Blabla général beauté

1 Décembre 2005
329
1 493
4 824
Carquefou
kettu-water-fox;4303804 a dit :
@Lego  au début je pensais que c'était du fait de l'huile cet effet mascara hyper bien démaquillé, et puis un jour j'ai décidé d'utiliser mon lait démaquillant comme l'huile: avec les doigts!
Et bah j'obtient les mêmes résultats qu'avec les huiles.
Après ça dépend peut être des gens mais ça vaut le coup d'essayer! (part contre avec les eaux micellaires ça marche pas aussi bien :/)
Ah tiens ça m'intéresse pour le lait démaquillant, tu utilises lequel? Parce que j'ai essayé avec deux laits différents (le dermo-nettoyant de LRP qui est justement fait pour être utilisé avec les doigts et le Mixa) et je trouve que ça ne marche pas du tout pour décoller le maquillage. J'ai beau y passer du temps puis émulsionner avec de l'eau, si je repasse un coton après il reste du maquillage. Pourtant j'aimerais vraiment bannir le coton de ma salle de bain...
 
27 Novembre 2012
1 055
1 642
664
paris
cahierdesconneries.tumblr.com
winter-river;4305432 a dit :
kettu-water-fox;4303804 a dit :
@Lego   au début je pensais que c'était du fait de l'huile cet effet mascara hyper bien démaquillé, et puis un jour j'ai décidé d'utiliser mon lait démaquillant comme l'huile: avec les doigts!
Et bah j'obtient les mêmes résultats qu'avec les huiles.
Après ça dépend peut être des gens mais ça vaut le coup d'essayer! (part contre avec les eaux micellaires ça marche pas aussi bien :/)
Ah tiens ça m'intéresse pour le lait démaquillant, tu utilises lequel? Parce que j'ai essayé avec deux laits différents (le dermo-nettoyant de LRP qui est justement fait pour être utilisé avec les doigts et le Mixa) et je trouve que ça ne marche pas du tout pour décoller le maquillage. J'ai beau y passer du temps puis émulsionner avec de l'eau, si je repasse un coton après il reste du maquillage. Pourtant j'aimerais vraiment bannir le coton de ma salle de bain...

En ce moment c'est le lait démaquillant aux trois roses de nuxe, mais la dernière fois chez mes vieux je l'ai fait avec le démaquillant nivéa et ça à marché aussi.
J'ai peut être des doigts magiques en fait :XD:
Après j'insiste bien sur les yeux mais le reste du visage vu que j'utilise un nettoyant en suivant je m'en tamponne un peu donc au niveau du fond de teint je sais pas si c'est efficace. Mais pour le mascara, eye liner et fàp c'est nikel de mon côté.
 
1 Juin 2009
1 664
804
3 174
quiche;4294803 a dit :
@Leillinita   C'est toujours ça le truc, hein ? D'avoir l'impression que c'est utile ? (on culpabilise pas si c'est pas doublon, notamment) En tout cas, @Clemence_B   et toi, vous avez raison è_é" Après ma soutenance, j'irai m'acheter les Météorites, voilà. (quand il y aura une offre chez Marionaud ou Séphora, quand même, sinon c'est trop cher)

J'avais lancé l'idée il y a quelques semaines (je viens de vérifier, deux mois, en fait :/), et à part @Winter River   personne ne s'était montré intéressé, mais je retente : des gens pour une MadBox de rentrée ? Ce serait sympa de se refaire un échange, non ? On peut même mettre un thème, comme @Winter River   le suggérait. Ce serait sympa de le refaire, la dernière box était tellement cool !
(du coup, j'ajoute les participantes de la dernière fois dont je retrouve le profil : @Dahlia.   @Crush   @Business Class   @Minerve.   @Morphyne   @Ithurielle   @pamplelune   ) (et je constate que beaucoup de gens ont quitté le forum (Geneviève Dieudonné :tears:) ou au moins changé de pseudo)

Je rentre de vacances... et je suis intéressée également :)
 
2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
quiche;4294803 a dit :
@Leillinita    C'est toujours ça le truc, hein ? D'avoir l'impression que c'est utile ? (on culpabilise pas si c'est pas doublon, notamment) En tout cas, @Clemence_B    et toi, vous avez raison è_é" Après ma soutenance, j'irai m'acheter les Météorites, voilà. (quand il y aura une offre chez Marionaud ou Séphora, quand même, sinon c'est trop cher)

J'avais lancé l'idée il y a quelques semaines (je viens de vérifier, deux mois, en fait :/), et à part @Winter River    personne ne s'était montré intéressé, mais je retente : des gens pour une MadBox de rentrée ? Ce serait sympa de se refaire un échange, non ? On peut même mettre un thème, comme @Winter River    le suggérait. Ce serait sympa de le refaire, la dernière box était tellement cool !
(du coup, j'ajoute les participantes de la dernière fois dont je retrouve le profil : @Dahlia.    @Crush    @Business Class    @Minerve.    @Morphyne    @Ithurielle    @pamplelune    ) (et je constate que beaucoup de gens ont quitté le forum (Geneviève Dieudonné :tears:) ou au moins changé de pseudo)

Bonjour, je ne fais que passer sur ce topic :shifty: J'allais dire que j'étais ultra partante mais je pars à NY le mois prochain donc 1/ je risque de rentrer fauchée comme les blés et 2/ avec encore plus de produits de beauté. Par contre, une Madbox pour Noël, je ne dirais pas non ! Donc voilà, oui je suis toujours partante pour le concept mais juste pas maintenant :happy:
 
24 Janvier 2010
3 321
2 057
1 574
Westeros
Je crois que je vais investir dans des produits Caudalie. J'en ai deux actuellement, je ne me sers que d'eux (avec ma créaline bioderma pour le soir) et je n'ai plus de problème (enfin peut être aussi parce que c'est l'été^^).
 
18 Septembre 2008
3 180
5 067
5 694
J'ai reçu ma boîte à beauté :puppyeyes:

J'ai hâte de tester les produits :d j'ai bientôt terminé mon nettoyant Jonzac, j'espère que le nettoyant funny bee me conviendra bien, le beurre de mange KOS sent délicieusement bon <3

Sinon j'ai acheté du rubozinc hier pour voir si ça a un effet sur ma peau, mais j'ai peur des effets secondaires (possibles maux de ventre, et poussée de boutons en début de prise) j'en veux pas :goth:
 
18 Septembre 2008
3 180
5 067
5 694
mrspopsicle;4312808 a dit :
callie-2;4312518 a dit :
Sinon j'ai acheté du rubozinc hier pour voir si ça a un effet sur ma peau, mais j'ai peur des effets secondaires (possibles maux de ventre)

J'ai testé il y a un peu plus d'1 an, et ça me tordait littéralement le bide :shifty: Mais je suis fragile de ce côté là... Et comme je n'ai vu absolument aucune amélioration de ma peau en persévérant, j'ai finalement laissé tomber.
Il faut tester ! Tu auras peut-être plus de chance que moi !

Sinon, je touche du bois, j'ai une peau vraiment pas mal depuis quelques temps :shifty: J'ai toujours quelques cicatrices, mais rien de terrible, je suis plutôt ravie, sachant qu'en plus, mon porte-monnaie me remercie :happy:

:goth: tu me rassures pas là ! :lol: je suis pas sensible de l'estomac donc j'espère que ça ira :d je vais commencer ce weekend comme ça si je meurs de l'estomac ou si je deviens un bouton géant, je mourrais dignement chez moi :ninja:
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
J'ai eu le service client d'Etat Pur au téléphone tout à l'heure pour une enquête satisfaction concernant les colis et la dame était adorable <3. J'ai même pu donner mon avis sur les produits, elle a été vraiment gentille. Ça me donne presque envie de commander chez eux alors que j'ai besoin de rien :yawn:, je suis faible.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes