Blabla général beauté

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Pucha : il faut mélanger un sachet d'aspegic avec quelques gouttes d'eau (vraiment très peu, juste histoire que ça devienne légèrement liquide, sinon ça colle et c'est pas agréable). Ensuite tu étales sur le visage. C'est transparent au début donc tu as l'impression de ne rien te mettre, mais en séchant ça va devenir bien blanc et dur. Et pour ma part ça me donne un coup d'éclat direct et ça résorbe de façon impressionnante mes imperfections. C'est devenu mon indispensable avant les soirées.

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
N'empêche, j'y pense, mais Urban Decay ils doivent un peu se faire des couilles (ou des utérus, comme vous voulez) en or. Ils ont vraiment réussi leur coup avec la Naked :d.

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Je suis en plein dilemme pour les soldes. Je suis sure que la BOS 4 va être soldée (il restait une 50aine de palette dans un des sephora où je suis allée, une dizaine dans un autre...) et j'ai "peur" de craquer juste parce que c'est UD :stare: Comme avec la black palette quoi. Même si je trouve les fards jolis, elle est un peu fade quand même, et les couleurs ne sont pas fofolles, beaucoup se ressemblent, j'en ai déjà 3 ou 4 dans mes autres palettes UD... en fait c'est surtout la deuxième ligne que j'aime.
(je vais souler avec ça jusqu'au 11 janvier, je vous préviens)

Edit, en fait après avoir regarder les swatch, il n'y en a que 4 que j'aime : gravity, hijack, lost, bust. Les autres, soit je les ai déjà (5), soit ils sont... blancs/pales ! C'est vraiment n'importe quoi (dit-elle pour se convaincre :lol: )

3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
Leech Jixels La Marquise : Le packaging justement, pour moi c'est négatif : il est cool, mais ce truc de haut-parleur et compagnie, c'est vraiment gadget mais du coup la palette coûte plus cher que si elle contenait juste les fards... Enfin de toute façon, pour moi, la question ne se pose pas pour moi vu qu'on n'a toujours pas droit à Urban Decay en Belgique :scream:

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Callirhoé;2795566 a dit :
@Leech @Jixels @La Marquise : Le packaging justement, pour moi c'est négatif : il est cool, mais ce truc de haut-parleur et compagnie, c'est vraiment gadget mais du coup la palette coûte plus cher que si elle contenait juste les fards... Enfin de toute façon, pour moi, la question ne se pose pas pour moi vu qu'on n'a toujours pas droit à Urban Decay en Belgique :scream:

Ah mais moi je la trouve moche la BOS 4, c'est trop enfantin. Par contre les autres, ça va.

Viens vivre en France :d

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Callirhoé;2795566 a dit :
@Leech @Jixels @La Marquise : Le packaging justement, pour moi c'est négatif : il est cool, mais ce truc de haut-parleur et compagnie, c'est vraiment gadget mais du coup la palette coûte plus cher que si elle contenait juste les fards... Enfin de toute façon, pour moi, la question ne se pose pas pour moi vu qu'on n'a toujours pas droit à Urban Decay en Belgique :scream:

Ho putain, je suis con. J'étais tellement à fond dans mon truc que j'ai oublié de préciser que je parlais de la Naked :facepalm:. Sur ce je pars éditer mon post.... :shifty:.
Sinon oui, je suis totalement d'accord avec toi !!

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
La Marquise;2795577 a dit :
Ouai c'est clair que c'est cheap et le seul truc que j'aime pas du tout chez eux, c'est qu'ils te mettent 4-5 fois le même fard dans plusieurs palette (genre rock star, gun metal...)

C'est clair, par exemple dans la Mariposa, il y a trois fards qui sont dans la BOS 3... ça fait un peu beaucoup quoi.
D'ailleurs je m'en sers plus trop de la BOS NY...

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Requiem*;2795623 a dit :
Et si on n'a aucune palette UD, elle est interessante la BOS? :shifty:
Je trouve certains fards un peu inutiles, trop clairs et j'hésite justement entre la BOS (si elle est soldée bien entendu) ou alors me prendre deux palettes Sleek

Je trouve pas, parce qu'il y a trop de tons clairs et franchement je vois pas ce qu'on peut en faire avec autant de fards clairs...

Je trouve que la meilleure palette UD, enfin la plus complète, c'est la palette anniversaire. Il y a un peu de tout (colorés, neutres, touche lumière...), et pas trop de paillettes.
La Mariposa a l'air pas mal aussi.

3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
@Requiem* : Je trouve l'ensemble de fards pas tip-top en fait. Par exemple, dans la palette anniversaire, il y a de tout, du rose au turquoise en passant par le nude et le noir. Dans la BOS III, tu pouvais jouer sur différentes nuances d'une même couleur (vert, mauve...), mais ici, la moitié des fards sont très clair et l'autre moitié est constituée de couleurs qu'on peut difficilement combiner... Enfin ça c'est juste mon avis.

Edit : ouais non en fait je disais ça en les voyant dans la palette, mais ça donne carrément mieux swatché :bave:
Urban-Decay-Book-of-Shadows-4-a.jpg

Le Hijack me rend toute chose.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes