Blabla général beauté

27 Mars 2015
692
4 428
884
Je viens de voir les nouvelles teintes des liquid suede de Nyx et je sens que je vais craquer :puppyeyes:
Sinon à part ça c'est bientôt mon anniversaire et je pense à mettre la 35O de Morphe sur ma liste d'envies.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Et il y a également la 35B qui me fait rêver !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

• Big up !
Réactions : Mardy Bum
12 Mars 2012
125
750
4 764
Hello tout le monde ! Je suis à la recherche du Graal. C'est à dire le fdt parfait. Je viens de finir mon SheerGlow de Nars et même si je l'aime beaucoup je le trouve pas parfaitement parfait ^^' donc si vous avez des idées je suis preneuse ... J'ai la peau sèche et déshydratée et je suis prête à mettre un budget équivalent au sheerglow

16 Juillet 2009
2 026
4 333
4 994
Antony
@Mimi Naine : J'ai le phyto-teint éclat de Sisley, que j'adore mais qui est un peu à 60 balles. J'ai la peau sèche, sensible et déshydratée, et il a une tenue top !
En ce moment, j'ai une envie de Vitalumière de Chanel, il me fait trop de l’œil ce fond de teint...

29 Décembre 2014
15
50
2 184
J'ai envie d'un nouveau mascara, mais je sais pas du tout lequel! , J'ai un budget d'environ 20€ maxi, pas plus, parce que je dois aussi me racheter de la bb crème et un pinceau teint. J'ai envie d'un mascara volume, un peu effet "waouh" quoi! J'ai les cils longs, mais fins... Je sais pas quoi prendre ça me stresseeee
Ya trop de choix!

Coucou! Le mascara Volume express Rocket de chez Maybelline est vraiment sympa, je l'ai ressorti cette semaine d'un tiroir et j'étais étonnée de voir qu'il me correspond parfaitement! Pas trop "gras", ne laisse pas de paquets, fait des cils fins et bien recourbés... Il est vraiment cool :)
Sinon celui de chez Kiko est pas mal aussi, un peu plus "gras" (oui c'est un critère XD j'aime pas quand ça fait des paquets et qu'on le sent sur les cils!) mais ne laisse aucune trace non désirée :3 je te cherche la référence dès ce soir si tu veux! :)

Ada or ardor

Get out my hay
6 Septembre 2010
4 406
29 990
5 894
J'ai reçus en cadeau mes premiers fards à paupière depuis 10 ans (en 2005 j'ai acheté du noir chez Bourgeois :lunette:). Là c'était des pas chers chez Kiko (que je prononce toujours kikoo :shifty:) : un presque noir à paillettes fines argentés (ça reste très discret question paillettes je trouve), un nude un peu pêche et un bleu foncé. Je n'ai pas encore testé le bleu, avec mes yeux gris/verts foncés j'ai des appréhensions (et puis je pense l'appliquer de façon géométrique, en aplat, peut être mouillé puisque ce sont des fards qui peuvent l'être et que c'est totalement nouveau !).

Ces derniers mois j'ai l'impression d'avoir upgradé mes skills maquillage. En septembre 2015 j'achetais du mascara de façon totalement non voulue car c'était pour.. bosser. Ensuite j'ai eu un bon anticerne (Make up forever) et une chouette palette de ral (même marque :lunette:, une amie a la carte - 50 % c pratique :lunette:). Ça c'était le retour de la base de la base à partir de rien.
Ensuite j'ai découvert la teinte rouge foncé pour les lèvres (c'est terriblement peu précis). J'ai eu un eye liner et une palette Nude d'Urban Decay 8). L'eye liner et le maquillage de sourcil ont changé ma vie :lunette:.
Et hier j'ai fait mon premier maquillage élaboré avec mes nouveaux fards. J'ai compris comment j'aimais maquiller ma bouche en terme de contour et pour mes yeux j'ai fait ça sans tuto ni réel modèle (même si j'ai de toute évidence retenu deux-trois trucs) et j'ai bien réussi je trouve :happy:. Ça me rend super heureuse de découvrir tout ça.
A l'échelle de ma vie, il y a vraiment des années où je me fichais de mon apparence physique et des moments où c'était hyper (trop) important. Je suis contente d'avoir vécu sans y porter d'intérêt pendant longtemps :cretin:. Même si maintenant je veux un ral violet et une trousse à maquillage avec un faon dessus :cretin:. Et que je déplore que la gamme Lime Crime soit si chère :goth: (j'ai l'impression d'être à un stade de ma vie où je pourrais porter du rouge à lèvre vert foncé :puppyeyes:).

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes