J'en mets une goutte, que je fais chauffer dans mes mains avant d'appliquer, et ça me parait vraiment pas beaucoup en fait (?).
Après tu auras peut être aucun problème avec l'huile de Jojoba, il faut peut être tenter. Mais bon, moi à chaque fois j'ai essayé seulement sur le front et le nez, et à chaque fois plein de petits boutons sur le front, alors que je n'ai jamais de problème à cet endroit. Heureusement que j'ai jamais tenté sur les joues, et heureusement que j'ai une frange.
J'ai déjà essayé des tas de crèmes, là j'en ai une toute simple de chez Etat Pur, mais rien n' y fait, je suis obligée de me repoudrer le front et le nez toutes les deux heures environ (cela dit ce n'est pas catastrophique, et c'est pas tout le visage, mais j'avoue que ça me met mal à l'aise).
En tout cas, merci les filles d'essayer de m'aider, mais je crains de simplement devoir m'y habituer (en plus on me dit souvent que c'est moi qui psychote un peu trop là dessus). Je me console quand même en regardant le beau visage de ma mère, qui à 54 ans est dénué de ride, selon elle grâce à sa peau mixte (la grand mère était pareille à 70 ans).
Par contre, je vais quand même changer de poudre matifiante car celle de Sephora est vraiment pas top, je pense me tourner vers la Blot powder de Mac, on ne sait jamais...