Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Daitsenlurks Je n'avais pas trouvé l'informatique, mais dans ce cas, oui je veux bien, mon pseudo est : Lau Reen [FR]
Mon avatar est un circuit imprimé
Je pense que Kerebero est intéressée à joindre le groupe
@Kerebero Si ça t'intéresse, je peux t'en envoyer une également. Aussi, il me semble avoir vu quelque part dans le topic de Don't Starve qu'il y avait un groupe de Madz qui y jouent de temps à autre. Il m'a fallu remonter un peu dans la liste des sujets sur le forum, donc je ne sais pas au niveau activité...
Bon je sais que techniquement il y a un topic pour ce que je vais demander (mais il est un peu mort), je commence à me lancer dans le retrogaming notamment game boy et game boy color alors si jamais vous souhaitiez vous débarrasser de vos vieilles cartouches, faites moi signe !
Sinon j'avais posé la question il y a de cela fort longtemps mais il y a des madz sur Destiny ?
@Mayumie j'ai une chasseuse niveau 40 et 235 en lumière mais étant donné que j'ai pas d'amis qui jouent à Destiny (ou même qui sont gamer) je ne peux faire aucun des raids proposés
@Madmartigan : Il va me falloir un petit peu de temps pour te rattraper alors, j'ai une arcaniste niveau 30 mais on va recommencer le jeu avec mes collègues donc je vais refaire un perso :/
Ouuuuuh mais ça m'intéresse moi aussi le groupe madz !
Sinon ce soir j'ai fait mon premier stream, sur Dropsy comme promis, et en anglais s'il vous plait ! Pas le choix, mon seul viewer était un américain que j'ai rencontré sur Twitch... ^^;