Blabla général beauté

Make a wish

Ambassadrice de Ville
30 Avril 2011
385
2 758
5 094
J'entendais parler sur la blogo et sur youtube de la marque Rituals. Ce WE j'ai profité d'aller dans une de leurs boutique pour tester (et je me suis un peu emballée) bref leur gel douche sont juste géniaux. Je trouve les odeurs vraiment bien travaillées, elles sont subtiles et pas entêtantes mais elles restent bien sur la peau. La texture gel qui mousse est agréable aussi. Je valide donc XD.

• Big up !
Réactions : Kiwi-kiwi
3 Juillet 2015
172
303
244
34
Strasbourg
Salut vous!
Je suis passée chez Sephora ce midi, j'ai craqué mon slip et j'ai acheté le Better Than Sex de chez Too Faced en grand format (je l'avais testé et adoré en format voyage et tarif correct :P) et un format voyage de la CC Crème de Erborian je connais pas du tout, je vais tester ça!
Et chez Kiko j'ai acheté leur blush/enlumineur qui a l'air terrrrrrible! Un eye-liner (c'est pas évident d'en trouver un bien merde!!) et un pinceau pour poudre.
Qui va chez Kiko? Vous achetez quoi vous là bas?
Je n'y vais pas souvent, j'ai un peu peur de certains produits ..

3 Juin 2016
54
225
2 904
@LucieFair je vais assez souvent chez Kiko, et si leur eyeliner feutre fin est juste génial ! Il est bien noir et opaque, résiste à mes paupière sans base pour approximativement 5h, et toute la journée (7h-20h) quand je met une base ! La plupart des rouges à lèvres sont de bonne qualité et bien pigmentés ( certaines éditions limitées sont de qualité beaucoup plus relative donc il faut faire gaffe ), tout comme leurs fards mono ( et il y a un choix de couleurs immeeeense :unicorn:).
J'ai pas testé les mascaras ni les fond de teint, mais les vernis sont supers ( et là aussi on trouve des dupes ...;)). Par contre ils ont vachement haussé leurs prix comparé à leurs débuts.

• Big up !
Réactions : LucieFair
20 Septembre 2012
455
498
2 954
Marseille
Bonjour ! Quelqu'un a testé la nouvelle game de rouge à lèvre mat de Sephora ??? :caprice:
http://www.sephora.fr/Maquillage/Le...eloute-sans-transfert-Cream-lip-stain/P407019
Coucou ! J'ai commandé 2 teintes : 16 - Cherry Nectar (un rose plutôt framboise foncé mais je suis nulle pour les descriptions), et 24 - Burnt Sienna (un brun avec des sous-tons roses) ; et j'avais déjà de l'ancienne collection le 13 - Marvelous Mauve.
Franchement (selon moi) c'est un bon produit, en 2 passages c'est opaque, ça devient rapidement mat, et pas besoin de retouche dans la journée (malgré un repas et beaucoup d'eau à la bouteille). Ça marque un peu les peaux mortes, un bon gommage avant et ça passe ! Voilà voilà :)

• Big up !
Réactions : Kimikochamallow
11 Juillet 2016
136
164
244
33
Angers
@littlev91 D'ac merci ! Du coup j'en ai acheté un et c'est vrai que le mat est top ! Par contre je trouve qu'il assèche bien les lèvres .. Mais j'avais déjà les lèvres sèches ^^'

@Babitty Lapina
En mascara moi j'ai bien aimé celui la de bourgeois : http://www.bourjois.fr/mascara-beau...qeUUMWErxG4kcBb_VYd8Pme2zH05NMbn-fxoCuljw_wcB
Il m'a jamais jamais fait de paquets (rare), et il est pas très cher, par contre je le trouve pas assez noir moi

Et en rouge à lèvre chez sephora et bourjois ils sont plutôt doués niveau tenue, et c'est pas très cher non plus. A voir si tu trouve la teinte que tu veux

• Big up !
Réactions : Babitty Lapina
L

Lualdi

Guest
J'ai craqué pour BirchBox. J'adore le concept et j'ai trop hâte de recevoir ma première box :caprice: on va dire que c'est mon cadeau personnel mensuel. Si jamais quelqu'un souhaite se faore parrainer, qu'elle n'hésite pas ! Ça nous fait gagner 5€ chacune, toujours ça de pris !

• Big up !
Réactions : Louisiana et _Plume
9 Novembre 2014
93
196
4 734
Clermont-Ferrand
Je suis aussi abonnée à Birchbox depuis plusieurs mois et je dois dire que j'aime beaucoup le concept.
J'adore le moment où j'ouvre la boîte (qui est toujours très jolie) pour découvrir les produits ! Bien sûr certains ne me plaisent pas trop mais pour le moment je n'ai pas été déçue. Ça me permet d'essayer des produits que je n'aurais jamais acheté en temps normal. La polaar cream reçu en décembre est devenue ma crème de nuit officielle et j'ai aussi reçu un super eye-liner de chez Ciaté <3.
On a aussi une petite réduc sur le shop quand on est abonnée, je vais me faire trop plaisir avec les soldes :rainbow:

12 Septembre 2010
806
2 017
4 854
Trois ans après (:lol:), je viens faire un retour sur le kit de mini liquid matte de Huda Beauty (:hello: @Biousse je crois)
En découvrant le kit, j'étais un peu déçue, je les voyais un peu plus grand quand même :hesite: Il faudrait voir la contenance d'un full size :hesite:
Au niveau de la texture, c'est beaucoup plus "aqueux" que d'autres rouges à lèvres liquides, mais rien à dire sur la pigmentation, avec peu de produit, en un seul passage, c'est opaque, sauf le Socialite. D'ailleurs, je ne l'ai pas encore essayé sur mes lèvres, mais je ne sais pas si je le porterai, les paillettes sur les lèvres c'est pas trop mon truc :hesite:
L'odeur est assez présente, très sucrée, mais elle s'oublie vite.
Au niveau du confort, rien à redire, on oublie qu'on porte quelque chose sur les lèvres, c'est très confortable et ça n'assèche pas plus que ça !
La tenue, rien à redire non plus, ils tiennent très bien, sont sans transfert, je n'ai pas eu de retouche à faire après avoir bu/mangé.
En résumé, j'ai été bluffée par ses rouges à lèvres liquides :oo: Je les trouve parfaits :puppyeyes: (Bon après il y en a qui ont mis une étoile sur Sephora donc ça ne doit pas marcher pour tout le monde :hesite:)

• Big up !
Réactions : Biancaa et Biousse

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes