Blabla général beauté

25 Février 2008
2 638
6 345
5 174
heyheymymy;4446719 a dit :
powpy;4446694 a dit :
Ca fait du bien d'entendre une youtubeuse (Elsa) descendre le masque Glam Glow après tout le tapage médiatique qu'il a suscité !

+1

Mais encore une fois, je ne comprend pas qu'elle ait dit qu'elle l'avait reçu à son anniversaire :eh: si Kleo-beauté l'a reçu de Sephora, pourquoi pas elle ?

En tout cas je pense qu'elle dit la vérité car quelques minutes après elle parle d'un produit pour lequel elle précise bien que c'est la marque qui le lui a envoyé. Enfin je vois pas pourquoi elle mentirai à propos d'une marque et dirait la vérité à propos d'une autre. :rolleyes:
 
2 Septembre 2011
452
326
2 264
Je pense que certaines ont reçu le produit gratuitement (Kleo Beauté, Babillages l'ont reconnu, mais il y en a sans doute d'autres dans les "grandes" blogueuses) et que d'autres, vu les articles, se sont un peu précipitées dessus.

C'est un peu comme les Baby lips en fait, certaines ont reçu les cinq, les autres les ont pris en magasins. Mais ça se remarque moins vu que ce ne sont pas des produits trop chers, alors qu'un masque à 50 boules qu'on érige comme merveille, là, ça se voit beaucoup trop.
 
20 Janvier 2011
849
420
2 354
Paris
J'ai essayé deux jours de suite un maquillage différent de ce que je fais d'habitude : j'ai tenté un truc un peu "glacé", gris/argent, avec un blush rose pâle et un enlumineur froid, pareil sur les lèvres. C'était fort chouette, j'aime bien tenter de nouvelles choses des fois :happy:
 
11 Octobre 2008
2 658
4 329
5 244
Beauvais
Je viens de prendre rendez vous chez Etat Pur pour un diagnostique,  comme j'arrive à la fin de mes produits. Il faut que je trouve quelque chose pour avoir un grain de peau plus régulier.
 
6 Mars 2011
348
228
804
Bruxelles
slugvomiting;4448002 a dit :
Je viens de voir que Bourjois avait sorti des " color tattoo " (color edition 24h) et il y a notamment un vert kaki ! J'étais en train décrire un message sur le topic no-buy, mais entre temps j'ai vu ces nouveaux produits... :neutral:

oh, je viens d'aller voir, je vais aussi surement casser mon no-buy avec le pourpre :goth:
 
25 Février 2008
2 638
6 345
5 174
Finalement mon utilisation de fdt va s'arrêter là, je suis déçue de la texture qu'il a prise, je crois que c'est normal vu que c'est une sorte de "soin + fdt" mais bon ça fait plusieurs semaines que je l'utilise et je remarque ça que maintenant. :neutral:
Du coup je vais le laisser chez mes parents ce sera mon fdt du week-end !
Et je vais pouvoir finir ma bb cream erborian comme ça (qu'est ce qu'elle dure celle là ça doit faire plus d'un an que je l'ai).
 
2 Septembre 2011
452
326
2 264
Pour les Color tatoo de Bourjois, méfiez-vous un peu tout de même : je les avais swatché pour voir, et j'avais trouvé que la différence entre la couleur dans le pot et celle sur la peau était assez brutale (le pourpre m'avait vraiment déçue par exemple).
 
16 Juillet 2009
2 026
4 333
4 994
Antony
Les color boost de Bourjois sont bizarres, ils ont des couleurs très différentes entre le pot et sur la peau...
(J'ai testé le prune et il ressemble au Pomerganate de gemey en color tattoo)
Ils ont un fini poudreux par contre que j'adore <3
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes