freakyfresh;4079015 a dit :j'ai croisé une femme ce matin qui portait un blush lilas/mauve et sur sa peau un peu halé c'était juste sublime, elle devait avoir la cinquantaine et je peux vous dire qu'elle en a fait tourner des têtes, dont la mienne .
le mauve/lilas, c'est donc ma nouvelle lubie moi qui trouvais cette couleur juste horrible, je veux désormais du mauve partout, en blush, en vao, en accessoire et vêtements !
bon, je vous rassure je compte pas faire un total-look monochrome
objectif du jour : trouver un vao ( facile kiko ? mavala ? saga ? ) et trouver un blush ( ça s'annonce plus difficile )
pamplelune;4081051 a dit :freakyfresh;4079015 a dit :j'ai croisé une femme ce matin qui portait un blush lilas/mauve et sur sa peau un peu halé c'était juste sublime, elle devait avoir la cinquantaine et je peux vous dire qu'elle en a fait tourner des têtes, dont la mienne .
le mauve/lilas, c'est donc ma nouvelle lubie moi qui trouvais cette couleur juste horrible, je veux désormais du mauve partout, en blush, en vao, en accessoire et vêtements !
bon, je vous rassure je compte pas faire un total-look monochrome
objectif du jour : trouver un vao ( facile kiko ? mavala ? saga ? ) et trouver un blush ( ça s'annonce plus difficile )
Le mauve/violet c'est aussi ma grosse envie depuis plusieurs mois, au moins depuis janvier ! Enfin j'ai surtout envie d'un blush en fait, mais mat. Celui de Nars que l'on t'a conseillé est trop clair et hyper pailleté. Je vais aller me renseigner sur le Agnès B mais j'avoue avoir été hyper déçue par la marque donc bon :s
Bon sinon je pars 2 jours à Londres mi-mai donc je vais être obligée de mettre mon no-buy entre parenthèses. Je ne compte pas craquer mon slip mais je vais forcément ramener quelques trucs. Peut-être que j'y trouverai un blush mauve Sinon je pars 3 mois en Allemagne cet été donc je le trouverai peut-être là-bas !
clover-;4083420 a dit :Ahh y'a des promos beauté sur Asos !
Les Apocalips de Rimmel sont à 5€25 et j'hésite à m'en prendre un ... quelqu'un les a testé ?
heyheymymy;4083498 a dit :clover-;4083420 a dit :Ahh y'a des promos beauté sur Asos !
Les Apocalips de Rimmel sont à 5€25 et j'hésite à m'en prendre un ... quelqu'un les a testé ?
NOOOOOOOOOON je voulais pas savoir pour les promos asos ! Ca fait 1 an que je résiste à la Bronzing Powder Bourjois. Et là, elle est à 5,91 € (à la place de 9,19)... Que dieu me vienne en aide 16,5g de produit dedans... J'arrive déjà pas à creuser mon Laguna de Nars qui n'a que 8g...
je craquerai pas je craquerai je craquerai pas je craquerai pas je craquerai pas je craquerai pas je craquerai pas
Sinon pour répondre à ta question, je les ai pas testé mais je n'ai vu que des critiques positives
clover-;4083555 a dit :@FrançoisPremier
Merci pour ta réponse, du coup j'ai trop envie de craquer
Mais est-ce qu'ils transfèrent ? Genre quand on embrasse son copain quoi
@KiwiKiwi @Heyheymymy
Apparemment y'a un code qui rajoute encore 10% de réduc : SALESCORE (pas testé par contre)
Non je ne vous pousse pas du tout à l'achat !