Blabla général beauté

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
@DearPrudence il est cool ton vanity ! J'ai presque le même, du ccb aussi, sauf que le mien (il a au moins 7 ans) n'a pas de rangement pinceau. Je trouve que le tien est vachement mieux!


J'ai passé la matinée à ranger et trier ma commode, mon armoire et mon meuble à bordel. J'ai jeté plein de vieilles fringue mais surtout des boites :shifty:. Vraiment à contrecœur, jeter les boites des naked et des produits benefit m'a presque arraché le cœur haha.
Enfin bon ça m'a libéré beaucoup de place !

Cette photo me fait rire, les françaises passent un peu pour des simplistes / feignasses :d.
60280_404593012941355_1703652188_n.jpg
 
Première pour moi sur ce topic. Je suis plus habituée au topic "Bla-Bla dans la Cuisine" mais bon... Comme quoi, j'ai plusieurs addictions.

Histoire de bien commencer, j'avais envie de vous faire partager un bout de moi (car c'est assez intime en général), mais surtout une partie de l'iceberg beauté. Car oui oui, sur cette photo, il n'y a pas tout, ou tout d'ouvert. Le reste est fermé dans les boites (sur la photo), le reste dans des tiroirs ou dans la salle de bain.

Bref. Voici mon joli bordel.

 
4 Avril 2012
1 008
513
4 924
Lexi F.;3578529 a dit :
J'ai pensé à vous tout à l'heure. J'étais dans le bus et j'ai surpris une conversation entre deux ados qui disaient fixer leur maquillage avec de la laque pour cheveux et qui se démaquillaient rarement avant d'aller se coucher. J'ai eu envie de mourir...

Tiens c'est marrant, ce matin dans le métro une nana à côté de moi sort un tube de crème hydratante...et se met à se tartiner le visage !
J'étais comme ça :
eek.gif

Dans le métro parisien quoi ! :sick2:
 
4 Avril 2012
1 008
513
4 924
cornebufle;3578799 a dit :
je vois pas le problème.. de toute façon si tu traines dans le métro c'est crade, tu as les mains crades et tu te touches le visage donc tu es sales ahah

Ben c'est à dire qu'entre s'effleurer le visage par inadvertance, et s'étaler de la crasse mélangée à du gras...

Perso à partir du moment où je touche un tourniquet jusqu'au moment où je trouve un lavabo, mes mains deviennent des sortes d'oursins maléfiques que j'écarte de ma face ! :cretin:

Mais j'ai peut-être pas capté ton ironie :shifty:
 
25 Septembre 2008
841
274
3 004
Bon, je suis de retour dans mon appart, avec tout mon bordel (on a du mettre le scenic en break :facepalm:), maintenant il s'agit de ranger ^^

L'été est fini, mes rouges a lèvres vont sortir du frigo, ca va être tellement plus pratique pour décider quoi mettre!

J'espère que vous avez toutes eu une bonne rentrée :)
 
4 Avril 2012
1 008
513
4 924
cornebufle;3579429 a dit :
disons que je suis dans la team je-ne-me-lave-jamais-les-mains et que de toute façon il arrive forcément un moment où tu te touches le visage dans la journée et tes mains sont pas toujours propres.. ( rien que les cheveux qui touchent le visage c'est carrément dégueu, ils touchent à peu près tout ) donc entre s'étaler une crème hydratante dans le métro ou se mettre du labello vieux de trois semaines sur la bouche, ou tout autre geste de la vie quotidienne, je vois pas trop de différence. ( et non je suis pas au top de l'hygiène ahah, on va dire que ça booste ma production d'anticorps tralala )

Ah bah euh...chacun son truc !

Peut-être que j'aurais pas du regarder le film Contagion :cretin:
Ou j'aurais dû fermer les yeux en voyant pisse, :caca: gens malades et rats dans les rames!

Mais bon quand même, lave-toi les mains pour LES AUTRES que tu côtoie et qui n'ont pas tes défenses immunitaires !!!
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
J'ai trouvé un défaut assez chiant au fond de teint YSL. La pompe est jolie et pratique mais alors IMPOSSIBLE de délivrer la quantité que je veux. Que j'appuie doucement ou à fond, c'est la même quantité qui sort. C'est vraiment très chiant quand je veux reprendre une petite dose pour appliquer plus localement, ça gâche plein de produit...


Et sinon à force d'entendre les youtubeuses parler du parfum Pure Grace, il me fait vachement envie. Mais bon vu le prix... Je me demande s'il y a moyen de le trouver par chez moi pour le sentir et avoir un échantillon. Vu les descriptions qu'elles en font, je pense que c'est un parfum que je pourrais finir ! (j'ai du mal à finir les parfums, j'en mets qu'un pschit par jour du coup ils me durent une éternité, et soit ils finissent par puer, soit par me lasser !).
 
25 Septembre 2008
841
274
3 004
Rah je viens de déballer les produits Laura Mercier que j'ai acheté a Londres et la nana s'est plantée dans un produit, elle me l'a mis en double au lieu de me mettre le blush que je voulais...
Zut de zut de zut!


(sur un autre sujet, quelqu'un saurait quand sont les prochains -20% sur TOUT, pas juste trois produits, a Sephora??)
 
24 Mai 2010
270
245
2 944
Paris
Jixels;3579506 a dit :
Et sinon à force d'entendre les youtubeuses parler du parfum Pure Grace, il me fait vachement envie. Mais bon vu le prix... Je me demande s'il y a moyen de le trouver par chez moi pour le sentir et avoir un échantillon. Vu les descriptions qu'elles en font, je pense que c'est un parfum que je pourrais finir ! (j'ai du mal à finir les parfums, j'en mets qu'un pschit par jour du coup ils me durent une éternité, et soit ils finissent par puer, soit par me lasser !).


Pareil, en plus quand je suis allée à Londres, je n'ai pas réussi à le sentir nul part. Enfin j'étais étonnée car à Selfridges ils m'ont assurés de pas l'avoir, et dans les Boots et Superdrug que j'ai fait pareil... Mais bon c'est pas bien grave, j'espère le croiser un jour dans un Séphora (dans les séphora parisiens??)

@Eclect*que il me semble qu'une autre Madz à dit que ce serait le 28 septembre !
Sinon c'est trop dommage pour tes produits LM! Tu peux toujours essayer de les contacter, ou de te rendre dans un corner de la marque si tu en a près de chez toi avec le ticket d'achat ect ... ou bien revendre le doublon ici (c'est quel produit?).
 
16 Septembre 2006
212
133
4 724
Pignans
J'aurai besoin de conseil sur comment entretenir et améliorer l'état de ma peau. Je n'y connais pratiquement rien et je n'arrive même pas à cerner les principaux problèmes de peau que j'ai (en fait j'ai l'impression de tous les avoir :facepalm:) donc si l'une de vous peut me conseiller sur qui je pourrais aller voir pour faire une sorte de diagnostic de ma peau pour ensuite traiter les problèmes, ce serait déjà un premier pas de fait. Je précise que j'ai un peu d'acné très localisé, et que ce n'est pas ce qui me dérange le plus, donc le dermatologue n'est je pense pas nécessaire.

Ma peau à problème et moi-même sommes preneuses de tout bon conseil!
 
25 Septembre 2008
841
274
3 004
Aze.;3579928 a dit :
Pareil, en plus quand je suis allée à Londres, je n'ai pas réussi à le sentir nul part. Enfin j'étais étonnée car à Selfridges ils m'ont assurés de pas l'avoir, et dans les Boots et Superdrug que j'ai fait pareil... Mais bon c'est pas bien grave, j'espère le croiser un jour dans un Séphora (dans les séphora parisiens??)

@Eclect*que il me semble qu'une autre Madz à dit que ce serait le 28 septembre !
Sinon c'est trop dommage pour tes produits LM! Tu peux toujours essayer de les contacter, ou de te rendre dans un corner de la marque si tu en a près de chez toi avec le ticket d'achat ect ... ou bien revendre le doublon ici (c'est quel produit?).

Merci, j'avais pas vu passé cette info, et j'ai oublié de demander quand j'etais a Sephora avant... Quand on a pas de tete hein...


Pour mon produit LM, jsuis allee demander, elle peut rien faire. Du coup j'ai pris mon blush et comme t'as dit, je vendrais ptet mon produit, qui est un Pearl Glow , ici.

wywitt : tu peux commencer par ton generaliste, c'est toujours un bon debut.
 
19 Mai 2007
977
701
4 864
Paris
Éclect*que;3579844 a dit :
(sur un autre sujet, quelqu'un saurait quand sont les prochains -20% sur TOUT, pas juste trois produits, a Sephora??)

Je viens de recevoir un courrier à ce sujet : -20% sur tous les achats du 28 septembre au 8 octobre (pour info, j'ai la carte black).
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes