Blabla général Jeux Vidéo

19 Décembre 2016
50
132
204
25
Bon bah techniquement j'avais commandé mais non apparemment en fait ils peuvent pas livrer donc j'ai annulé. Derrière j'ai essayé de contacter le cultura de ma région mais ils m'ont dit que la complete edition s'éditait même plus. Du coup je me suis réorientée sur steam et je vois le prix de Civi V complete :

45 balles. Le mieux c'est qu'il est soldé à 70% en plus.
Sachant que c'est actuellement 3x la valeur du jeu sur le marché.

Bilan : Steam peut aller se faire foutre, je vais essayer de le commander sur Internet mais c'est mort pour Noel. Je suis un peu deg sur le coup là mais je vais le recommander via la fnac

4 Mars 2014
11 344
43 878
5 604
31
Montpellier
@ChansonMuette y'a que pour tuer les dragons que je me mets en facile, et même là ne jamais changer de perso c'est pas une bonne tactique ^^ Les IA des persos sont pas au top, ils ont tendance à se suicider assez souvent quand même :cretin:
Effectivement tu peux commencer par changer les comportements tactiques de tes compagnons (ex. agressif, défensif, soutien) et programmer les attaques les plus utilisées (genre en soutien tu mets du heal dès qu'un des personnages a une vie inférieure à X%, ça va déjà automatiser ça). Ensuite, il faut user et abuser de la pause tactique. Ca peut paraître relou/fastidieux, mais les Dragon Age sont créés pour que la PT soit utilisée. Le truc chiant c'est que tu peux programmer qu'une seule action par personnage, donc faut le faire vraiment hyper souvent. Par exemple PT > attaque 1 > attaque standard > PT > attaque 2 > attaque standard et ainsi de suite. Ca marche aussi pour les déplacements ou pour empêcher quelqu'un de bouger, ou faire que tels perso vont attaquer tel ennemis plutôt qu'un autre. J'utilise assez peu la caméra objective (on voit le terrain du dessus) mais en début de combat pour situer les ennemis, déplacer les persos et verrouiller les cibles c'est assez pratique ;)

• Big up !
Réactions : ChansonMuette
15 Février 2015
300
472
1 134
@Bruxa Le pack complete est soldé en tout temps si tu achètes tous les articles, mais il sera encore moins dispendieux lors des soldes, dans une heure environ. Selon isthereanydeal.com, ce serait environ 10 Euros si le prix est le même que lors des derniers soldes.

• Big up !
Réactions : Bruxa
19 Décembre 2016
50
132
204
25
@Bruxa Le pack complete est soldé en tout temps si tu achètes tous les articles, mais il sera encore moins dispendieux lors des soldes, dans une heure environ. Selon isthereanydeal.com, ce serait environ 10 Euros si le prix est le même que lors des derniers soldes.

J'ai vu ton message que vers 15h après avoir commandé, manque de bol !
Tant pis, j'ai hâte de me faire quelques games, par contre j'hésite sur la civi à prendre.

D'un côté j'ai vraiment, mais alors vraiment envie de jouer avec Venise, mais leur gameplay est particulier apparemment vu qu'on peut pas créer d'autres villes à part ... bah Venise, et qu'on doit grosso modo transformer les cités-états en comptoirs. Ca me tente mais pour le début ça risque d'être un peu hard.

Donc ça va se jouer entre Venise, l'Assyrie, Byzance et la Pologne normalement.
Vous jouez avec quelles civilisations en général ? Une civilisation sympa à me conseiller ?
(Sachant que je jouais les Mongols, les Russes et les Byzantins dans le IV)

12 Janvier 2016
574
2 901
3 274
J'ai pas encore regardé les soldes, j'ai déjà acheté le bundle yogacast j'ai peur pour mon portefeuille :yawn:

@La Dame Grise ça me fascine ceux qui arrivent avec la PT, j'avoue que c'est un truc que j'utilise rarement parce que j'y comprends rien et que ça me gonfle :yawn:

29 Octobre 2015
162
502
444
www.popfixion.fr
J'ai fais la démo de NieR Automata. Attendre Mars 2017 c'est juste horrible.
Mais le pire c'est qu'en 30 petites minutes le jeu a écrasé FFXV. Un peu comme Drakengard avait écrasé FFX et sa bande de kikoo.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes