November.;2968327 a dit :Cette vidéo est mignonne oui, mais maiiiiiis... il y en a d'autres ! Elle a 6 ans quoi !
Ah oui... j'avais pas vu les autres par contre, surtout celle avec Selena Gomez :/
November.;2968327 a dit :Cette vidéo est mignonne oui, mais maiiiiiis... il y en a d'autres ! Elle a 6 ans quoi !
Jicky;2968570 a dit :C'est un peu ça le problème... J'ai un copain beaucoup trop généreux qui m'achète sans arrêt des choses. Je m'en plains pas, je suis vraiment contente mais je me sens de plus en plus mal à l'aise par rapport à ça parce que j'ai plus envie de rien
Pandeedoo;2969329 a dit :C'est plus une question générale mais vous vous épilez les sourcils seules ou vous le faite chez l'esthéticienne ?
Depuis qu'une pro m'a loupée ,j'ose plus y retourner et je galere à entretenir seule
Donc si vous avez des astuces je suis toute ouie !
Pandeedoo;2969329 a dit :C'est plus une question générale mais vous vous épilez les sourcils seules ou vous le faite chez l'esthéticienne ?
Depuis qu'une pro m'a loupée ,j'ose plus y retourner et je galere à entretenir seule
Donc si vous avez des astuces je suis toute ouie !
orangevioline;2968946 a dit :Alors c' est sur, je suis un poil "frustrée" desfois, genre là, la Naked2 et le vernis à lèvres, j' en ai super envie, mais bon c' est pas mort quoi, je les aurai un jour, et là, ça va être comme se rouler dans un champs de bonheur!:rotate: