Blabla général beauté

7 Septembre 2011
648
717
2 354
Paris
Aaaah je n'en peux plus, j'ai un mal de crâne épouvantable.
Dans une heure je décolle, après avoir mis mon ràl Rouge Baiser qui d'après L.H.O.O.Q. est le seul qui résiste aux bières! Parce que les bières c'est TROP BIEN, et y a pas de débat possible.
Non mais :chat:

25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
C'est nul cette période. Je voulais faire des vidéos mais c'est loupé il n'y a déjà plus de lumière.. Je rentre à 17h, je cours dans ma chambre pour faire la vidéo sur la JolieBox mais c'était déjà trop tard, grrrrr

Bon sinon je vais résister aux -20% chez Sephora. J'ai vraiment acheté trop de trucs ces derniers temps. Si je les utilise c'est pour faire des cadeaux (mais je n'ai presque que des garçons dans mon entourage donc ça va être vite vu!). Et j'ai trouvé une solution pour résister à tout achat (oui, TOUT) jusqu'à Noël : j'ai commencé à faire une liste de cadeaux de Noël que j'ai déjà donné à toute ma famille comme ça je ne peux plus rien acheter.

Luudbhgbfyju : sinon en BB crème tu as celle de Une qui n'a pas une compo degueu!

21 Mai 2011
456
142
714
Lyon
Je suis contente, ça faisait longtemps que je voulais me mettre au rouge à lèvres rouge, mais avec ma peau blanche et mes lèvres fines je galérais à trouver la bonne teinte.

Du coup je me suis pris un rouge bien franc pas trop cher chez Yves Rocher l'autre jour (histoire de pas me ruiner si après je découvre que ça ne me va pas), et aujourd'hui j'ai pris un gloss transparent chez Kiko pour que mes lèvres n'aient pas l'air trop fines, et ça passe super bien ! :)

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Ha bah moi ces - 20 % ça m'arrange bien ! Je vais pouvoir acheter au moins 2 trucs pour Noël moins chers.

23 Janvier 2011
1 380
721
1 864
Siofra;2672380 a dit :
L'argile verte me fait un bien fou sur mes boutons !!
J'ai plus que les cicatrices rouges de ma poussée d'il y a quelques jours, et Cicalfate me les arrange bien.
Contenteeeee :d

Et j'essaye de pas penser qu'une nouvelle poussée risque de me tomber sous le nez (c'est le cas de le dire...) très vite comme toujours quand il y a une petite amélioration de ma peau.

C'est quoi la marque de ton argile stp ?

26 Octobre 2011
117
36
709
marseillan
ça y est j'ai enfin fini mon calendrier de l'avent Beauté!!!! ooouf inspiré de ce concept que je connaissait deja depuis l'an dernier:lol:http://www.madmoizelle.com/calendrier-de-lavent-selfridges-68080

si le coeur en dit à une Madz, c'est avec plaisir que je lui offrirai (parsque moi je connais deja les ptits cadeaux qu'il y a à l'interieur )
Photos avenir:d
2264108955_a018688aff.jpg

28 Octobre 2007
2 850
984
4 964
J'hésite entre la Naked et la Mariposa. Et on a 20% à Sephora avec ma maman jusqu'à mardi, donc on veut en profiter pour mon cadeau de Noel. Je dois choisir !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes