Blabla général beauté

19 Juillet 2006
214
126
4 744
Oise
Je suis toute fière de moi, car ce dimanche j'ai dégoté un petit bureau (12€) que je vais transformer en coiffeuse!!!
: Joie: : Bravo:
Je vais enfin avoir mon petit coin à moi sans tout tassé dans ma salle de bain humide!
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
J'ai vraiment un paillasson sur la tête là (oh tiens c'est la deuxième fois en une semaine que je parle de paillasson sur le blabla beauté, faut le faire). Je me suis lavée les cheveux hier soir avec godiva de lush et l'a-s veganese (qui est parfait !), je me suis fait une tresse africaine avec les cheveux encore humide, et ce matin au réveil j'avais une touffe énorme et frisée sur le crâne. Je pensais ne pas pouvoir faire pire mais j'avais tort ! Avec le temps humide, mes cheveux ont gonflé, gonflé, gooonfléééé. Bref, un oiseau pourrait faire son nid dans mes cheveux là.

(bon j'exagère un peu (:cretin: ), disons que ça faisait longtemps que j'avais pas eu tant de volume haha !).
 
5 Mars 2011
5 235
2 530
0
Paris
ultrairina.tumblr.com
J'ai compris comment fallait faire mousser le nettoyant vendu avec la brosse.
Il faut avoir les mains bien humides et tourner avec la brosse. Il faut en mettre plus qu'un peu XD.
Et ma mère m'a parlé du coiffeur pour moi...
 
8 Mai 2012
626
269
504
J'avais oublié de le dire ici mais y a un truc qui me chiffonne...
J'ai été à Claire's samedi passé, ils avaient un kit de pinceau en bamboo et je peux vous jurer qu'ils ressemblaient comme deux gouttes d'eau aux Ecotools oO Meme packaging, même trousse, mêmes pinceaux ... Juste que y avait marqué Claire's dessus quoi. Le prix aussi était pareil.
J'ai trouvé ca très bizarre :yawn:

J'ai trouvé une revue avec des photos ici:
http://www.mademoiselleprendsoindelle.fr/les-pinceaux-manche-bambou-de-chez-claires/
 
24 Janvier 2012
795
586
2 364
amos-burton.tumblr.com
Le froid revient, j'ai de nouveau la peau qui tiraille de partout, je déteste ça. Mais ça me fera une bonne raison pour me racheter des crèmes hydratantes. :cretin:

Sinon, parmi les filles qui ont profité des promos sur le site de Clinique le week-end dernier, il y en a qui ont reçu leur colis ? Car il n'y a toujours rien dans ma boîte aux lettres, je commence à m'inquiéter...
 
4 Avril 2012
1 008
513
4 924
Not.born.to.follow;3654808 a dit :
J'avais oublié de le dire ici mais y a un truc qui me chiffonne...
J'ai été à Claire's samedi passé, ils avaient un kit de pinceau en bamboo et je peux vous jurer qu'ils ressemblaient comme deux gouttes d'eau aux Ecotools oO Meme packaging, même trousse, mêmes pinceaux ... Juste que y avait marqué Claire's dessus quoi. Le prix aussi était pareil.
J'ai trouvé ca très bizarre :yawn:

J'ai trouvé une revue avec des photos ici:
Les pinceaux manche bambou de chez Claire's ou l'achat compulsif

Fort probable que les deux marques aient le même fournisseur, c'est le cas pour la marque Les 3 Fées qui vend exactement les mêmes pinceaux qu'Everyday Minerals !
 
25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
Sun Kwon;3655254 a dit :
J'ai pensé à quelque chose,il y a plusieurs produits que je n'ai pas fini comme des fonds de teint qui sont remplis au 3/4,des fards à paupières que j'utilise peu souvent ou des rouges à lèvres aussi peu utilisés,ça serait peut-être cool de faire un topic pour ça et de l'échanger avec d'autres produits peu utilisés d'autres mad ? C'est du troc tout compte fait sauf que les produits ne sont pas vraiment neufs mais en bon état quand même...

Il y a déjà le topic troc/vente, non ?
 
8 Mai 2012
626
269
504
Gaah j'ai une peau affreuse :gonk:
Mais j'arrive pas du tout à rincer ma peau avec le robinet qu'on a, est-ce qu'il existe une solution alternative? :/ (éponge p.ex.?)
 
8 Mai 2012
626
269
504
Illusions J'ai déjà 2 eaux miscellaire, mais je voudrais utiliser mes nettoyants (bon un en particulier) qui a une vraie action sur ma peau. Et quand je me démaquille à l'eau miscellaire c'est juste atroce (normalement j'ai une huile).

Jicky Ben il est tout bas j'arrive pas à coincer ma tête entre pour rincer :yawn: Mais avec les mains j'ai pas l'impression que ca rince super bien en fait :/ (sans parler du fait que j'en fous partout parce que je suis méga douée :facepalm:)
 
25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
Not.born.to.follow;3656971 a dit :
@Jicky Ben il est tout bas j'arrive pas à coincer ma tête entre pour rincer :yawn: Mais avec les mains j'ai pas l'impression que ca rince super bien en fait :/ (sans parler du fait que j'en fous partout parce que je suis méga douée :facepalm:)

C'est bizarre ton histoire ^^ Enfin je ne connais personne qui se rince en se mettant la tête directement sous le robinet. Moi j'ai toujours pris l'eau dans mes mains et ça fonctionne très bien :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes