Blabla général beauté

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Pandeedoo;3506160 a dit :
Mais moi aussi, je passes mon temps libre sur les e-shops anglais a faire des paniers tellement beaux, mais les FDP sont tellement moches :'(
Et puis j'ai envie de me caler devant Big Ben avec un smothie en attendant d'aller voir le Roi Lion. Et d'aller au Superdrug de Camden (mon préféré), acheter des palettes Sleek, aller boire une Kopparberg avec mes copines et aller manger des fajitas, et puis surtout prendre le métro, entendre l'accent Anglais,et me sentir chez moi . :red: :tears:

Je viens de regarder les prix eurostar+hotel, ça calme un peu.
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
L'inconnue;3507168 a dit :
Ryan Air + Easy Hotel? Je m'en étais sortie pour vraiment pas cher!

Pour ne pas faire de HS, je suis entrée dans un Kiko (je n'en ai pas dans ma ville) et je n'ai rien acheté, je crois que je suis vraiment vaccinée pour un temps en ce qui concerne les produits beauté.
J'avais "envie" de deux trois choses mais je me suis dis que ce serait des achats inutiles.
Je suis contente en un sens!

Je poste beaucoup moins de ce fait mais je vous lis toujours :)

C'est à dire combien à peu près ?

J'ai vu des hôtels a pas très cher mais ils ont de très mauvaise note, du coup j'ai peur que ça craigne... Mais bon, en France quand je dors à l'hotel c'est dans un formule 1, j'imagine que ça peut pas être pire hein.
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Kiwi-kiwi;3507794 a dit :
Chuis déçue, le topic sur les flops 10 est mis en sujet fermé --'

Ah oui, j'avais pas fait gaffe en le remontant :shifty:. Il est réouvert !

Bon ça fait à peu près 1h que j'ai une page internet ouverte sur le fdt Touche Eclat. Il est si beau :tears: Et à côté de ça, j'ai un autre onglet ouvert sur le fdt Naked. Il est si beau lui aussi. Je les veux tous les deux, je les mettrais côte à côte pour qu'ils copinent.
 
26 Juillet 2010
385
232
2 954
Lyon
Jixels;3507582 a dit :
C'est à dire combien à peu près ?

J'ai vu des hôtels a pas très cher mais ils ont de très mauvaise note, du coup j'ai peur que ça craigne... Mais bon, en France quand je dors à l'hotel c'est dans un formule 1, j'imagine que ça peut pas être pire hein.

Pour un hôtel cool et pas cher, je vous recommande la chaîne Tune Hotels. C'est à la base une compagnie de vols low cost et leurs hôtels fonctionnent sur le mêmes principes. Le prix de base de la chambre est peu cher et ensuite on y rajoute des options payantes : télévision, wifi, package avec serviettes et produits de douche, sèche-cheveux, etc. Les hôtels à Londres sont tous neufs et les photos du site correspondent vraiment à ce qu'on trouve en arrivant à l'hôtel.
Par exemple pour deux nuits en semaine pendant les vacances de la Toussaint pour une chambre double, c'est en tout £90. Je trouve ça plutôt raisonnable pour une chambre propre et bien située.
Bref, testé et approuvé :)
 
17 Décembre 2005
16 222
16 371
8 444
34
Je viens de recevoir une crème des Laboratoires Boots :yawn: ! Je ne me souvenais pas du tout que j'avais participé à une opération sur Facebook !

image_gallery


Bon, par contre, comme je m'y attendais la compo est assez crado. Si j'avais pas été aussi à cheval sur la compo j'aurais bien tenté, elle a l'air cool. Mais, erf, non. Du coup je vais voir si ma soeur ou ma mère la veut :happy:.
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Bon, je crois que je vais m'acheter le YSL en 1er, comme il est en promo sur feelunique ce serait dommage de passer à côté... et puis quand j'aurais plus d'argent et qu'il y aura 20%, je prendrais le Naked. Voila.

Bon maintenant, reste à sauter le pas de vraiment acheter le YSL (je m'en voudrais tellement de l'abandonner après 2 utilisations !). D'ailleurs, comme d'habitude, je ne sais pas quelle teinte prendre :stare:.
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
J'ai testé mes produits avril beauté aujourd'hui, notamment la crème exfoliante et j'aime beaucoup j'ai l'impression de mettre des trucs sains sur ma peau, on verra dans deux semaine si je les supporte encore!!(j’emmène les produits en vac).

Sinon la je me fais poser cette nuit un masque au karité sur les cheveux avec de l'huile de lavande de Christophe robin histoire que mes cheveux revivent un peu avant les vacances!!

(et je me tâte a prendre mon huile Christophe Robin pendant les vacs je sais pas si elle va vraiment me servir).
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes