Blabla général beauté

25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
Et mais avec toutes ces fêtes j'en avais oublié la JolieBox qui ne devrait plus tarder à arriver! D'ailleurs je viens de voir qu'il n'est plus possible d'écrire sur le mur de la page Facebook de JolieBox :sad:

Et sinon je stresse pour les soldes c'est horrible. L'année dernière c'était vite la cohue dans mon Sephora et j'ai peur de ne pas avoir assez d'yeux et de louper des choses. Enfin bref c'est nul quand même que ça me stresse^^

12 Octobre 2008
1 659
866
4 964
32
Paris
pamplelune;2806512 a dit :
Et mais avec toutes ces fêtes j'en avais oublié la JolieBox qui ne devrait plus tarder à arriver! D'ailleurs je viens de voir qu'il n'est plus possible d'écrire sur le mur de la page Facebook de JolieBox :sad:

Et sinon je stresse pour les soldes c'est horrible. L'année dernière c'était vite la cohue dans mon Sephora et j'ai peur de ne pas avoir assez d'yeux et de louper des choses. Enfin bref c'est nul quand même que ça me stresse^^

Justement l'envoi a été décalé pour soi disant "laisser le temps de s'abonner à la box de janvier à celles qui ont reçu leur bos de décembre en retard", mais du coup ça décale tout vu qu'il faut résilier le 10 du mois donc ça gronde dans les chaumières ... Perso je le sens pas, de toute façon en février je passe à la concurrence.

18 Novembre 2009
1 239
427
3 174
Paris
pamplelune;2806512 a dit :

La même chose ! Et puis, je ne sais pas trop comment procéder :confused:
Est ce que je fais ma sauvage en prenant tous les produits qui me tombent sous la main pour faire le tri tranquillement dans mon coin (quitte à mettre le bordel partout) ? Je ne sais pas. Je crois les doigts pour qu'il n'y ait pas beaucoup de monde, comme ça, je ne serai pas obligée d'en arriver là.

Edit : Je suis complétement à l'ouest, j'ai oublié de vous souhaiter une bonne année :red:

25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
Sémélé;2806524 a dit :
Justement l'envoi a été décalé pour soi disant "laisser le temps de s'abonner à la box de janvier à celles qui ont reçu leur bos de décembre en retard", mais du coup ça décale tout vu qu'il faut résilier le 10 du mois donc ça gronde dans les chaumières ... Perso je le sens pas, de toute façon en février je passe à la concurrence.

Ah oui c'est vrai, je ne me souvenais plus avoir lu ça. Pfff c'est nul. Et ça va être comme ça tous les mois maintenant tu crois?

Fire;2806537 a dit :
La même chose ! Et puis, je ne sais pas trop comment procéder :confused:
Est ce que je fais ma sauvage en prenant tous les produits qui me tombent sous la main pour faire le tri tranquillement dans mon coin (quitte à mettre le bordel partout) ? Je ne sais pas. Je crois les doigts pour qu'il n'y ait pas beaucoup de monde, comme ça, je ne serai pas obligée d'en arriver là.

Moi je vais aller en avance devant mon Sephora, essayer de zieuter à travers les grilles même si c'est pas du tout évident et puis quand ça ouvre, paf panier et je remplis avec ce qui me dis quelque chose. Je ferai le tri après. Parce que el temps de faire de faire le tri devant chaque rayon, il y aura plein de monde en plus dans le magasin et après c'est vraiment hyper chaud de se faire une place pour voir les places à moins d'avoir le culot de pousser les gens (ce que je n'ai pas).

Ce qui me stresse c'est que je vais devoir me tracer en fait. Même pour faire mon choix puisqu'après je veux aller au plus vite dans d'autres magasins.

18 Novembre 2009
1 239
427
3 174
Paris
pamplelune;2806551 a dit :
Ah oui c'est vrai, je ne me souvenais plus avoir lu ça. Pfff c'est nul. Et ça va être comme ça tous les mois maintenant tu crois?

Moi je vais aller en avance devant mon Sephora, essayer de zieuter à travers les grilles même si c'est pas du tout évident et puis quand ça ouvre, paf panier et je remplis avec ce qui me dis quelque chose. Je ferai le tri après. Parce que el temps de faire de faire le tri devant chaque rayon, il y aura plein de monde en plus dans le magasin et après c'est vraiment hyper chaud de se faire une place pour voir les places à moins d'avoir le culot de pousser les gens (ce que je n'ai pas).

Ce qui me stresse c'est que je vais devoir me tracer en fait. Même pour faire mon choix puisqu'après je veux aller au plus vite dans d'autres magasins.

Tu me rassures un peu ! Je vais donc tout prendre dans mon panier sans remords et aussi venir 15 min avant l'ouverture pour essayer de faire des repérages. D'ailleurs, est ce Sephora ouvre plus tôt le jour des soldes ? J'y suis allée à 11h cet été et on devait être 3 personnes à tout casser dans le magasin.

25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
Fire;2806567 a dit :
Tu me rassures un peu ! Je vais donc tout prendre dans mon panier sans remords et aussi venir 15 min avant l'ouverture pour essayer de faire des repérages. D'ailleurs, est ce Sephora ouvre plus tôt le jour des soldes ? J'y suis allée à 11h cet été et on devait être 3 personnes à tout casser dans le magasin.

Oui ils ouvrent plus tôt en général, mais ça dépend quand même des magasins à mon avis. Moi je passe toujours un coup de fil quelques jours avant le début des soldes.

18 Novembre 2009
1 239
427
3 174
Paris
pamplelune;2806580 a dit :
Oui ils ouvrent plus tôt en général, mais ça dépend quand même des magasins à mon avis. Moi je passe toujours un coup de fil quelques jours avant le début des soldes.

Je vais aller demander directement en magasin la veille !

Sinon, je me dis qu'il serait peut-être intéressant de mettre en place un petit système d'entraide soldesque entre Madz, il suffirait que chacune poste (par exemple) 3 produits qu'elle cherche, en précisant le prix max qu'elle est prête à payer, et comme ça, si jamais l'une d'entre nous tombe dessus, elle pourra le lui envoyer (après, il faut se renseigner pour voir s'ils échangent les produits soldés au cas où il y'aurait des doublons).

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Fire;2806604 a dit :
Je vais aller demander directement en magasin la veille !

Sinon, je me dis qu'il serait peut-être intéressant de mettre en place un petit système d'entraide soldesque entre Madz, il suffirait que chacune poste (par exemple) 3 produits qu'elle cherche, en précisant le prix max qu'elle est prête à payer, et comme ça, si jamais l'une d'entre nous tombe dessus, elle pourra le lui envoyer (après, il faut se renseigner pour voir s'ils échangent les produits soldés au cas où il y'aurait des doublons).

Cet été on avait fait des échanges des numéros de téléphone pour se tenir informer de nos trouvailles en temps réel, au cas où ça intéresserait l'une ou l'autre !
Après, certainement que beaucoup ne veulent pas donner leur numéro de téléphone (ça se comprend !).

Sinon peut-être qu'on pourrait faire un groupe facebook (tout le monde a accès à facebook sur son tel non ?) pour se tenir informer :shifty:
Edit : d'ailleurs, il y a déjà un groupe facebook pour les filles du forum beauté mais il est archi mort :lol:

18 Novembre 2009
1 239
427
3 174
Paris
Jixels :
OkayGuy_RE_The_Keyboard_Game-s500x462-168083.jpg

3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
EcureuilVolant;2806419 a dit :
Mahhhh :tears: mes anti inflammatoires m'ont filé un ulcère du feu de Dieu ( :cretin: ), j'ai pas dormi de la nuit , du coup j'ai des cernes , du coup j'ai la flemme d'aller à la pharma... Mais j'ai quand meme mis mon RAL , en pyjama ....
J'ai l'estomac sensible et je dois TOUJOURS manger plus ou moins en même temps que je prends un anti-inflammatoire, c'est beaucoup trop violent pour mon moi-même-à-l'intérieur :shifty:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes