Blabla général beauté

• Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
21 Mai 2011
456
142
714
Lyon
Je viens juste pour dire que mon maquillage pour ce soir est trop MA-GNI-FIQUE !!!

Merci à la palette anniversaire et au forum tout entier de m'avoir fait découvrir tant de merveilles "makeupesques" (sachant qu'il y a 6 mois je ne savais même pas ce qu'était Urban Decay) ! :cupidon:

(Je poste pas de photo parce que ça rend jamais rien quand j'essaie, pas assez de luminosité dans mon appart')?

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Leech;2623811 a dit :
Oui, c'est bien à ça que je pensais :d. Vu qu'ils ont envoyé à tout le monde en même temps (je l'ai aussi reçu). N'empêche, il est bien tenace le coco. Le matin à 9h30 (heure de réception) j'ai fais un swatch vite fait sur la main, j'me suis recouchée, j'ai pris ma douche, etc, etc. On voyait encore une trace :o (bon, forcément moins vive, mais rouge quand même).

J'ai pas rattrapé tout mon retard sur le forum (j'avais pas encore internet) du coup je savais pas que tout le monde l'avait reçu en même temps ! En tout cas, le facteur n'avait aucune excuse pour se planter, mon nom est écrit 3 fois sur l'enveloppe, dont une en ENORME au stylo sur le côté. Avec ça...

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Mon ophtalmo = Dieu. Je lui ai posé la question de l'opération de la myopie, et là "mais pourquoi vous ne choisissez pas plutôt les lentilles à port permanent?" Soit des lentilles qu'on peut porter non-stop pendant un mois, même plus besoin de les enlever la nuit si jamais on est en soirée, en camping ou autre endroit peu propice à l'hygiène des mains, sans risquer d'abimer sa cornée. Ca va être révolution dans ma vie, je le sens :Pom:

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
En voyant le maquillage du jour de L.H.O.O.Q. ça m'a donné envie de retenter le fard Cherry Chérie de Lancôme. Alors qu'avec mon pinceau plat de Réserve Naturelle c'était une vraie galère pour prélever la matière (pour faire simple, j'avais beau frotter dans le pot, sur ma paupière j'avais une crotte de mouche), avec mon pinceau Hakuhodo je peux presque me faire toute la paupière mobile d'un coup <3. Ca change la vie d'avoir de bons pinceaux quand même.

Bon, et du coup j'me suis fais tout un maquillage, mais j'suis toute seule à la maison et je compte pas sortir :lol:. C'était le moment "j'expérimente" du jour quoi :cretin:

21 Mai 2011
456
142
714
Lyon
Nyx;2623889 a dit :
Mon ophtalmo = Dieu. Je lui ai posé la question de l'opération de la myopie, et là "mais pourquoi vous ne choisissez pas plutôt les lentilles à port permanent?" Soit des lentilles qu'on peut porter non-stop pendant un mois, même plus besoin de les enlever la nuit si jamais on est en soirée, en camping ou autre endroit peu propice à l'hygiène des mains, sans risquer d'abimer sa cornée. Ca va être révolution dans ma vie, je le sens :Pom:

ça a l'air sympa en effet ! Mais en tant que grosse myope ce qui m'embête le plus c'est de ne rien voir quand je suis à la mer ou la piscine, et dans ce cas je pense qu'on ne peut pas utiliser de lentilles, quel que soit leur type.

Tu viendras nous dire ce que tu en pense ? Je suis curieuse de savoir ce que ça donne, mais je ne sais pas si tu peux comparer avec des lentilles normales mensuelles ou journalières par exemple.

25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
Annelise;2623560 a dit :
La vidéo des achats en Allemagne de @pamplelune m'a fait rêver. C'est pas possible de faire des produits aussi peu chers ! le beurre corporel à 2&#8364; pratiquement, je ne m'en remet pas. (prochain objectif dans ma vie : aller en Allemagne, ramener des saucisse à gogo et des produits dont j'ai pas besoin, voilà

Héhé, j'ai trop envie d'y retourner =D On se fait un petit covoiturage un de ces quatre!?

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
L.H.O.O.Q.;2623939 a dit :
Un bon ouvrier a de bons outils :happy:. Et les bons pinceaux sont chers, quoi qu'on veuille bien dire. Ça me fait penser qu'il faut que je renouvelle mon stock de petits pinceaux en martre pour la retouche, j'en pleure d'avance...

Oui, et justement, j'aimerais bien avoir en plus un pinceau crayon et un pinceau biseauté (ou autre, pour faire le ras de cil).

Rien à voir, je crois que le mascara Eyes to kill reçu lors de la 1ère GB est sec. J'ai essayé de le mettre tout à l'heure et j'avais l'impression d'avoir les cils déjà plein de mascara sec alors qu'en fait c'était le mascara qui était sec. BREF.
Un de moins :twisted: (arg, je veux le They're real :sad: ).

25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
Leech;2623955 a dit :
Rien à voir, je crois que le mascara Eyes to kill reçu lors de la 1ère GB est sec. J'ai essayé de le mettre tout à l'heure et j'avais l'impression d'avoir les cils déjà plein de mascara sec alors qu'en fait c'était le mascara qui était sec. BREF.
Un de moins :twisted: (arg, je veux le They're real :sad: ).

Moi je l'ai entamé il y a quelques jours et je le trouve vraiment cool ce mascara =)

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
pamplelune;2623994 a dit :
Moi je l'ai entamé il y a quelques jours et je le trouve vraiment cool ce mascara =)

Oui, il est cool, un peu long à travailler (je trouve) mais cool. Enfin, je l'ai pas beaucoup utilisé parce que ma s?ur me l'a piqué durant tout cet été :lol:, mais c'est pas grave.

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Strawberry Fields;2623921 a dit :
ça a l'air sympa en effet ! Mais en tant que grosse myope ce qui m'embête le plus c'est de ne rien voir quand je suis à la mer ou la piscine, et dans ce cas je pense qu'on ne peut pas utiliser de lentilles, quel que soit leur type.

Tu viendras nous dire ce que tu en pense ? Je suis curieuse de savoir ce que ça donne, mais je ne sais pas si tu peux comparer avec des lentilles normales mensuelles ou journalières par exemple.

Je suis aux lentilles mensuelles, et je les garde tout le temps à la mer ou à la piscine moi... :shifty: Et depuis 12 ans que je les porte, je n'ai jamais eu aucun souci.
Et pas de problème, je viendrai dire ce que j'en pense! Mais je crois que ça va me stresser au début de pouvoir dormir avec, tellement je suis conditionnée au "ne pas dormir avec des lentilles". Mais pouvoir voir net dès le lever, le pied. Et pouvoir accepter n'importe quelle soirée même dans le champ le plus pourri perdu au fin fond de la campagne, le rêve.

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Nyx;2623889 a dit :
Est-ce qu'il s'agit de lentilles dures ou pas du tout ?

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
The Body Shop a sorti une crème au pois de senteur ! (sûrement il y a un bout de temps mais vu que je ne suis pas leurs actualités) J'en ai rien à carrer de TBS, mais le pois de senteur, j'adore !
Sinon l'ombre noire de Givenchy coûte 47 euros, ahah... (casse-dédi L.H.O.O.Q.)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes