Blabla général beauté

• Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Utopie.;2638227 a dit :
Ah mince je croyais que j'avais précisé ! N'empêche que moi il me faisait vachement envie. :tears:
Mais j'ai dit que j'arrêtais de dépenser. :tears:

Je me sens pas encore trop attirée par les produits illuminateurs. Enfin, je suis curieuse mais comme j'ai déjà pas mal dépensé ces derniers temps (et que je dois acheter une crème hydratante toussa, arg :facepalm: ), je préfère me limiter. Mais BT, c'est horrible, y'a trop de produits chouettes en vente.

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Utopie.;2638278 a dit :

J'ai pas arrêté d'acheter depuis que j'y traine, ça fait deux semaines et j'ai déjà passer 4 commandes, tout va bien. Oui pareil je préfère me limiter mais je cracherai pas dessus...

J'me souviens plus, tu avais pris quoi :d ?
Pour l'instant j'en ai fais que 2 (des échantillons et un sérum) donc ça va, pas la ruine (même si au final j'ai l'impression que le sérum va me servir à rien :yawn: ).

A

AnonymousUser

Guest
Innuendo;2638295 a dit :
Non mais bon, de toute façon j'vais recevoir mon "salaire" de baby sitter donc ça pourra aider, même si je vais mettre de côté pour décembre! En attendant je fais des listes d'achats beauté.

(Et pour novembre) :whistle:

25 Septembre 2008
841
274
3 004
Ok c'est officiellement grave...
J'etais tellement pas inspirée pour donner des noms a mes playlists a synchroniser que je leur ai donné des noms de marques de cosmétiques et de boissons gazeuses...
Donc maintenant dans mon iPod il y a Givenchy, Shiseido, Essence, Dop (me demandez pas ce qu'il fiche la) et puis Coca, Sprite et Schweppes... :facepalm:

Je crois qu'il faut que je réduise ma fréquentation du forum, mon cerveau est rongé....

oh et puis si Givenchy sort un de ces jours une palette avec toutes ses teintes de mono dedans, je saute dessus... (on peut rever... :cretin:)

9 Décembre 2006
1 150
358
3 174
Salon de Provence
Utopie. au risque de passer pour une débile profonde (ou une fille qui ne suit pas tous les messages :P ) ça fait plusieurs fois que je vous vois parler de commandes sur "BT", surtout pour des échantillons il me semble, mais qu'est ce que c'est ? Car pour moi BT = Beauté Test ...

25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
Sloane;2639024 a dit :
@Utopie. au risque de passer pour une débile profonde (ou une fille qui ne suit pas tous les messages :P ) ça fait plusieurs fois que je vous vois parler de commandes sur "BT", surtout pour des échantillons il me semble, mais qu'est ce que c'est ? Car pour moi BT = Beauté Test ...

Oui c'est bien de beauté-test qu'elles parlent, mais du forum en l?occurrence ;) où il y a un topic de ventes comme ici =)

9 Décembre 2006
1 150
358
3 174
Salon de Provence
pamplelune;2639033 a dit :
Oui c'est bien de beauté-test qu'elles parlent, mais du forum en l?occurrence ;) où il y a un topic de ventes comme ici =)

D'accooooord ! Il y a l'air d'avoir de bonnes affaires alors :) j'avais proposé 3 de mes RAL Mac, mais je n'y avais pas trouvé preneuse, mon annonce perdue dans le flot des autres!

B

boreale-2

Guest
Je viens de rentrer de la soirée Kiehl's où j'ai vu Lenwha et Fire, et même qu'après on est allée manger un morceau. C'était cool <3

(et je me suis achetée la crème visage hydratante hihi :shifty: )

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Même que y'avait des cupcakes à paillettes :cretin:
(et même qu'on a squatté la boutique plus pour la chaleur qu'autre chose.)

31 Mars 2008
1 370
604
4 944
Troyes
Lenwha;2639108 a dit :
Même que y'avait des cupcakes à paillettes :cretin:
(et même qu'on a squatté la boutique plus pour la chaleur qu'autre chose.)

Ce forum me fait regretter un peu plus chaque jour de ne pas faire mes études à Paris... :tears:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes