BON vraiment la Clarisonic c'est le meilleur investissement beauté que j'ai fait jusqu'à maintenant ! Je le savais déjà mais la c'est sur à 200%
Avant j'avais des microkystes qui me laissait des cicatrices énormes et très rouges et je brillais comme une bonne frite tout droit sorti de la friteuse dès l'après midi.
Maintenant, j'ai encore parfois des microkystes mais le gros changement c'est qu'ils disparaissent avant d'avoir eu le temps de grossir et de faire horriblement mal. Et ils ne laissent pas de cicatrices ou alors vraiment minimes comparés à mes anciennes qui sont encore présentes (elles s'estompent tout de même).
Genre il y a quelques jours je chouinais parce que j'avais un microkystes qui commençait à grossir un peu, j'avais peur qu'il sorte, me fasse mal et tout comme avant et j'étais déçue. Et finalement il a disparu depuis, je m'en suis même pas rendue compte ! Et il a laissé aucune trace.
BREF.
D'ailleurs maintenant je sais que la cause de mes microkystes ces derniers temps, c'était la lotion Formula. Depuis le kit Clinique anti-imperfections qui m'a ruiné la peau, elle est apparemment devenue ultra réactive à l'alcool...
RE-BREF, merci Clarisonic ! (et merci Etat pur avec tes crèmes parfaites qui limitent vaaaachement les imperfections).
(cri du coeur
)