Blabla général Jeux Vidéo

11 Novembre 2015
183
1 056
204
J'ai craqué aujourd'hui : new 3ds xl edition fire emblem, je compte la garder en état quasi neuf, la boîte est déjà bien rangée ;)
Et je confirme le chargeur est à acheter à part si on n'a pas de chargeur de 3ds, je vais commencer fire emblem fates version conquête ce soir quand elle aura chargé, j'avais pas pris la 3ds, j'ai des jeux à rattrapper si quelqu'un a des conseils je suis preneuse! :)
J'aime bcp les jrpg, je joue pas mal à des jeux rétros (jouer aux premiers Final Fantasy dans leur version GBA sur mon portable grâce aux emulateurs c'est juste top, il fait pas tourner pokemon go mais je me console en jouant à rouge feu et emeraude x)) , je passe à la modernité ;)

3 Mai 2013
3 863
22 879
5 684
Bordeaux
Ça fait un moment que j’essai de retrouver le nom d'un jeu mais je ne m'en souviens plus :halp:
J'étais plutôt petite la dernière fois que j'y ai joué du coup mais souvenirs ne sont pas très clairs :shifty:

C'était un jeu sur PS2, il fallait nourrir des sorte de créatures en chassant des bêtes (qui se déplaçaient en troupeau si mes souvenirs sont bon) pour qu'elles construisent des villages, si elles avaient trop faim elles arrêtaient de construire.
Il y avait d'autres phases de jeu mais je ne m'en souviens pas (enfin il me semble qu'a un moment il fallait voler mais j'en suis pas sûre).

Si quelqu'un voit de quoi je parle ce serait gentil de me donner le titre :jv:

• Big up !
Réactions : Saucisson.
23 Décembre 2013
236
419
1 294
liloodalas.wordpress.com
Salut vous !
Quelques pages plus tôt je vous ai vues parler du groupe steam des madz. Je suis dessus depuis un moment mais je l'ai jamais vu bouger... Vous êtes sur des groupes actifs sur steam ? Vous savez à quoi ça peut servir ? J'arrive même pas à me rendre compte ^^'

• Big up !
15 Février 2015
300
472
1 134
@Lise F. Comme @Ewen le dit, il y a l'aspect social et le fait que ça facilite la prise de rendez-vous pour jouer ensemble. Dans certains cas, on peut aussi limiter l’accès à un serveur/une partie aux membres d'un groupe en particulier, ce qui est pratique pour éviter l'apparition de joueurs inconnus. Aussi, chaque groupe a une salle de clavardage dédiée, ce qui est pratique quand on joue en groupe et que certains joueurs n'ont pas de micro.

Dans certains groupes plus actifs, je vois souvent des annonces et des événements. Dans le cas des annonces, elles paraissent dans le flux d'actualités des membres, ce qui permet de les rejoindre sans qu'ils aient à visiter la page du groupe. Pour les événements, ça apparait dans les calendrier et tu reçois une notification un peu avant pour te le rappeler.

6 Décembre 2015
153
448
134
30
Bon... Florence + The Machine ont réalisé trois OST pour FFXV. Ce qui nous donne l'occasion d'apprécier une nouvelle fois cette prouesse graphique qu'est ce jeu, il est TELLEMENT BEAU !! J'ai trop hate !!!

( "I will be" est magnifique d'ailleurs )

25 Juin 2014
421
2 284
1 714
@cookies38 1ere GM, des avions et des chevaux réunis dans un seul jeu ? :dowant: JE VEUX !!! :gnih::danse:
Bon par contre la France reléguée vite fait dans un dlc, en tant qu'amatrice d'histoire ça me fait vraiment chier... Pourquoi Battlefield, pourquoi ? :tears:

• Big up !
Réactions : Nomade_
11 Octobre 2014
1 635
8 080
4 194
bonjour les joueuZ !
première fois que je viens poster ici, faut dire que je n'ai jamais vraiment joué à des jeux vidéos … sauf depuis qques mois, mon copain ayant acheté un vidéoproj. Forcément, jouer en 3x4mètres, ça donne envie ^^
surtout si c'est des jeux magnifiques comme Unravel, ou … Ori and the blind forest :)
et je viens vous voir, pcq là ça fait un moment qu'on est coincéééés :gonk: alors j'en appelle à l'aide de celleux qui ont déjà joué à ce jeu.
je sais pas si je vais bien réussir à expliquer où on est ^^
en gros, on arrive pas à dépasser la première map. On peut aller dans les différents domaines accessibles au début (on a déjà ouvert une ou deux fois je sais plus ces espèces de portes), mais on n'arrive pas à switcher avec la prochaine map.
et on ne voit pas très bien comment continuer, on a dû rater une étape dans notre exploration … ?!
quelqu'un.e a une piste pour nous?

• Big up !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes