Je suis tombée sur un article parlant du "wrap amaigrissant".
Si le but c'est de s'enrouler dans du cellophane, c'est vraiment bizarre ?
Si le but c'est de s'enrouler dans du cellophane, c'est vraiment bizarre ?
Ah tiens ça m'intéresse pour le lait démaquillant, tu utilises lequel? Parce que j'ai essayé avec deux laits différents (le dermo-nettoyant de LRP qui est justement fait pour être utilisé avec les doigts et le Mixa) et je trouve que ça ne marche pas du tout pour décoller le maquillage. J'ai beau y passer du temps puis émulsionner avec de l'eau, si je repasse un coton après il reste du maquillage. Pourtant j'aimerais vraiment bannir le coton de ma salle de bain...kettu-water-fox;4303804 a dit :@Lego au début je pensais que c'était du fait de l'huile cet effet mascara hyper bien démaquillé, et puis un jour j'ai décidé d'utiliser mon lait démaquillant comme l'huile: avec les doigts!
Et bah j'obtient les mêmes résultats qu'avec les huiles.
Après ça dépend peut être des gens mais ça vaut le coup d'essayer! (part contre avec les eaux micellaires ça marche pas aussi bien :/)
winter-river;4305432 a dit :Ah tiens ça m'intéresse pour le lait démaquillant, tu utilises lequel? Parce que j'ai essayé avec deux laits différents (le dermo-nettoyant de LRP qui est justement fait pour être utilisé avec les doigts et le Mixa) et je trouve que ça ne marche pas du tout pour décoller le maquillage. J'ai beau y passer du temps puis émulsionner avec de l'eau, si je repasse un coton après il reste du maquillage. Pourtant j'aimerais vraiment bannir le coton de ma salle de bain...kettu-water-fox;4303804 a dit :@Lego au début je pensais que c'était du fait de l'huile cet effet mascara hyper bien démaquillé, et puis un jour j'ai décidé d'utiliser mon lait démaquillant comme l'huile: avec les doigts!
Et bah j'obtient les mêmes résultats qu'avec les huiles.
Après ça dépend peut être des gens mais ça vaut le coup d'essayer! (part contre avec les eaux micellaires ça marche pas aussi bien :/)
quiche;4294803 a dit :@Leillinita C'est toujours ça le truc, hein ? D'avoir l'impression que c'est utile ? (on culpabilise pas si c'est pas doublon, notamment) En tout cas, @Clemence_B et toi, vous avez raison è_é" Après ma soutenance, j'irai m'acheter les Météorites, voilà. (quand il y aura une offre chez Marionaud ou Séphora, quand même, sinon c'est trop cher)
J'avais lancé l'idée il y a quelques semaines (je viens de vérifier, deux mois, en fait :/), et à part @Winter River personne ne s'était montré intéressé, mais je retente : des gens pour une MadBox de rentrée ? Ce serait sympa de se refaire un échange, non ? On peut même mettre un thème, comme @Winter River le suggérait. Ce serait sympa de le refaire, la dernière box était tellement cool !
(du coup, j'ajoute les participantes de la dernière fois dont je retrouve le profil : @Dahlia. @Crush @Business Class @Minerve. @Morphyne @Ithurielle @pamplelune ) (et je constate que beaucoup de gens ont quitté le forum (Geneviève Dieudonné ) ou au moins changé de pseudo)
quiche;4294803 a dit :@Leillinita C'est toujours ça le truc, hein ? D'avoir l'impression que c'est utile ? (on culpabilise pas si c'est pas doublon, notamment) En tout cas, @Clemence_B et toi, vous avez raison è_é" Après ma soutenance, j'irai m'acheter les Météorites, voilà. (quand il y aura une offre chez Marionaud ou Séphora, quand même, sinon c'est trop cher)
J'avais lancé l'idée il y a quelques semaines (je viens de vérifier, deux mois, en fait :/), et à part @Winter River personne ne s'était montré intéressé, mais je retente : des gens pour une MadBox de rentrée ? Ce serait sympa de se refaire un échange, non ? On peut même mettre un thème, comme @Winter River le suggérait. Ce serait sympa de le refaire, la dernière box était tellement cool !
(du coup, j'ajoute les participantes de la dernière fois dont je retrouve le profil : @Dahlia. @Crush @Business Class @Minerve. @Morphyne @Ithurielle @pamplelune ) (et je constate que beaucoup de gens ont quitté le forum (Geneviève Dieudonné ) ou au moins changé de pseudo)
mrspopsicle;4312808 a dit :callie-2;4312518 a dit :Sinon j'ai acheté du rubozinc hier pour voir si ça a un effet sur ma peau, mais j'ai peur des effets secondaires (possibles maux de ventre)
J'ai testé il y a un peu plus d'1 an, et ça me tordait littéralement le bide Mais je suis fragile de ce côté là... Et comme je n'ai vu absolument aucune amélioration de ma peau en persévérant, j'ai finalement laissé tomber.
Il faut tester ! Tu auras peut-être plus de chance que moi !
Sinon, je touche du bois, j'ai une peau vraiment pas mal depuis quelques temps J'ai toujours quelques cicatrices, mais rien de terrible, je suis plutôt ravie, sachant qu'en plus, mon porte-monnaie me remercie