Not.born.to.follow;3654808 a dit :J'avais oublié de le dire ici mais y a un truc qui me chiffonne...
J'ai été à Claire's samedi passé, ils avaient un kit de pinceau en bamboo et je peux vous jurer qu'ils ressemblaient comme deux gouttes d'eau aux Ecotools oO Meme packaging, même trousse, mêmes pinceaux ... Juste que y avait marqué Claire's dessus quoi. Le prix aussi était pareil.
J'ai trouvé ca très bizarre
J'ai trouvé une revue avec des photos ici:
Les pinceaux manche bambou de chez Claire's ou l'achat compulsif
Sun Kwon;3655254 a dit :J'ai pensé à quelque chose,il y a plusieurs produits que je n'ai pas fini comme des fonds de teint qui sont remplis au 3/4,des fards à paupières que j'utilise peu souvent ou des rouges à lèvres aussi peu utilisés,ça serait peut-être cool de faire un topic pour ça et de l'échanger avec d'autres produits peu utilisés d'autres mad ? C'est du troc tout compte fait sauf que les produits ne sont pas vraiment neufs mais en bon état quand même...
Not.born.to.follow;3656971 a dit :@Jicky Ben il est tout bas j'arrive pas à coincer ma tête entre pour rincer Mais avec les mains j'ai pas l'impression que ca rince super bien en fait :/ (sans parler du fait que j'en fous partout parce que je suis méga douée )