Blabla général beauté

25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
Jixels;2771081 a dit :
Lèche-bottes !

J'ai acheté un anti-cerne (enfiiiiin), le Fit Me. Il est vraiment chouette, je ne sais plus qui disait qu'il n'était pas très couvrant (bah c'est pas toi pamplelune tiens ?) mais le mien couvre vraiment parfaitement quoi ! Je l'ai testé dès que je suis rentrée (à 17h40 alors que je ne compte pas ressortir, oui...) sur les cernes c'est nickel et sur les imperfections c'est parfait ! Je suis contente.
A voir s'il tient bien toute la journée.

Ah oui et aussi, ce matin j'ai mis une dose énorme de base à paupière Too faced. Résultat : mes fards sont comme je les ai mis ce matin, alléluia. Par contre bon, s'il faut en mettre autant tous les jours, ça va vite me vider mes tubes...

Pour moi la couvrance est nickel mais il couvre pas tout tout non plus. Enfin quand j'en mets une seule couche on voit encore un peu mes veines vertes et je n'ai pas beaucoup de cernes donc pour celles qui ont beaucoup à couvrir ça ne sera pas suffisant je pense!

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
pamplelune;2771118 a dit :
Pour moi la couvrance est nickel mais il couvre pas tout tout non plus. Enfin quand j'en mets une seule couche on voit encore un peu mes veines vertes et je n'ai pas beaucoup de cernes donc pour celles qui ont beaucoup à couvrir ça ne sera pas suffisant je pense!

Ca dépend peut-être de la teinte aussi. Moi j'ai la 15 et elle couvre mes rougeurs, mais vraiment, on ne les voit plus du tout ! (faut que je vérifie quand il fera jour quand même :d).
Et mes cernes sont plutôt de couleur violette, ça doit jouer aussi.

25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
L.H.O.O.Q.;2771188 a dit :
Je suis amoureuse de mes nouveaux cheveux. Elle a fait pile ce que je voulais donc maintenant je peux pas m'empêcher de toucher les côtés rasés c'est trop doux :jv:. Et accessoirement, j'ai déjà plein d'idées de comment coiffer le bazar. Je me sens en totale adéquation capillaire avec moi-même pour le coup.

J'espère qu'on verra bientôt :shifty:

Jixels : j'ai la même teinte je pense (je pense^^).

30 Janvier 2010
486
142
1 644
Ecaussinnes
J'ai reçu mon colis Sephora avec la Naked (et l'anti-cerne MUFE). C'est fou le temps de livraison.. Commande passée le 13, reçue aujourd'hui oO Ca ne va même pas aussi vite de Belgique à Belgique pour les colis ahah..
Bref, j'ai pas encore la forme donc je n'ai pas pu tester ni rien mais ce sera ma palette pour les fêtes.

Sinon rien à voir mais j'ai hâte d'avoir les impression de Winter River sur sa Madbox !

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Bon bah voilà j'ai commandé des vernis. C'est à cause de ma mère qui m'a énervée :stare:
Si elle me rappelle pour m'énerver encore, je ferais ma première commande MAC.

(ma mère est pratique pour celles qui veulent dilapider leur fortune. Je peux la louer, si vous voulez)

24 Avril 2011
410
111
704
St samson de bonfosse
Je temoigne que le service client Asos peut etre conciliant a l'usure!
Je rappelle l'histoire: j'ai commande un vernis OPI, d'abord ils ont perdus ma commande, puis ils m'ont renvoye un colis, mais dedans, c'etait pas la bonne couleur. J'ai donc voulu garder ce vernis la en dedommagement, et recevoir la bonne couleur quand meme.
Apres 5 jours durant lesquels je leur ai ecrit 3 mails par jour (je suis une fille pas du tout obstinee...), ils m'ont ecrit un mail en me disant que le vernis est epuise, donc ils me le remboursent. Et comme ils ne m'ont pas dit de renvoye l'autre, bah j'ai gagne un vernis!
Je suis JOIE! :taquin:

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Hier, j'ai traîné mon copain au Galerie Lafayette (avant d'aller dans un restaurant ouzbek :cretin:).

Lui: Tu me montres Givenchy ? Tu m'as dit que tu voulais un truc de chez eux pour Noël.
Nous voilà devant le stand Givenchy.
Lui: Alors qu'est-ce qui te ferait plaisir ?
Moi: Rien, tout est moche (sérieux, comment j'ai pu sortir ça ?!). Mais sinon, chez Chanel, y'a la poudre Lumière Sculptée à 55 euros :tears:

(vais-je l'avoir ? SUSPENS. Parce que déjà qu'il voulait m'offrir un lapin <3...)

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Lenwha;2771518 a dit :
Hier, j'ai traîné mon copain au Galerie Lafayette (avant d'aller dans un restaurant ouzbek :cretin:).

Lui: Tu me montres Givenchy ? Tu m'as dit que tu voulais un truc de chez eux pour Noël.
Moi: Rien, tout est moche (sérieux, comment j'ai pu sortir ça ?!). Mais sinon, chez Chanel, y'a la poudre Lumière Sculptée à 55 euros :tears:

(vais-je l'avoir ? SUSPENS. Parce que déjà qu'il voulait m'offrir un lapin <3...)

Un lapin, un lapiiiiiiin ! Comme ça on s'échangera des photos de lapins et on se racontera le dernier saut de nos lapins ! :joy:

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Jixels;2771538 a dit :
Un lapin, un lapiiiiiiin ! Comme ça on s'échangera des photos de lapins et on se racontera le dernier saut de nos lapins ! :joy:

En fait, il hésite. J'explique le pourquoi du comment: On fête Noël chez mes parents, et il faudrait qu'il prenne un taxi pour emmener le lapin, il a peur de le prendre avec lui dans le rer (il faudrait qu'il ait un truc spécialement pour le transporter en fait, mais sinon c'est jouable, j'emmenais bien mon lapin en vacances avec moi en voiture). Du coup, il me dit: "Tu l'auras peut-être pour la St-Valentin, nos un an et demi, ton anniversaire, nos deux ans"
C'est dans trop longtemps ! Je sais, je vais lui envoyer une photo de lapin par jour. Va t'il comprendre ce subtil message ?

25 Septembre 2008
841
274
3 004
Lenwha;2771518 a dit :

COMMENT AS-TU OSÉ????

Lenwha;2771549 a dit :
C'est dans trop longtemps ! Je sais, je vais lui envoyer une photo de lapin par jour. Va t'il comprendre ce subtil message ?

Moi aussi je veux! J'<3 les lapiiins :)

(J'suis allée chez MAC aujourdhui, jvais aller admettre ca dans le topic qu'il faut. Les deux nanas etaient ravies de me voir "Oh vous etes de nouveau la!!", on a discuté etc et quand je suis partie y'en a une qui me fait "bon, vous revenez demain? Non? Samedi?" Non plus, désolée lol)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes