Coucou tout le monde, me revoila (un tout petit peu) ^^
J'espère que tout le monde va bien!
cornebufle : si t'as un/e pharmacien/ne sympa pas trop loin vas-y voir, ils peuvent peut-être t'aider, pour les strips et ton oeil.
Jixels;3402340 a dit :
Je voulais commander sur allcosmeticswholesale pour me prendre la dernière Book of shadow d'UD mais euh 40$ de frais de port, ils sont fous ces américains !
C'est normal c'est parce que ils envoient ca avec Fedex... ca arrive en deux jours! C'est sûr que pour juste un produit ca fait cher.
Et aussi, le FDT Illamasqua Skin Base (t'avais linké une video des pixiwoo a ce propos y'a qq jours) je l'ai et il est génial, mais il est plus pour l'hiver que pour l'été j'ai tendance a dire.
Sinon j'ai craqué au début des soldes en cosmétiques, et puis la semaine derniere je voulais le Dior Addict Eau Fraiche et j'ai du aller dans le tout petit Marionnaud un peu nul pres de chez ma mère parce que chez Sephora ils n'avaient pas le tout petit format du parfum, et je suis ressortie... avec les Meteorites Cruel Gardénia en plus du reste! J'étais toute contente.
Ces soldes auront été placées sous le signe de Guerlain (dans mon butin il y a des ràl, deux palettes de six couleurs, une poudre Les Voilettes et maintenant le Cruel Gardénia ^^)
Sinon j'ai ENFIN commencé ma cure d'Oenobiol solaire, serait temps on est deja a la moitié de l'été...
J'aimerais bien trouvé du Korres quand j'irais en Crète, mais j'ai aucune idée d'où c'est vendu...
Et par dessus le marché me suis réservée une semaine a Londres en Septembre, et je pense que je vais y aller avec une valise quasi-vide, c'est plus raisonnable que d'enregistrer deux bagages en soute, non? ^^