Je poste ici parce que je veux attendre un peu pour poster mon avis dans Alors t'en penses quoi vu que je n'ai mes produits que depuis hier maaaaaais..
LILY LOLO QUOI.
Sans surprise je rejoins @
Sun Kwon, le fond de teint est vraiment génial, hyper naturel et la couvrance est bien modulable, ça illumine le teint, fin c'est parfait quoi
Ensuite l'anticernes : j'ai obtenu une assez bonne couvrance en prenant mon temps (je ne pense pas avoir le bon pinceau, je pense investir dans le leur), ça ne file pas dans les plis, ça ne plombe pas le contour de l'oeil c'est même tout le contraire, c'est super naturel ! Et le summum : la TENUE mes amis ! Quand mon dermablend file et s'estompe tout de même assez vite, il y a quelques minutes le Lily Lolo était encore vraiment là alors que je l'ai appliqué à 10h ce matin
Donc voilà, le tout petit bémol c'est que vu que mes cernes sont assez foncés on les voit encore, mais j'y gagne énormément en naturel et en tenue (donc au final c'est mieux..).
Enfin le blush : bon comme je l'imaginais je n'ai pas le matos adapté (mon vieux pinceau Bare mineral piiiiique), et je suis toujours aussi flippée à l'application MAIS il en y allant doucement j'ai (je pense) obtenu quelque chose de très joli, genre j'ai couru 5 min dans les champs. Donc je l'aime, même s'il faut que je m'équipe pour moins galérer.