Blabla général beauté

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Cette nuit j'ai rêvé que @Lenwha nageait sous la mer et qu'elle essayait d'attrapait des produits Hauscka (dans leur emballage), comme si c'était des poissons. Oh, et y'avait plein de requins, mais Lenwha elle avait même pas peur 8).

Bon, ça c'est un gros mix du reportage de F2 au JT qui parlait des attaques de requins à Tahiti, et du dessin animé Happy Feet (où il y a pénurie de poissons)... :shifty:.

Sinon, dans mon rêve j'avais aussi tout plein de petites palettes de fard avec des couleurs trop belles. Je me maquillais et ça rendait trop beau. Frustration :goth:.

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
J'ai posé out of this world d'orly mais sans mettre de base (par flemme...), j'espère qu'il ne va pas me colorer les ongles. C'est le crash test quoi...

Et tout à l'heure, mon père m'a regardé avec insistance, en se rapprochant de moi et en observant mes yeux. Il m'a demandé "qu'est ce que t'as aux yeux ? tu t'es fait quoi ?". Voyant venir la blague douteuse, j'ai pris les devants en lui disant que je m'étais pris un poing dans chaque oeil. Du coup il rigolait moins et m'a demandé à moitié flippé "non mais vraiment qu'est ce que t'as ?!" ahahah :lol:

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Jixels: Tu as fait un maquillage violet ? (j'ai big-upé ton post dans Ton Maquillage du Jour alors que je n'ai même pas vu la photo, considère ça comme une preuve de loyauté :d)

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Lenwha;2839395 a dit :
@Jixels: Tu as fait un maquillage violet ? (j'ai big-upé ton post dans Ton Maquillage du Jour alors que je n'ai même pas vu la photo, considère ça comme une preuve de loyauté :d)

Ahah ! Merci :d (je l'ai laissé qu'une heure, je ne suis pas du tout parano).
Oui oui, violet, ça l'a perturbé le pauvre...

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Bon, j'étais partie pour faire les soldes comme une barjot ce matin, et j'me suis rendue compte à la caisse de The Body Shop que mon mec était parti avec ma CB. Il ne revient que mercredi midi.

:facepalm:

D'ailleurs, à la caisse, j'ai pas pu retenir un "putain, mon mec est parti avec la CB !" et la vendeuse de répondre, pleine de compassion "parti ... Défintivement ?" haha la loose, on a rit du coup !

Mais là, elle m'a dit que TBS arrêtait la crème à la carotte !!! Alors, j'en ai mis 3 de côté. Oui je sais, c'est beaucoup, mais elles sont bonnes pendant 3 ans tant qu'elles sont pas ouvertes .. Elle m'a mis de côté mes petits trucs jusque jeudi, elle est chou, elle m'a repéré aussi depuis le temps ...

Donc les filles, si vous le saviez pas, voilà il est temps de faire votre stock !

26 Octobre 2007
343
146
2 914
Toulouse
Je suis allée chez Body Shop aujourd'hui dans l'idée de m'acheter l'exfoliant et le beurre corporel au gingembre.
Et que me dit la vendeuse?!?! Qu'ils ne se vendent pas à l'unité mais que dans des lots :oo: WTF?!?! Pour celles qui ont acheté ces produits, vous avez du acheter les lots aussi ? (les lots comprenaient plusieurs porduits de la gamme et des petits bidules de maquillage il me semble, genre gloss...)

24 Avril 2011
410
111
704
St samson de bonfosse
Reed;2839513 a dit :
Je suis allée chez Body Shop aujourd'hui dans l'idée de m'acheter l'exfoliant et le beurre corporel au gingembre.
Et que me dit la vendeuse?!?! Qu'ils ne se vendent pas à l'unité mais que dans des lots :oo: WTF?!?! Pour celles qui ont acheté ces produits, vous avez du acheter les lots aussi ? (les lots comprenaient plusieurs porduits de la gamme et des petits bidules de maquillage il me semble, genre gloss...)

Non non, on peut définitivement les acheter séparément. Mais elle voulait peut être dire qu'elle ne les avait plus qu'en lot. Essaye dans un autre magasin si tu peux ...

31 Mars 2008
1 370
604
4 944
Troyes
J'ai loupé le test du produit maybelline à trois minutes près :crying:
Je suis passée à une boutique à laquelle j'avais déposé un cv pour un contrat 7h/semaine, si on m'embauche je me fais plaisir ! (Avec un blush prisme tiens par exemple...)

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
En ce moment les bougies Yankee Candle font le buzz sur les chaîne beauté :surprised: (et je viens de découvrir avec Standonit que c'était apparemment les soeurs Pixiwoo qui ont lancé ça) ! J'vais me la jouer hipster en disant que moi ça fait 4 ans que je connais ces bougies 8) grâce à ma s?ur qui en avait ramené un cargo entier (haha) d'Angleterre. Hinhinhin. Là j'en ai qu'une, la vanilla cupcake, et j'en veux d'autres :crying:.

13 Janvier 2008
887
199
3 884
dijon
aujourd'hui j'ai pensé fortement à vous quand j'ai demandé à une vendeuse sephora ce qu'il y avait de chouette en rouge à lèvre nude, elle ma regardé d'un air comme si une tempête faisait rage dans sa tête et ma dit "euuuuh vous voulez dire brillant plutôt non"...j'ai répondu "laissez tomber je vais faire un tour" :facepalm:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes