Blabla général beauté

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Ma mère a jeté son dévolu sur mon shampooing Desert Essence. :tears: Jespere qu'elle va être moins généreuse en quantité qu'avec les autres produits sinon dans une semaine j'en ai déjà plus :sad:
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
BON vraiment la Clarisonic c'est le meilleur investissement beauté que j'ai fait jusqu'à maintenant ! Je le savais déjà mais la c'est sur à 200% :d

Avant j'avais des microkystes qui me laissait des cicatrices énormes et très rouges et je brillais comme une bonne frite tout droit sorti de la friteuse dès l'après midi.

Maintenant, j'ai encore parfois des microkystes mais le gros changement c'est qu'ils disparaissent avant d'avoir eu le temps de grossir et de faire horriblement mal. Et ils ne laissent pas de cicatrices ou alors vraiment minimes comparés à mes anciennes qui sont encore présentes (elles s'estompent tout de même).

Genre il y a quelques jours je chouinais parce que j'avais un microkystes qui commençait à grossir un peu, j'avais peur qu'il sorte, me fasse mal et tout comme avant et j'étais déçue. Et finalement il a disparu depuis, je m'en suis même pas rendue compte ! Et il a laissé aucune trace.

BREF.

D'ailleurs maintenant je sais que la cause de mes microkystes ces derniers temps, c'était la lotion Formula. Depuis le kit Clinique anti-imperfections qui m'a ruiné la peau, elle est apparemment devenue ultra réactive à l'alcool...

RE-BREF, merci Clarisonic ! (et merci Etat pur avec tes crèmes parfaites qui limitent vaaaachement les imperfections).


(cri du coeur :shifty: )
 
9 Août 2009
1 839
1 326
5 044
Lille
twitter.com
CocomicStrip;3361845 a dit :
Une idée de recette pour fabriquer un masque beauté maison? :shifty:

Ca dépend qu'est ce que tu cherches comme rendu, hydratant, gommage, purifiant, tonifiant etc...

Tu devrais aller faire un tour sur ce site que je consulte régulièrement il y a pas mal de truc chouette

Sinon a part ça je cherche un anti-cerne mais je sais absoluuuuument pas quoi prendre, quel est le votre? Vous en pensez quoi?
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Putain. J'ai intérêt à l'apprécier le vernis OPI que j'ai eu "en soldes" jeudi dernier :stare: Je viens de voir le ticket de caisse, je l'ai payé 11€ alors qu'il était affiché à 4€67. J'ai pas fait gaffe au passage en caisse (quand je paye par CB je fais jamais gaffe c'est fou d'être aussi con tiens). J'ai un peu les boules parce que c'est pas non plus un vernis sur lequel je bavais, il est cool mais je vais pas le porter souvent quoi.
 
17 Décembre 2005
16 222
16 371
8 444
34
Jixels;3363072 a dit :
Putain. J'ai intérêt à l'apprécier le vernis OPI que j'ai eu "en soldes" jeudi dernier :stare: Je viens de voir le ticket de caisse, je l'ai payé 11€ alors qu'il était affiché à 4€67. J'ai pas fait gaffe au passage en caisse (quand je paye par CB je fais jamais gaffe c'est fou d'être aussi con tiens). J'ai un peu les boules parce que c'est pas non plus un vernis sur lequel je bavais, il est cool mais je vais pas le porter souvent quoi.

Je pense que tu peux aller en boutique pour signaler l'erreur. Non ? (Jicky ?... :cretin: ). Ca fait quand même une sacré différence et c'est eux qui sont en tort. Enfin, moi je pense que j'irai voir.
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Leech;3363079 a dit :
Je pense que tu peux aller en boutique pour signaler l'erreur. Non ? (@Jicky ?... :cretin: ). Ca fait quand même une sacré différence et c'est eux qui sont en tort. Enfin, moi je pense que j'irai voir.

C'est ce que je me disais mais j'ai enlevé l'étiquette sur le vernis, je sais pas s'ils vont me croire :sad: Ca me ferait chier de payer le bus (2€60 quand même :shifty: ) pour finalement ne pas me faire rembourser...
 
24 Août 2007
484
123
2 934
Persan
Si on oublie la sécheresse de mes mains ... J'aime bien cette couleur de vernis ...

Cf: vernis Sephora 4e90

AxSnruuCIAE14QD.jpg

 
8 Mai 2012
2 272
1 570
0
Kaloe;3362366 a dit :
Ca dépend qu'est ce que tu cherches comme rendu, hydratant, gommage, purifiant, tonifiant etc...

Tu devrais aller faire un tour sur ce site que je consulte régulièrement il y a pas mal de truc chouette

Sinon a part ça je cherche un anti-cerne mais je sais absoluuuuument pas quoi prendre, quel est le votre? Vous en pensez quoi?

Je recherche plus un gommage,mais pas quelque chose de décapant,ça j'ai la peau mixte et fragile.
Merci pour le site,je vais avoir de quoi lire ce soir!

Dahlia.;3362753 a dit :

Merci je vais aller y jeter un coup d'oeil :top:
 
11 Octobre 2008
2 658
4 329
5 244
Beauvais
Je viens de voir la vidéo d'Hélène sur les IMATS: Mais c'est énorme !!!!! :oo: Je crois j'aurais dévaliser le stand Nyx, Mac (-40% :oo:) , et tous pleins de marque qu'on trouve pas en France.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes