Blabla général beauté

9 Décembre 2006
1 150
358
3 174
Salon de Provence
Jixels;2682158 a dit :
Pose les, on est plusieurs à avoir commandé sur ce site.

Merci :) est-ce que c'est un site sur, par là j'entends pas d'histoires de colis perdus, de frais de douane, d'embrouilles avec le paiement ? :P Et quels frais de port vous prenez ? les moins chers ?

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Sloane;2682239 a dit :
Merci :) est-ce que c'est un site sur, par là j'entends pas d'histoires de colis perdus, de frais de douane, d'embrouilles avec le paiement ? :P Et quels frais de port vous prenez ? les moins chers ?

J'ai jamais entendu parler de problèmes liés au site. Après pour les frais de douane, c'est un risque mais c'est comme pour tous les sites hors UE... (Au pire, Annelise a dit sur un autre topic qu'on pouvait se faire rembourser les frais de douane). Et j'avais pris la livraison moins chère, c'était arrivé en 15 jours il me semble !

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Sloane : Il me semble que j'avais pris les frais standard, pas les plus chers, et j'ai eu aucun souci. J'imagine que c'est une question de chance / malchance. Mais aussi de grosseur du colis. Si tu commandes beaucoup, si le colis est gros, il a plus de chance d'avoir des frais de douanes.

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
J'avais plus aucun boutons ou microkystes depuis début septembre et cette semaine j'ai eu 2 boutons (deux petits mais quand même), et j'ai quelques minuscules microkystes aussi.

Pourtant j'ai absolument aucun produit nouveau, je mange pas plus gras, j'ai pas de nouvelle contraception rien. Je suis juste malade comme un veau et shootée aux médocs. J'espère que c'est juste le fait d'être malade et faible qui me donne des boutons :P.

27 Août 2006
0
268
0
Villeneuve d'Ascq
Depuis le temps que vous parlez de Cherryculture et des RAL Nyx, j'avais toujours résisté à l'envie d'aller voir pour être sure de ne pas dépenser. Et puis là comme je ne peux plus d'épenser d'argent pour moi pour pouvoir acheter tous les cadeaux que je veux offrir à Noël (vive le budget d'étudiante :stare:), j'ai été voir par curiosité. Et j'aurais pas dû. Des RAL aux couleurs parfaites à 2$! Des soldes partout! Des tonnes de trucs trop cools! Je veux des souuuuuuus :tears:

30 Janvier 2010
486
142
1 644
Ecaussinnes
Depuis que j'ai ajouté la Naked dans ma wishlist, je n'arrête pas d'y penser.. Mais je suis pratiquement certaine que personne ne me l'offrira puisque personne autour de moi ne s'intéresse aux cosmétiques (je passe en général pour une fille superficielle..)

Au pire, je me la procurerais plus tard..

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Birdie.;2682251 a dit :
La même, j'ai l'impression d'être totalement blasée depuis quelques jours. Je n'ai plus envie / besoin de rien; j'ai tout ce qu'il me faut et le pire c'est que ça me rend triste :tears:

D'ailleurs, ayant dorénavant trouvé la routine soin visage et corps qui me correspond, je ne sais plus quoi faire des produits à demi-entamés entassés dans mon placard, parce que je n'ai aucune envie de m'en servir à nouveau, et en même temps je n'ai absolument pas envie de les jeter à la poubelle, il y en a tout de même pour des dizaines d'euros, quand j'y pense.

Pour ma part, j'essaie soit de vendre, soit je donne (à ma petite soeur, à ma mère, à des amies, à mon copain), soit je finis mais sur le corps.

Et pour l'instant, rien ne me fait envie donc j'attends le moment où un truc sortira et où je dirai "JE LE VEUX" :cretin:

9 Décembre 2006
1 150
358
3 174
Salon de Provence
Brynn.;2682621 a dit :
Depuis que j'ai ajouté la Naked dans ma wishlist, je n'arrête pas d'y penser.. Mais je suis pratiquement certaine que personne ne me l'offrira puisque personne autour de moi ne s'intéresse aux cosmétiques (je passe en général pour une fille superficielle..)

Je suis dans le même cas que toi, lors des occasions où on m'offre des cadeaux, on m'achète jamais de cosmétiques ou de maquillage, tout le monde autour de moi trouve ça inutile. A part ma mère, mais elle juge que j'en ai déjà assez et que c'est bête de dépenser 30 euros dans une crème par ex ou dans un énième rouge à lèvres ... :neutral:

8 Septembre 2010
1 211
943
4 954
J'ai retrouvé un vieux vernis mavala, le wichita:
3715-1.jpg

Il est assez cool en fait, on dirait que j'ai fait une french!

24 Octobre 2011
1 603
2 305
5 174
Je viens de remplir un panier sur Sephora. Et j'étais décidée à m'acheter la palette des 10 aqua cream Make Up For Ever mais elle est indisponible. Ca doit être un signe.

Maintenant il ne reste plus qu'à savoir si je vais valider ou non mon panier.

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Sun Kwon;2682796 a dit :
Après je lui ai demandé ce qu'il me conseillait en fdt et il m'a regardé et dit "en fond de teint ?" j'ai cru qu'il savait meme pas ce que c'était tellement j'ai lu l'ignorance dans son regard...du coup il m'a dit de prendre Tolériane de LRP et m'a averti de bien prendre la couleur qui me correspond le mieux...non sans déconner,je vais prendre 15 teintes au dessus parce que je veux avoir l'air d'une congolaise :stare:

:yawn: !

Heu, ouais, j'ai que ça à dire :shifty:

3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
Je crois que je vais définitivement laisser tomber l'idée de l'eye liner. Que ce soit feutre, liquide ou gel, je finis toujours avec (au moins) une des deux virgules ratées et un trait beaucoup trop épais, donc au final, des gros pâtés. (Et ma maman me regarde avec dégoût à chaque fois, elle qui n'a jamais approché un produit de maquillage à moins de 50 cm de son visage)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes