Je viens de me mettre un jolie rose sur les ongles avec par dessus des petites pailletes, c'est tout mignon. Enfin peut etre un peu en avance, ça fait printemps, mais fuck moi je veux du soleil!!
Boréale;2992027 a dit :Et puis faut que je commande mon fdt Lily Lolo mais j'hésite encore sur la teinte Et je sais pas combien de temps ils mettent pour livrer...
Carensac;2993280 a dit :Ok, je vais me faire le rouge bientôt, donc j'aurais aimé avoir un avis ^^
Carensac;2994609 a dit :Oh oui ça m'interesse, j'aimerais bien voir des photos avant/après avec le rouge, parce que mes cheveux sont plutôt clairs, et la vendeuse de Lush a dit que ça risquait de faire orange carotte, et c'est pas trop ce que je recherche
Leech;2994625 a dit :Je sais pas si ça va t'aider, mais dans cet article la blogueuse a utilisé le henné marron et je trouve que la couleur ressort déjà pas mal cuivrée.
Carensac;2994650 a dit :Merci pour l'article Leech ! En effet ça ressort bien, donc le rouge ça doit faire une grosse différence. Par contre j'ai les cheveux beaucoup plus clairs que la fille du blog, donc j'ai peur.
Le henné de Lush est mélangé avec des huiles essentielles et d'autres ingrédients, d'où l'odeur différente d'un henné pur.
Pantaleon;2994651 a dit :J'irai le renifler la prochaine fois, je suis sûre que je vais adorer
Ça me donne envie de m'en rererere...refaire, mais bon je préfère ne rien faire à mes cheveux d'ici que je leur fasse leur "ombré hair" rose .