Blabla général beauté

25 Septembre 2008
841
274
3 004
Punaise j'arrive pas a lire les pages 267, 268 grrrr

EcureuilVolant : C'est dingue qu'ils n'arrivent pas a diagnostiquer ca correctement! Si c'est du psoriasis, exige les UV. C'est d'un chiant mais ca marche super bien.
Sinon niveau crème chez moi rien ne marche vraiment (Dexeryl, Ialucet, machin truc chouette... comme tu l'as dit, ils épluchent le Vidal par défaut).

Si tu veux parler ou juste de plaindre ou comparer nos notes, MP moi, ok?

30 Janvier 2010
486
142
1 644
Ecaussinnes
J'avais vu dans une vidéo de blogueuse beauté, une sorte de "truc" qui consistait à mettre son après-shampoing, rincer puis faire son shampoing normalement. Bref, la logique inversée. Elle expliquait en long et en large le pourquoi du comment, et ça m'avait +- convaincue.

J'ai testé ça il y a un quart d'heure, j'attends que mes cheveux sèches pour donner un avis correct mais jusqu'ici, il n'y a rien d'anormal, mes cheveux ne sont pas devenus vivants ou autre chose :d

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Enero Clock, ahah merci c'est adorable :d Normalement je devrais percevoir une aide grâce au boulot à mon père (bien qu'il soit à la retraite). Bon le souci, c'est qu'elle tombera sur le compte de mon père, qui n'est pas très partageur :cretin: (je plaisante, mais bon, j'espère quand même qu'il va au moins m'en donner la moitié ahah, ça me permettrait de payer le train jusqu'à la fin de l'année sans souci !).

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Maäsh;2821806 a dit :
Le "no poo", ce n'est pas le fait d'utiliser de l'après shampoing à la place du shampoing ?

En lisant le nom, j'ai cru que c'était une méthode qui consistait à ne plus faire caca :shifty: (j'avais pas lu le reste du message, j'ai juste vu le début du message de Jicky). Sur le coup je me suis demandé le rapport entre ça et la beauté, ahem.

Voila voila.

5 Mai 2008
1 627
892
4 984
Dijon
Ben j'ai eu exactement la même réflexion que Jixels et Cochlée sur le "no poo" : comme j'ai lu le topic à l'envers, je suis tombée que sur cette phrase

C'est une méthode spéciale qui s'appelle la méthode du "no poo" ! Pas mal de filles la pratique, moi perso c'est pas trop mon truc...
1ère réaction : tu m'étonnes que c'est pas ton truc !
2e réaction : en quoi ne pas faire caca peut il agir sur la beauté, franchement, je suis curieuse de voir ça
*Lecture du pot (pardon, faute de frappe : post !) de Cochlée*
3e réaction : oh nooon, ça parle pas de ça !

Bref, je vais aller me coucher, je crois.

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
J'ai décidé à l'instant que si je dépensais une somme raisonnable durant les soldes, je m'offrirais 4 fards de je ne sais plus quelle youtubeuse (tout ça est très précis hein). Bref, celle dont quelques mmz parlaient dernièrement !

23 Janvier 2008
2 478
1 934
4 984
Jicky;2819506 a dit :
Je ne sais pas quels sont tes problèmes de peau et ta maladie, mais j'espère que ça va très vite s'arranger pour toi :hugs:

J'avais acheté la Cicalfate et l'eau thermale d'Avène quand j'ai fait une sévère allergie (urgences toussa) et l'eau thermale m'a énormément apaisée et m'a empêchée de me gratter jusqu'au sang, pour moi c'est un indispensable et un produit miracle :fleur:

Oh, merci :fleur:
Je n'ai rien de très grave, j'ai juste attrapé la rougeole. Qui dit rougeole, dit boutons, et là j'ai le visage recouvert d'urticaire. C'est vraiment pas joli, et les démangeaisons sont difficiles à supporter :erf: Mais c'est clair que les produits Avène marchent super bien. J'espère que tout sera réglé avant la fin de la semaine...

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Cochlée;2822001 a dit :
Make up geek :winky:

Moi je veux Somptuous Olive de Maaaac :gonk:

Oui, voilà !
Je les mettrais dans ma palette ELF vide, en espérant que les fards y rentrent...
Au pire, je me ferais un petit tableau aimanté comme Leech avait montré.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes