Blabla général beauté

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Éclect*que;2639690 a dit :
Tu es médisante, c'est juste qu'ils l'ont... francisé. Ou défiguré, au choix :nerd:

J'ai décidé qu'a partir de maintenant le vendredi matin je vais en cours en "tenue pyjama" : leggings, tshirt a manches longues,enooorme pull-robe, chaussettes, guêtres et baskets. Je ressemble a rien mais je peux finir ma nuit au chaud ^^

Défiguré, je dirai :cretin:
Genre "judo", on pourrait le franciser en "jou:do:" (le ":" indique une voyelle longue), idem pour "kamikaze" qui deviendrait "kamikazé" ! Bref, "kabuki" écrit version français me pique les yeux, je préfère qu'on utilise l'alphabet romanji.
(Je suis relou en ce qui concerne le japonais, bonjour. Même si je n'ai pas osé remettre mon prof de russe à sa place qui disait qu'en chinois, on utilisait des particules pour dire si les objets étaient longs, ronds et co... Alors que c'est en japonais quoi :tears:. Et si il avait osé répondre que les Japonais et les Chinois, c'est la même chose, je lui aurai dit que les Russes et les Géorgiens aussi, NA !)

25 Septembre 2008
841
274
3 004
Lenwha;2639699 a dit :
Défiguré, je dirai :cretin:
Genre "judo", on pourrait le franciser en "jou:do:" (le ":" indique une voyelle longue), idem pour "kamikaze" qui deviendrait "kamikazé" ! Bref, "kabuki" écrit version français me pique les yeux, je préfère qu'on utilise l'alphabet romanji.
(Je suis relou en ce qui concerne le japonais, bonjour. Même si je n'ai pas osé remettre mon prof de russe à sa place qui disait qu'en chinois, on utilisait des particules pour dire si les objets étaient longs, ronds et co... Alors que c'est en japonais quoi :tears:. Et si il avait osé répondre que les Japonais et les Chinois, c'est la même chose, je lui aurai dit que les Russes et les Géorgiens aussi, NA !)

Bah oui, c'est comme en Alsace, j'adore entendre qu'on est allemand ou qu'on fait partie de l'Allemagne... et ca arrive plus souvent qu'on ne le croit!
C'était bien ta douche avec la creme fouettée Kiehl's??

j'ai une chose a dire : les paint pot de la collection Posh Paradise chez MAC sont une TUERIE!

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Éclect*que;2639717 a dit :
Bah oui, c'est comme en Alsace, j'adore entendre qu'on est allemand ou qu'on fait partie de l'Allemagne... et ca arrive plus souvent qu'on ne le croit!
C'était bien ta douche avec la creme fouettée Kiehl's??

j'ai une chose a dire : les paint pot de la collection Posh Paradise chez MAC sont une TUERIE!

La crème fouettée sent très bon (une odeur très gourmande et qui semble tenir sur la peau), et elle ne laisse pas de film gras. Par contre, j'ai utilisé mon échantillon de 5ml sur tout le corps (quand je m'hydrate le corps, c'est comme si je m'habillais, il me faut de la crème partout !), et j'ai tout fini. Du coup, je me demande si une utilisation quotidienne fait que le produit ne soit pas rentable. Il pèse 226g, hum hum (je sais qu'on ne mélange pas les grammes et les ml, mais je me demande combien de temps dure le pot).

25 Septembre 2008
841
274
3 004
Lenwha;2639724 a dit :
La crème fouettée sent très bon (une odeur très gourmande et qui semble tenir sur la peau), et elle ne laisse pas de film gras. Par contre, j'ai utilisé mon échantillon de 5ml sur tout le corps (quand je m'hydrate le corps, c'est comme si je m'habillais, il me faut de la crème partout !), et j'ai tout fini. Du coup, je me demande si une utilisation quotidienne fait que le produit ne soit pas rentable. Il pèse 226g, hum hum (je sais qu'on ne mélange pas les grammes et les ml, mais je me demande combien de temps dure le pot).

sur le coup j'ai eu une chouette image d'une fille, entrain d'enfiler une combinaison en creme, de bien l'ajuster, et d'enfiler des fringues apres. ^^ :eh:
On melange ce qu'on peut hein. Bah une utilisation quotidienne sur tout le corps c'est sur que le pot il va durer moins longtemps que uen application tous les 15 jours sur un demi-genou! Faut voir si le prix est prohibitif a la vitesse a laquelle tu l'utilises.

Merde mais ils me saoulent! :boxing:
J'habite au 5e et les gens persistent a sonner chez moi comme si j'étais la concierge ou que j'habite au rez de chaussee. Ca se voit quand meme, que j'habite tout en haut, la sonnette c'est pas pour rien qu'elle est au dessus de toutes les autres! :facepalm:
Ca vient de sonner et j'ai pas bouger un doigt de pieds de sous la couette. Tant pis pour eux :cretin:

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Premiers swatch de la palette Arabian Night (Fire)
Nars+Arabian+Nights+swatches.jpg

source: makeupcheck

Je suis moyennement convaincue.

(je vais me faire le dernier tuto de Timai sur ce !)

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
J'ai fait le tuto vite fait, ça m'a saoulé, et pour le coup, j'ai utilisé le gel eyeliner de KATE. Déjà, déception, je l'ai pris en brun foncé (je ne l'avais pas ouvert depuis mon arrivée du Japon) alors qu'il y a écrit BK (Les Japonais aiment bien les abréviations, dans ma BK = Black, non, raté !).
Par contre, il a l'air coriace en enlever, il a résisté à l'eau micellaire. J'aime la ténacité de ce petit.
Je crois que je vais bientôt vivre une histoire d'amour avec les eyeliner gel, ça glisse sur la paupière, et c'est d'une facilité à appliquer que j'ai été très surprise (ou c'est mon pinceau Shu Uemura qui en a dans le ventre). Hihi, vivement la suite !

25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
Lenwha;2640044 a dit :
J'ai fait le tuto vite fait, ça m'a saoulé, et pour le coup, j'ai utilisé le gel eyeliner de KATE. Déjà, déception, je l'ai pris en brun foncé (je ne l'avais pas ouvert depuis mon arrivée du Japon) alors qu'il y a écrit BK (Les Japonais aiment bien les abréviations, dans ma BK = Black, non, raté !).
Par contre, il a l'air coriace en enlever, il a résisté à l'eau micellaire. J'aime la ténacité de ce petit.
Je crois que je vais bientôt vivre une histoire d'amour avec les eyeliner gel, ça glisse sur la paupière, et c'est d'une facilité à appliquer que j'ai été très surprise (ou c'est mon pinceau Shu Uemura qui en a dans le ventre). Hihi, vivement la suite !

Moi aussi j'ai acheté un liner gel mais je n'ose pas l'ouvrir et l'utiliser. J'ai l'impression que ça va être trop galère à mettre :facepalm:

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
pamplelune;2640076 a dit :
Moi aussi j'ai acheté un liner gel mais je n'ose pas l'ouvrir et l'utiliser. J'ai l'impression que ça va être trop galère à mettre :facepalm:

Je pense que les textures varient aussi, et surtout le pinceau doit jouer beaucoup. Je vais voir ce que le mien vaut, au pire, j'irai vers des valeurs sûres comme le fluidline de MAC ou celui de Bobbi Brown.

Ma poudre libre perlée de Shu Uemura fait des micro paillettes qui changent de couleur en fonction de la lumière, j'adore. Cela reste ultra-discret, et j'ai l'impression d'être une enfant à noël !

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Par le plus grand des hasards, j'ai dû traverser ce matin les Galeries Lafayette pour pouvoir sortir du parking souterrain où je m'étais garée. Et là, que vois-je : un corner MAC :rockon: Il y a du MAC ailleurs qu'à Sephora-Champs-Elysées-Paris-tant pis pour ta gueule la provinciale!! (en même temps, quand j'y pense, c'est un peu logique mais bon hein).
Etant en déplacement pour le boulot et très (trop) raisonnable et honnête, je ne me suis pas arrêtée malgré la tentation. Mais je compte bien y retourner dès que la paye sera tombée :cretin:

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Eilyra: Pour le maquillage, ça vient aussi avec le temps. Il faut essayer plusieurs fois, avoir de bons pinceaux aide beaucoup, trouver les couleurs qui nous vont... Au début, on tâtonne, puis on commence à savoir ce qui nous met en valeur ou non. Le maquillage est à la portée de tous, c'est de l'entraînement :)
Sinon pour ton fard, tu peux mettre une couleur claire sur la paupière mobile, et le violet sur le coin externe en estompant bien, comme ça, ce sera plus discret.

10 Août 2011
519
259
1 204
Colombes
@Eilyra Je suis très très myope aussi donc je connais le problème. ;) Quand j'ai mes lentilles, ca va, mais quand j'ai mes lunettes, c'était bonjour les dégats. Aujourd'hui, j'arrive à me mettre de l'eye-liner, donc ne perds pas espoir !

Tu peux commencer par des teintes assez faciles à manipuler et qui même appliquées de manière approximatives ne sont pas une catastrophe : du pailleté très clair (en fonction de ta couleur de peau), des crayons jumbos de même teintes ou cuivré sanas forcément faire de virgule, un trait de crayon gris (moins tranché que le noir et moins écrasant que le marron je trouve) que la bordure intérieur de la paupière inférieure. Pour le mascara, je le met sur les cils de la paupière inférieure -même si on dit toujours qu'il ne faut pas) et j'insiste uniquement que les cils les plus à l'extérieur de la paupière supérieure : ca évite que ca frotte sur les verres.

Et poru les fap, tu peux en prendre qui aient deux teintes proches et commencer doucement à les mixer comme le dit @Lenwha

Le truc c'est de s'exercer tranquillement sans se prendre la tête et garder assez de temps pour se faire un maquillage de secours si on doit sortir. ^^

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes