Blabla général beauté

24 Janvier 2012
795
586
2 364
amos-burton.tumblr.com
Je viens de dépoter mon Hydraphase UV de La Roche-Posay. Je me suis fait l'effet d'une grosse barbare en sciant le tube en plastique au couteau à pain. :lol: (Mais ça valait le coup, j'ai récupéré assez de crème pour deux ou trois semaines.)
 
1 Juin 2012
873
1 161
1 764
Les madzs j ai besoin de votre aide.
J ai croisé une fois un lien qui ramenait sur un super site américain qui donnait les équivalences en fond de teint. Il suffisait d indiquer son fdt actuel et le site se chargeait du reste, et pas qu avec des équivalences mac ou mufe...
Comme une gourdasse j ai oublié de le mettre en favori, et je désespère de le retrouver. Please help
 
30 Janvier 2010
486
142
1 644
Ecaussinnes
Cet après-midi, j'avais rendez-vous chez Yves Rocher pour un "grand soin des pieds", histoire d'écouler ma carte cadeau qui se périme bientôt. Je pensais profiter d'un moment de plaisir et ressortir de là en me disant "Oh les jolis petons" mais QUE NENNI ! Je viens vous mettre en garde..
(je parle d'un institut belge, situé dans une graaaande rue commerçante de la capitale histoire de situer le bazar).
D'une part, la fille ne savait pas comment s'y prendre, on voyait qu'elle pataugeait à retrouver dans quel ordre elle devait faire ceci ou cela, blabla.. Et elle a elle-même critiqué la firme (elle m'a notamment appris que les soins étaient donnés au pif à n'importe quelle fille du magasin, n'importe quand dans la journée, rien n'est jamais préparé...).
Elle m'a coupé les cuticule, chose que je déteste. D'ailleurs, j'ai un peu mal aux gros orteils.
Puis le "grand soin" se résume en fait à coupage ongle si nécessaire, cuticule, gommage, crème et grattage de talon. En gros, le soin que je fais hebdomadairement pour trois fois rien (ici, 32 euros).
Le pire dans l'histoire, c'est la pose de vernis (qui m'a été facturée 5 euros de plus). J'ai eu le choix entre 7 pauvres teintes qui se ressemblaient; on voyait que les tubes étaient ouverts depuis perpet', du coup le vernis était dans un état assez merdique. La fille le pose sans laisser de temps de séchage (...), puis ajoute une goutte d'accélérateur de séchage d'une marque inconnue au bataillon et me dit directement après "Vous pouvez remettre vos chaussures, c'est bon, ou bien si vous voulez quand même que cela sèche 2 minutes de plus, allez dans la salle d'attente car j'ai une autre cliente".. Me voilà pieds nus dans une ridicule salle d'attente, côtoyant le mari d'une autre cliente ahah.
Sur les conseils de la demoiselle, je remet mes chaussures et continue ma journée. C'est en rentrant ce soir que je me suis rendue compte que le vernis s'était tiré sur un ongle, et que 3 autres de mes orteils étaient collés à ma chaussette, donc vernis foutus (remplis de poils), donc j'ai du tout enlevé..

BREF, tout ça pour dire que je vous déconseille fortement les soins chez eux (quoique les épilations passent encore).
 
30 Janvier 2010
486
142
1 644
Ecaussinnes
Violette!;3720806 a dit :
Edit : @Brynn., merde, tu dois être bien dégoûtée :sad: mais si tu vas te plaindre ils vont peut-être s'excuser ou te rembourser ? C'est vraiment nul une situation pareillle... (mais aussi pour les filles qui y travaillent, visiblement)
Ils ne remboursent rien qui soit lié aux cartes cadeaux :/ Je n'ai pas été me plaindre directement parce que ce n'est pas la demoiselle qui est totalement en tord, et je sais que si j'avais dit quelque chose, elle aurait eu des soucis.

Je suis bien dégoutée en effet (je l'aurais encore plus été si j'avais payé de ma poche..), et je veux éviter ça à d'autres gens (j'ai été posté un avis sur un site bien connu dans la capitale, etc..).
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
T.S. Spivet;3720936 a dit :
Dites, vous pensez que c'est encore trop tôt pour lancer le topic des Tops/Flops de l'année 2012? :shifty:

Sûrement. On va encore recevoir des produits à Noël (et j'ai encore commandé des trucs, je suis irrécupérable). Mais bon, j'ai déjà mes idées à ce sujet :cretin:
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
T.S. Spivet;3721020 a dit :
Moi aussi! Je suis impatiente en fait, j'aime trop ce genre de topics! :XD:

Ou alors, on en fait un, et on le met à jour à la fin de l'année si on change d'avis :cretin:
(moi aussi, je suis accro *-*)
 
24 Janvier 2010
3 321
2 057
1 574
Westeros
Je ne me souviens plus qui disait qu'il fallait mieux travailler son regard avant son teint (et non l'inverse). Et bien je l'ai fait ce matin, ceci est une révolution. Plus de chute de fards a retravaillé, c'est cool :top:.
 
16 Novembre 2012
11
1
354
J'ai fait un maquillage charbonneux à une cliente aujourd'hui. J'ai appliqué les conseils de ma formation Givenchy. Elle a adoré. J'AIME terminer ma semaine comme ca !
 
21 Février 2012
189
60
2 924
Bruxelles
Bonjour,

Un grand merci pour ton message de mise en garde concernant les soins YR (dans les instituts bruxellois). ça ne fait que confirmer mon impression. Je n'ai jamais fait qu'un massage corps et des épilations bikini chez eux.
Le massage corps s'est bien passé mais ce n'était pas l'extase non plus. Les épilations sont correctes comme tu l'as fait remarquer (et c'est quand même relativement moins cher qu'ailleurs).
Par contre, il n'y a rien à faire, on a clairement l'impression d'être un animal qui va à l'abattoir. Je ne calcule plus le nombre de fois où on m'a tout simplement "oubliée" et où j'ai du réclamer que j'avais rendez-vous il y a plus d'une demi-heure (oui je suis patiente...). La qualité de l'épilation dépend vraiment de la personne sur qui on tombe (bikini pas droit, pince à épiler ou pas...).
Bref ce n'est pas la gloire mais je n'en ai jamais attendu plus de la part de cette grande chaîne... J'attends toujours de trouver "mon" institut sur Bruxelles.

(Il y a bien le Spasiba à Louise mais c'est un tout autre budget :s Mais une fois tous les deux ans, c'est le paraaadiiiiiis)

Brynn.;3720780 a dit :
Cet après-midi, j'avais rendez-vous chez Yves Rocher pour un "grand soin des pieds", histoire d'écouler ma carte cadeau qui se périme bientôt. Je pensais profiter d'un moment de plaisir et ressortir de là en me disant "Oh les jolis petons" mais QUE NENNI ! Je viens vous mettre en garde..
(je parle d'un institut belge, situé dans une graaaande rue commerçante de la capitale histoire de situer le bazar).
D'une part, la fille ne savait pas comment s'y prendre, on voyait qu'elle pataugeait à retrouver dans quel ordre elle devait faire ceci ou cela, blabla.. Et elle a elle-même critiqué la firme (elle m'a notamment appris que les soins étaient donnés au pif à n'importe quelle fille du magasin, n'importe quand dans la journée, rien n'est jamais préparé...).
Elle m'a coupé les cuticule, chose que je déteste. D'ailleurs, j'ai un peu mal aux gros orteils.
Puis le "grand soin" se résume en fait à coupage ongle si nécessaire, cuticule, gommage, crème et grattage de talon. En gros, le soin que je fais hebdomadairement pour trois fois rien (ici, 32 euros).
Le pire dans l'histoire, c'est la pose de vernis (qui m'a été facturée 5 euros de plus). J'ai eu le choix entre 7 pauvres teintes qui se ressemblaient; on voyait que les tubes étaient ouverts depuis perpet', du coup le vernis était dans un état assez merdique. La fille le pose sans laisser de temps de séchage (...), puis ajoute une goutte d'accélérateur de séchage d'une marque inconnue au bataillon et me dit directement après "Vous pouvez remettre vos chaussures, c'est bon, ou bien si vous voulez quand même que cela sèche 2 minutes de plus, allez dans la salle d'attente car j'ai une autre cliente".. Me voilà pieds nus dans une ridicule salle d'attente, côtoyant le mari d'une autre cliente ahah.
Sur les conseils de la demoiselle, je remet mes chaussures et continue ma journée. C'est en rentrant ce soir que je me suis rendue compte que le vernis s'était tiré sur un ongle, et que 3 autres de mes orteils étaient collés à ma chaussette, donc vernis foutus (remplis de poils), donc j'ai du tout enlevé..

BREF, tout ça pour dire que je vous déconseille fortement les soins chez eux (quoique les épilations passent encore).
 
30 Septembre 2011
3 166
16 082
5 684
Jicky;3721881 a dit :
Je déclare les crèmes à la bave d'escargot d'utilité publique :boire:

J'avais un microkyste qui s'était enflammé depuis deux jours, et il me faisait super mal sur la joue gauche. Après application en crème de nuit d'un échantillon de la crème à la bave d'escargot de Elisha Coy, plus de microkyste au réveil <3 ! On voit encore une trace, mais ça ne me fait plus mal :happy:.

(J'aime les victoires de ce genre de bon matin).

Je suis également très intéressée par ce genre de crème car j'en ai entendu que du bien? Tu sais où je peux en acheter sans que ça me coûte un oeil et un rein?
PS: je précise que je vis à Londres donc je cherche plutôt une boutique en ligne!
Merci http://www.madmoizelle.com/forums/images/icons/icon7.gif
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes