DolceVita;3002886 a dit :LES FILLES SOS !!
Pour celles qui ont déjà commandé sur Beauty Bay,
est-il possible de m'expliquer comment remplir ça ? Il y a plus de cases qu'habituellement pour les paiements en France et j'y comprend rien ! Merci à celles qui me répondront !
Voilà le truc à remplir:
Card Number: comme d'hab ton numero de carte super long
Security Number: code a 3 chiffres situe derrière ta carte
Valid From: rien en general (depend de ta carte)
Expiry Date: date d'expiration comme d'hab
Issue Number: je pense que ca depend de to type de carte
(Maestro/Switch/Solo cards)
est-il possible de m'expliquer comment remplir ça ? Il y a plus de cases qu'habituellement pour les paiements en France et j'y comprend rien ! Merci à celles qui me répondront !
Voilà le truc à remplir:
Card Number:
Security Number:
Valid From:
Expiry Date:
Issue Number:
Voilà le truc à remplir:
Card Number:
Security Number:
Valid From:
Expiry Date:
Issue Number:
Lalkia;3002878 a dit :Je désespère de trouver une crème hydratante adaptée à ma peau mixte. J'ai beau mettre matin et soir Hydreane de la Roche Posay, j'ai systématiquement le nez et les arêtes du nez sèches. C'est pas franchement pratique pour se maquiller ..
What would Madonna do;3002125 a dit :Maryn, je suis passée à une routine sans eau depuis quelques mois, pour en gros les mêmes problèmes que toi (peau mixte qui brille sur le front, sèche sur les joues, petites rougeurs...) Ma peau s'est beaucoup amélioré depuis. Je suis quand même repassée à un peu d'eau, parce que j'en aime la sensation et que ça me donne un sentiment de propreté que je ressens moins si je me contente de lait démaquillant. Mais je n'utilise plus d'eau matin et soir comme avant, et je repasse toujours avec un toner ou une eau florale après. Du coup ma routine c'est en gros, un jour sur deux, démaquillant Avène + brumisateur + huile + crème, et les autres jours, lavage à l'eau (et gel nettoyant Neutrogena, Simple, ou un truc bio à l'arbre à thé, ça dépend) + toner ou eau florale + huile + crème (ça, c'est le soir - pas d'eau le matin).
Iassouram;3002753 a dit :Positi....
Courage pour la fin de la semaine, ça se trouve il va t'arriver un truc trop bien, histoire que le karma s'équilibre!