blog illustré

25 Août 2006
0
5 977
0
J'aime bien celui de Cha, par contre celui de Frodon je le trouve un peu neuneu même s'il dessine de mieux en mieux, et Laurel, depuis que j'ai vu les propos débiles qu'elle tient, j'ai du mal.
 
22 Avril 2006
1 217
173
5 044
Nadja a dit :
J'aime bien celui de Cha, par contre celui de Frodon je le trouve un peu neuneu même s'il dessine de mieux en mieux, et Laurel, depuis que j'ai vu les propos débiles qu'elle tient, j'ai du mal.

si je peux demander , c'était à propos de quoi ?
 
29 Août 2007
1 007
698
5 094
Paris
www.roadsidestories.fr
Hinata a dit :
si je peux demander , c'était à propos de quoi ?

L'affaire des clochards, "à qui donner", a fait grand bruit si je puis dire :P ;
Et je suis d'accord, ses dessins peuvent être sympa, mais le seul côté esthétique de la chose ne me rend pas assez aveugle. ça devient un peu lourd, ses grandes "convictions"...
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Effectivement l'affaire des SDF (je suis encore sous le choc), sa façon d'exposer ses convictions politiques à deux balles à coups de "lol de toutes façons sarko il est moche et con hinhin", ça me gave. Le jour où elle a évoqué Cha en la comparant à Loana, ça faisait très école maternelle. Sa façon de mettre toutes les deux pages des photos de sa poitrine en prétendant montrer son grain de beauté. Sa façon de mettre des photos d'elle ultra-photoshopées et d'être très fière dès qu'on lui dit "tu as des yeux magnifiques" alors qu'on voit à trois kilomètres le halo made in photoshop. C'est à peu près tout. :d

Par contre (la question d'enfer) c'est quoi l'origine du clash entre Cha et Laurel ? Ca parait tellement secret que j'ai du mal à me persuader que je m'en fiche.
 
29 Août 2007
1 007
698
5 094
Paris
www.roadsidestories.fr
Nadja a dit :
Par contre (la question d'enfer) c'est quoi l'origine du clash entre Cha et Laurel ? Ca parait tellement secret que j'ai du mal à me persuader que je m'en fiche.

Alors là :P Il me semble que c'est à peu près pour les mm raisons que tu as citées que Cha en a eu marre. M'enfin, pas l'impression qu'il y ait eu un truc précis. Les commentaires et potins de la blogosphère me dépassent de trop maintenant :confused:
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Fenn a dit :
Alors là :P Il me semble que c'est à peu près pour les mm raisons que tu as citées que Cha en a eu marre. M'enfin, pas l'impression qu'il y ait eu un truc précis. Les commentaires et potins de la blogosphère me dépassent de trop maintenant :confused:
Mince je m'attendais à un bon truc bien trashouille. Tant pis. :d
 
29 Juillet 2006
7 239
2 732
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
J'ai commencé par celui de Laurel et de Cha. Puis ils m'ont lassée. Cha, ce n'est plus trop mis à jour, et punky à fond, et Laurel a ce penchant pour le thrash animal qui me dégoûte completement. Bon ensuite je suis allée aussi sur le Fleurblog, sur le blog de Tarrin...

Par contre, je vais toujours chez Melaka que je connais dans la vie :)
J'aime bien aussi Kek qui est hyper doué. Et Gio aussi.

Mon préféré de tous reste La Grande chose, plein d'humour et super réaliste. Et Did et Dead.
Ah et si vous voulez voir un blog un peu "cul", ahha, y en a un.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je suis tombée un jour par hasard sur le blog de Mélaka, que j'aime beaucoup. Puis c'est la fille de Gudule, auteur que j'admirais il y a quelques années.

De là, j'ai découvert :
Boulet. Je le trouve très chouette mais ça m'a lassé au bout d'un moment.
Cha. C'était un de mes blogs phares, mais Cha n'a plus mis beaucoup de dessins à partir d'un moment donc.. Ca ne me plait plus autant.
Laurel. J'ai beaucoup aimé pendant tout un temps, mais ses notes sont devenues un peu trop niaises à mon goût (ou trop "violentes", au choix)
Kek. J'aime toujours autant qu'avant, même s'il parle beaucoup boulot ces temps-ci. Et puis j'ai adoré sa BD "Virginie" qu'il mettait petit à petit en ligne.
Placeman. Un belge ! Très chouette style, et très chouettes histoires. Un des blogs que je suis régulièrement.
Gamin. Marrant au début mais vite lassant (et un petit peu simpliste finalement).
Gally. Suivis régulièrement jusqu'au jour où elle a décidé de ne mettre qu'à jour que très rarement.
Missive. Beaucoup d'ironie et d'autodérision, mais plus aucune mise à jour depuis avril malheureusement.
Et Pénlope Jolicoeur. Un peu le même avis qu'au dessus, sauf qu'il y a un petit truc "frais" dans ses notes qui donne envie de revenir.

Par après, je suis aussi tombée sur le Gribouillblog qui est très sympa, mais malheureusement pas souvent mis à jour.
Et je viens de découvrir Aki que j'aime beaucoup.

Ah oui, j'ai aussi un peu discuté avec un certain BAC, débutant dans la BD, dont j'ai perdu l'adrese du blog :confused:..
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes