Blabla général beauté

I

Illusions

Guest
Personnellement je ne commande plus chez Aroma à cause de leur mauvaise qualité de produits...
J'aime beaucoup l'odeur de l'huile de macadamia que je mets le soir sur mon visage.
J'ai le gel d'aloé Pur Aloé, mais je crois aussi qu'il a tourné... Ah bah la réponse de Mlle Bio : " Le Gel Natif d'Aloe Vera a été conçu avec de la pulpe fraiche du jus natif sans aucune poudre. Etant un produit naturel, le fait qu'il n'y ait aucun anti oxydant de synthèse provoque cette légère oxydation naturelle sans altérer les qualités de la pulpe fraîche !"
Je ne sais pas ou en prendre qui soit transparent en dehors d'Aroma.
http://fr.pinterest.com/pin/create/extension/

I

Illusions

Guest
coralista;4932687 a dit :
@Astrée_  Pourquoi trouves-tu leurs produits de mauvaise qualité ? J'ai déjà lu des témoignages de souci avec les commandes (parfois des produits qui arrivent moisis :eh:), mais en boutique je n'ai jamais eu de problème et avec la conservation non plus.
Pour conserver au mieux l'aloe vera d'ailleurs il est conseillé de le garder au frais :happy:
Produits moisis et je le garde au frais.
Je vais aller à la boutique donc.

CherryBlack

Toutes mes copines me trouvent très très beau
1 Juillet 2009
1 060
6 266
5 174
@Acathe moi aussi, je suis loin d'avoir une routine impeccable ! Mais ton message et la réponse de @Tecumseh Sparrow Spivet m'ont fait réfléchir à ces histoires d'hydratation de la peau, je me suis rendu compte que je m'embrouillais un petit peu entre les différentes actions des huiles et des crèmes hydratantes...

22 Janvier 2011
267
233
1 624
Capbreton
Je me disais que j'allais m'acheter le nouveau fdt YSL (le encre de peau), mais ces histoires de sous tons de la peau m'énervent.
J'ai déjà le touche éclat (en fdt), j'ai la teinte BD40, donc doré, et elle me va bien en hiver je trouve. Sauf que mon anti cernes MAC est en NW15, sous ton rose donc, et qu'il me va bien aussi.
J'y comprends riiiiiiiien :bomb:

CherryBlack

Toutes mes copines me trouvent très très beau
1 Juillet 2009
1 060
6 266
5 174
Je me suis fait maquiller la bouche et poser du blush par une make-up artist MAC aujourd'hui <3

16 Juillet 2009
2 026
4 333
4 994
Antony
ataraxie;4934494 a dit :
Je me disais que j'allais m'acheter le nouveau fdt YSL (le encre de peau), mais ces histoires de sous tons de la peau m'énervent.
J'ai déjà le touche éclat (en fdt), j'ai la teinte BD40, donc doré, et elle me va bien en hiver je trouve. Sauf que mon anti cernes MAC est en NW15, sous ton rose donc, et qu'il me va bien aussi.
J'y comprends riiiiiiiien :bomb:

On m'avait conseillé un site qui expliquait très bien comment trouver le sous ton de ton teint, et surtout que les marques ne considèrent pas les sous tons pareils !
Mac considère que le sous ton rose est froid (C), tandis qu'une autre marque va le considérer comme chaud (W).
D’où les différences dans les notations ;)

A tiens, voila : Voila :)

4 Août 2013
713
815
2 374
J'ai reçu l'eau micellaire aux pétales de rose de Nuxe :gnih:

J'ai trop hâte de la tester, j'ai limite envie de me démaquiller maintenant du coup :shifty:

2 Novembre 2011
637
4 208
5 564
Avec Roaccutane je n'ose plus porter mes rouges à lèvres mates mais mon Rebel de MAC me manquait alors j'ai décidé de le mettre ce matin histoire de voir si c'était confortable ou pas. Il n'est pas tout à fait mate (c'est un fini Satin), je ne l'ai pas senti de la matinée du coup je le porte toujours actuellement (avec une retouche après manger quand même) et j'avais oublié à quel point j'aimais ce rouge à lèvre, il est tellement beau et classe. :jv: 

J'ai même fait une selfie inauguratrice où on ne voit absolument rien. :lol:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
(ne pas citer la photo)

2 Novembre 2011
637
4 208
5 564
tecumseh-sparrow-spivet;4937607 a dit :
Ce que je trouve assez fou d'ailleurs c'est qu'il a un rendu complètement différent selon les personnes qui le portent, un peu comme s'il s'adaptait à la carnation.

Je pense exactement la même chose :yawn:.
C'est même devenu un "gag" avec ma meilleure amie, à chaque fois que l'une de nous le porte l'autre lui dit toujours "Mais ton rouge à lèvres est trop beau, c'est quoi ?", tellement il rend différemment sur chacune ! (je suis très pâle et elle a la peau mate). D'ailleurs, quand je regarde des vidéos beauté, il m'arrive très souvent de regarder dans la barre d'infos ce que la Youtubeuse porte parce que je me dis "Mais c'est quoi ce ràl de folie :non:" et c'est Rebel. :yawn:

Je l'aime tellement que je l'ai remis aujourd'hui. :jv:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes