Blabla général beauté

31 Mars 2008
1 370
604
4 944
Troyes
Sémélé si jamais tu as besoin d'un coup de main, ou même pour commencer à travailler là dessus avant les vacances, je suis partante :) (moi aussi j'ai du taf et bientôt des examens mais là clairement ça me passe au dessus ._.)

Jicky Moi aussi j'aime bien lire ton blog :) faut dire que peu de blogs français parlent d'iHerb ou de wshtrend et comme je suis très friande des revues de leurs produits...
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Jicky : J'aime aussi ton blog. Et HC me déprime aussi un peu de ne pas me mettre à la Une, mais bon, il ne voit pas mon talent :yawn:

crok';3724760 a dit :
Je suis la seule à pas supporter les photos surexposées de la mort de Kleo? :stare:

T'as oublié mal cadrée aussi. v_v
 
28 Août 2006
2 368
1 248
4 984
J'ai commandé le fond de teint Shiseido teint lissant perfecteur, je le reçois dans environ 3 semaines : je meurs d'impatience ! Je l'ai en échantillon là mais pas la bonne teinte, et il fait un teint TELLEMENT CHOUPI et il ne ravage pas la peau normalement. Bref que du bonheur ! J'ai aussi pris le masque hydratant de la gamme Skincare (j'ai la crème jour+lotion en ce moment) et le laque de rouge teinte Disco. Je suis dans ma folie Shiseido en ce moment, j'ai vraiment eu un coup de coeur pour cette marque ! Prochain achat... un sérum ! Et peut être une crème nuit.
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Erin. Tu l'as commandé sur quel site ? (3 semaines c'est looong alors j'ai espoir que tu l'aies commandé sur un site étranger à moins cher que chez Sephora :shifty: ).

C'est chiant (mais bien), depuis que ma peau ne réagit plus mal aux fdt, j'en veux pleiiiin (le shiseido, le dior en poudre libre, le vitalumiere de Chanel... Oui, en plus j'en veux que des chers sinon c'est moins frustrant).
 
26 Mars 2012
252
151
734
Paris
J'ai une conjonctivite T_T J'ai le choix entre sacrifier un mascara et un crayon ou aller bosser sans maquillage T_T (et en plus j'ai mal)
(c'était la plainte du jour, pardon)
 
6 Mars 2011
348
228
804
Bruxelles
Quiche;3726435 a dit :
J'ai une conjonctivite T_T J'ai le choix entre sacrifier un mascara et un crayon ou aller bosser sans maquillage T_T (et en plus j'ai mal)
(c'était la plainte du jour, pardon)

Haha, j'ai eu ça la semaine dernière ! Pour les crayons il suffit de tailler après :d pour le mascara, si tu as le courage, désinfecte la brosse après chaque oeil \o/ sinon 2 brosses jetables que tu nettoie à chaque fois et qui peuvent après te servir pour tes sourcils :happy:
(je dis ça mais moi, j'en ai rien eu à faire :lalala: , j'ai continué d'utiliser mon mascara normalement et il ne m'a pas recontaminée (mais bon, j'avais pas une ENORME conjonctivite non plus))
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
BB crème mac + Blush Orgasm + RAL Too Faced + Mascara = c'est bon, je peux jeter tout le reste ! (enfin, le revendre, ce sera mieux).
Plus le temps passe et plus je trouve que moins je me maquille et mieux c'est.
(ah et je garderais quand même la naked 2 pour mes sourcils).
 
28 Août 2006
2 368
1 248
4 984
Jixels;3726341 a dit :
Erin. Tu l'as commandé sur quel site ? (3 semaines c'est looong alors j'ai espoir que tu l'aies commandé sur un site étranger à moins cher que chez Sephora :shifty: ).

C'est chiant (mais bien), depuis que ma peau ne réagit plus mal aux fdt, j'en veux pleiiiin (le shiseido, le dior en poudre libre, le vitalumiere de Chanel... Oui, en plus j'en veux que des chers sinon c'est moins frustrant).
En fait ma maman connaît une fille qui a, deux fois par an, une looooongue liste de produits de beauté à -30% et y a Shiseido comme marque :danser: du coup, c'est pour ça que l'attente est si longue. Par contre j'ai annulé la commande de fond de teint, je vais me l'acheter chez Sephora parce qu'en ce moment ils offrent le pinceau fdt avec ! Je sais que c'est valable sur le eshop, vous pensez que ça marche aussi en boutique ? J'irai tout à l'heure.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes