Lenwha;2767613 a dit :Ils ont tiré au sort ?
Bah apparemment, les mails ont été envoyés dans la soirée

Lenwha;2767613 a dit :Ils ont tiré au sort ?
Sun Kwon;2766936 a dit :J'ai fait un dernier essai avec le Healthy mix et j'étais orange...j'avais un teint absolument dégueulasse,je l'ai jeté directement.
Ah et à la Parapharmacie Bailly,il y a 3 baumes à lèvres AMILAB pour 4.90 (un offert) ce qui revient à 1.60 le baume ce qui est relativement peu cher...mais bon en même temps je l'ai déjà eu et j'aime pas trop l'odeur de fleur d'oranger ou de madeleine à l'orange comme je disais haha.
Le rêve de miel est à 3.90 et il parait qu'il est cool...mais de toute façon je veux pas casser mon billet(j'ai un gros problème avec ça haha)
Et puis jeudi après mes partiels on va au concept store d'État pur avec une copine donc craquage en vue,je ne sais point.
Fire;2767637 a dit :Bah apparemment, les mails ont été envoyés dans la soirée![]()
Sémélé;2767997 a dit :Ca ne sera pas pour moi non plus (quelle surprise), mais bon ce n'est pas plus mal j'ai un gros dossier à rendre vendredi ça n'aurait pas franchement été raisonnable. Ah et d'ailleurs ils m'ont relancé pour la box de janvier, je sais pas si je la prends ou paaaaaas
![]()
Iassouram;2766929 a dit :J'avais acheté mon ràl Rimmel Kate Moss sur un coup de tête, et au final j'en suis dingue! C'est le plus confortable à porter de toute mes rouges, et il tient niquel sans dessécher, juste une retouche après avoir mangé et c'est parti jusqu'au prochain repas! Franchement je suis bluffée je m'attendais pas à cette qualité...
Sun Kwon;2767088 a dit :J'ai envie de me couper les cheveux.
On reste zen,il ne faut pas que je le fasse,j'ai mis 43 ans à les faire pousser et je vais pleurer pendant la repousse. (et quand je vais voir des filles aux cheveux longs dans la rue).
San Francisco.;2768176 a dit :Roaccutane c'est vraiment le traitement de dernier recours, donc si tu en a essayé plusieurs et que ça n'a pas marché, tu peux l'envisager. Mais bon je suis comme toi j'hésite aussi![]()
San Francisco.;2768241 a dit :Au niveau de la peau je pense qu'on est pareilles, j'ai pas de gros boutons mais une peau pas super jolie non plus. Ca dure depuis plusieurs années, depuis mon adolescence en fait, et les traitement légers n'ont rien donné. Et là franchement je rêve de pouvoir sortir un jour sans fond de teint!
Mais ton dermato ne t'a pas fait de prise de sang avant ? Parce que logiquement tu devrais avoir une prise de sang avant et régulièrement pendant le traitement, vu qu'il est assez lourd.
Sinon un deuxième avis d'un autre dermato n'est pas à exclure, mais bon quand je vois qu'il faut 3 mois pour avoir un rendez-vous par chez moi, faut pas être pressé![]()
Éclect*que;2768279 a dit :Quelqu'un me dit pourquoi NARS est en moyenne 5euros moins cher au Royaume-Uni qu'en France? (Selfridges vs Sephora)