, à comparer des textures, etc. Non je ne suis pas folle :shifty:

Tu n'es pas folle je fais la même chose :fleur: Et en plus je passe mon temps à calculer si ça rentre dans le budget, c'est un vrai casse tête mine de rien >.<

A

AnonymousUser

Guest
J'aimerai retrouver un blog français comme celui de a fleur de peau qui soit centré sur les produits mac, parce que comme le précédent n'est plus mis à jour, on a plus de tests des nouvelles collections qui sortent à peu près tous les mois :sad:

B

boreale-2

Guest
Pifoui heureusement que le masque Cupcake sent le chocolat parce que à la fin on a vraiment l'impression d'avoir du caca sur le visage :cretin: (oui je suis très glamour :shifty: )
Il me pique un peu la d'ailleurs !
J'me demande si je mets quand même ma crème différine après, peut être que ma peau va pas trop aimer... ou alors je mets que l'efflaclar duo hmm...

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Boréale, je te fais l'honneur de te donner ton 3001 ème big. C'est la fêteuuuuh !

400_400____1_000000_feu_d_artifice_kit_budget_1_391.jpg

Demain je teste le mélange que la vendeuse sephora a fait sur ta main, d'ailleurs. Je voulais le faire aujourd'hui mais j'ai eu la flemme, je me suis dit que c'était pas du tout la peine pour regarder des séries...

B

boreale-2

Guest
Jixels;2598162 a dit :
@Boréale, je te fais l'honneur de te donner ton 3001 ème big. C'est la fêteuuuuh !

400_400____1_000000_feu_d_artifice_kit_budget_1_391.jpg

MERCIII :joy: J'ai vu ça et j'me suis dit ça y'eeest la barre des 3000 dépassée" héhé !

Bon sinon j'ai le menton en mode INROUPSION (j'voulais l'écrire en mode prononciation à la espagnol mais ça marche pas :lol:) VOLCANIQUE ! J'espère que d'ici demain ça sera parti, j'ai mis le paquet de Cutanyl :cretin:

B

boreale-2

Guest
Hmmf je crois que j'ai trop abusé du Cutanyl hier soir, du coup j'ai la peau méga réactive, j'ai mis ma crème hydratante et ça piiiique! Je suis même pas sûre que mon fdt shiseido arrivera à camoufler tout ça :erf: Fallait que ça tombe le jour où j'ai un exposé évidemment hein, sinon ça serait pas drôle: stare:

A

AnonymousUser

Guest
Je me rends compte que malgré les 20% chez Sephora, je vais acheter des choses aujourd'hui seulement pour ma madz parce qu'il n'y a vraiment pas grand chose qui m'intéresse. Ah si, il faut que j'emporte un nettoyant mousse pour le visage. Et il faut pas que je regarde du côté des blush crème, on sait jamais que je le dévalise :shifty:

17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
Je sais pas si je l'assumerais mais j'adooooore le rouge de Coline sur cette photo :
IMG_7684.jpg_effected.jpg

En plus il lui va super bien. Plein de filles lui ont demandé quel rouge c'était dans les commentaires, j'attends sa réponse mais j'ai peur que ça soit un RAL hors de prix :d

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Le Séphora du centre ville d'Angers a reçu les OPI Muppets Show :joy: ! Il n'y a pas tous les vernis, "juste" un kit avec 4 mini vernis, le Rainbow Collection, le mauve avec les grosses paillettes argentées et 2 autres je crois. :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes