La Nivea me file des boutons, et j'ai la peau déshydratée, qui pèle parfois, et ultra sèche.mandatine;4509587 a dit :Je viens vous demander un conseil pour une routine peau grasse
Le matin et le soir (après démaquillage) je nettoie ma peau au savon d'Alep et je met de l'eau précieuse.
Pendant j'enchainais avec une crème hydratante de Nuxe, mais une fois fini je n'en n'ai pas racheté (budget serré !).
Pendant quelques temps le savon et l'eau précieuse m'ont suffi. J'ai jamais eu de soucis d'hydratation, je bois de l'eau à longueur de journée donc je pense que ça aide!
Mais là avec le froid je commence à avoir des petites plaques de peau sèche, j'ai essayé de faire passer ça avec la Nivea, mais ça me donne des boutons (SU-PER).
Quelqu'un connaitrait une super crème magique?
La Nivea dépanne bien, mais faut pas la mettre sur le visage... leçon à retenir je ne le ferais plus vu les boutons qui apparaissent depuis 2 semaines ! saleté!ivy-is;4509736 a dit :La Nivea me file des boutons, et j'ai la peau déshydratée, qui pèle parfois, et ultra sèche.mandatine;4509587 a dit :Je viens vous demander un conseil pour une routine peau grasse
Le matin et le soir (après démaquillage) je nettoie ma peau au savon d'Alep et je met de l'eau précieuse.
Pendant j'enchainais avec une crème hydratante de Nuxe, mais une fois fini je n'en n'ai pas racheté (budget serré !).
Pendant quelques temps le savon et l'eau précieuse m'ont suffi. J'ai jamais eu de soucis d'hydratation, je bois de l'eau à longueur de journée donc je pense que ça aide!
Mais là avec le froid je commence à avoir des petites plaques de peau sèche, j'ai essayé de faire passer ça avec la Nivea, mais ça me donne des boutons (SU-PER).
Quelqu'un connaitrait une super crème magique?
Je pensais au "sébium hydra", de bioderma. Des soins purifiants (combo nettoyant + lotion) et cette crème pourraient peut-être t'aider.
Je ne l'ai jamais testé sur moi par contre, je n'ai pas le même type de peau que toi, je tiens cet avis de mon prof.