Blabla général beauté

31 Mars 2008
1 370
604
4 944
Troyes
Madeleineandtea;2901378 a dit :
Les violets hypnotiques de Dior sont disponibles sur le site, j'hésite, aucun swatches sur internet :erf:

Dire que les blogueuses ont le don de nous narguer avec leurs produits testés deux mois avant leurs sortie officielle et là, rien, pas même une "vraie" photo des flacons :facepalm:

A

Ancien membre

Guest
Leech;2901551 a dit :
Pour l'huile de ricin, je sais pas du tout, ça m'intéresse aussi de savoir d'ailleurs.

EcureuilVolant;2900641 a dit :
Ah pas con ! Faudra que je teste merci ! Et on fait comment ? Juste un massage des cils ? ( Je suis entrain de les imaginer sur une table de massage aheum :shifty: fatigueeeeeee . )

j'ai déja testé l'huile de ricin sur les cils.
il ya plusieurs techniques d'applications et il n'y a pas besoin de masser : certaines l'applique au doigts, d'autre à l'aide d'un coton-tige ou encore avec un goupilllon de mascara.
j'ai opté pour le goupillion.
bref, c'était horrible :gonk:, la texture de cette huile est ignoble, extrêmement visqueuse, l'odeur dégueu :sick2:, c'était un supplice de l'utiliser.
j'avais remplis mon tube de lipocils vide avec, donc niveau practicité on peut pas faire mieux, mais y'a rien a faire, j'ai laissé tomber au bout d'1 semaine tant c'était une corvée.
par contre les résultats sont là si vous l'appliquez tous les soirs.
durant ma période de recherche avant-achat j'avais vu des avant/après trés probants, certaines ont même eu des cils qui n'existait pas qui ont poussés :oo:...

en conclusion
niveau application c'est :Pooh:
niveau résultats c'est :top:

28 Août 2006
2 368
1 248
4 984
Je retire ce que j'ai dit sur le coiffeur de mon blog de fille... J'ai les cheveux jaune. J'avais tellement de masse que j'ai pas vu, ça se voit pas trop quand mes cheveux sont secs mais quand je me lave les cheveux, retour à la réalité. Fait chier putain, je demande un blond platine je veux un blond platine, pas jaune putain. DEBILE.

12 Août 2008
519
132
3 784
N'empêche la vie est vraiment injuste. Je connais une fille avec une peau parfaite, et pourtant quand on voit comment elle se démaquille.. Puis moi je galère

25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
Je suis allée chercher la crème gratuite à L'Occitane. La vendeuse était sympa. J'ai été gênée de devoir dire non quand elle m'a énuméré tous les produits en promo (qui sont dans le mail) mais c'est tout. Et j'ai eu 2 échantillons de la crème pour le visage au karité.
Mais pour celles qui ont peur d'aller la chercher, allez-y. C'est loin d'être la première fois où je vais dans un magasin pour aller chercher un truc gratuit sans rien acheter. Je suis très timide de nature mais bon c'est gratuit, c'est gratuit. J'ai déjà eu des vendeuses pas agréables quand elles voient qu'on ne vient que pour ça mais tant pis. Franchement les trucs gratuits c'est rare, donc quand il y en a c'est bon à prendre.

Et sinon, malheur à mon porte-monnaie, je suis allée sur un stand Clarins aujourd'hui pour essayer les Gloss Prodige. J'ai juste adoré. Ils sentent trop bons, ne collent pas trop et sont très pigmentés (après avoir mangé les lèvres restent un peu colorées, même s'il n'y a plus du tout d'effet gloss). Du coup j'ai envie de me prendre le Papaya, le Grenadine et le Blackberry. Il faut que j'en choisisse un seul à acheter à -20% au Printemps samedi. D'ailleurs ces gloss sont encore à 17€10 au Printemps je pense, mais je les ai vus à 19€ aux Galeries Lafayette.

@Mar-yOn : Tu as le topic des questions en tout genre beauté pour les questions :)

21 Mai 2011
456
142
714
Lyon
FunHouse;2901826 a dit :
N'empêche la vie est vraiment injuste. Je connais une fille avec une peau parfaite, et pourtant quand on voit comment elle se démaquille.. Puis moi je galère

Oui c'est sûr, je me suis démaquillée pendant des années avec des lingettes démaquillantes sans avoir aucun problème de peau. Cet été j'ai commencé l'huile démaquillante et à mieux prendre soin de ma peau et en septembre je faisais de l'acné pour la première fois de ma vie... :tears:

C'est vraiment trop injuste !

images

B

boreale-2

Guest
J'ai vu une fille qui avait des cils de fouuu tout à l'heure je suis trop jalouse :tears:

Oh et le coiffeur va me coûter 130e super :stare: Mais bon faut vraiment que j'y aille, c'est plus possible là...

21 Mai 2011
456
142
714
Lyon
Nevez
Je pense en effet que ça peut être lié à l'"abus" (:cretin: attention l'abus de cosmétiques peut être dangereux pour la santé) de soins sur des peaux dont la sensibilité n'avait pas été détectée auparavant puisqu'elles n'étaient pas agressées par de nombreux produits.

Enfin, je n'en sais rien, la dermato m'a dit que si ce n'était pas dû aux hormones (j'ai 26 ans et je prends la même pilule depuis des années donc pas de risque de ce côté là), cela pouvait être dû au stress, mais je ne suis pas spécialement stressée en ce moment, et je l'ai déjà été bien plus dans le passé.

En tout cas courage, c'est vrai que ça fait beaucoup de soucis les problèmes de peau (le visage c'est quand même le premier truc qui te relie aux autres), mais au moins ça se guérit, dans quelques mois j'espère que ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir ! :fleur:

12 Août 2008
519
132
3 784
Strawberry Fields;2901996 a dit :
Oui c'est sûr, je me suis démaquillée pendant des années avec des lingettes démaquillantes sans avoir aucun problème de peau. Cet été j'ai commencé l'huile démaquillante et à mieux prendre soin de ma peau et en septembre je faisais de l'acné pour la première fois de ma vie... :tears:

C'est vraiment trop injuste !

images

Nan mais moi exactement pareil ! J'ai voulu faire comme tout le monde avec le mille feuille, j'avais acheté une huile etc.. Et voilà les conséquences.. Avant moi c'était soit je me démaquillais pas ou alors lingettes aussi.
Enfin bon, maintenant j'ai toujours des boutons localisés au menton, je prends Diane 35 parce que selon ma dermato c'est hormonal et j'utilise juste le minimum : Eau micellaire, Medimix, crème hydratante quand il y a besoin c'est tout.

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Jicky;2902194 a dit :
c'est exactement ça. Certaines blogueuses ont de plus en plus tendance à le faire. Alors c'est très bien parce que "elles sont sur le coup avant les autres", mais au final elles ont le même travers que certains magazines féminins : te faire baver six mois avant sur un truc, et le temps qu'il sorte ben tu oublies le produit :lol:

Ou bien que le produit ne sorte même pas (cf. Démesure de Givenchy...)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes