Blogs et chaînes Youtube beauté

17 Décembre 2005
16 222
16 371
8 444
34
Mona.;1834214 a dit :
-Goldenappleoferis. Elle est infirmière, pas du tout pro, dit des gros mots, et je l'adore. Elle est différente, sublime, et j'aime surtout ses revues car elle est très franche.

Je dois en oublier la moitié, mais je repasserai. En tout cas, très bon topic !

Je n'ai pas encore regardé les autres, juste celle-ci pour l'instant mais j'adore ! J'aime beaucoup son style. C'est vrai qu'elle est franche. Pétillante aussi. Puis elle est bellleee <3

Haha, j'me sens trop bonne d'avoir fait ce topic, j'me gave de vidéos make-up :yawn:
 
2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
J'allais venir parler de Michelle Phan aussi, je la trouve trop mignonne et elle a une voix si douce <3.

Et j'ai eu la chance de travailler avec celle qui se cache derrière Beauté-Blog pendant mon stage cet été (oui, parce qu'elle a un vrai métier à côté !). Je ne connaissais pas son blog au début, et vous savez quoi ? Elle est exactement comme ça en vrai, gentille, rigolote et attachante, imaginez la dose massive de bonne humeur qu'elle met dans le bureau au quotidien...
 
24 Juillet 2010
1 454
581
1 344
Venus in furs;1831903 a dit :
C'est incroyable cette vidéo. Bluffant. Et il se dégage une douceur incroyable de cette femme. Je l'adore.

C'est exactement ce que je pense à chaque fois que je regarde ces vidéos. J'adore l'entendre parler, c'est incroyable à quel point elle est douce et semble incroyablement gentille. Je pourrais regarder ces vidéos rien que pour ça. Vraiment je l'adore, elle me touche. De plus je la trouve vraiment vraiment passionnée par ce qu'elle fait..

Sinon les chaînes beauté youtube j'adore les regarder, je kiffe voir les autres parler de leur routine beauté, ça me donne des idées et puis c'est aussi parce que j'adore observer les comportements, la façon de parler des gens en général. Et là je passe pour une grande psychopathe :P
 
8 Août 2010
798
566
1 274
..
Mona.;1834214 a dit :
-Kandee Johnson, que je trouve cinglée (il faut voir son tuto de Maleficent), talentueuse, et attachante. C'est la première fille que j'ai suivie sur Youtube, donc ça reste ma chouchoute même si je n'adhère pas à tout.

<3 Je suis tombée par hasard sur une video d'elle, pour se coiffer comme une pin up, et mon dieu ce qu'elle est belle quoi! Je regarde ses tutos rien que pour ça, j'avoue...
 
4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Bon allez, je repose la question ici parce que je pense que c'est le topic le plus approprié!
Que pensez-vous des pages Facebook en complément d'une chaîne de beauté YouTube?
Trouvez-vous ça utile? Avez-vous déjà adherées a certaines pages ou vous trouvez ça naze?
Jme tâte sévère a en faire une et en même temps jme demande si ça vaut le coup...
 
17 Décembre 2005
16 222
16 371
8 444
34
Pour la question FB ou pas FB... Perso moi je suis inscrite à aucune page FB en complément des chaînes. Etant donné que je check tous les jours les dernières publications... Après ça peut être pratique pour certaines peut-être, puis si tu mets des ptits trucs en plus, pourquoi pas :).

Ma réponse doit pas trop t'aider, haha.
 
22 Septembre 2009
3 349
1 161
4 974
sotteville les rouen
Dolly Wood;1861999 a dit :
Bon allez, je repose la question ici parce que je pense que c'est le topic le plus approprié!
Que pensez-vous des pages Facebook en complément d'une chaîne de beauté YouTube?
Trouvez-vous ça utile? Avez-vous déjà adherées a certaines pages ou vous trouvez ça naze?
Jme tâte sévère a en faire une et en même temps jme demande si ça vaut le coup...

Pour ma part, je suis les filles sur YouTube mais aussi sur Facebook. J'aime beaucoup, ca me permet de pouvoir parler make-up avec d'autres filles.

On s'échange, astuces, bon plans. Ca m'évite parfois d'aller sur beauté-test : j'ai de "véritables" avis.

Et puis ca crée aussi d'autres liens avec la Youtubeuse c'est plutot sympa !
 
17 Décembre 2005
16 222
16 371
8 444
34
Allez hop, je up le topic parce que j'ai de nouvelles choses à ajouter :d.

La chaîne de C0c0666XD, une québécoise fort mignonne et toute douce.

Ensuite, celle de Diaboloceriise. Pareil, toute douce et mignonne. J'aime beaucoup ses vidéos où elle fait des revues.

Et pour finir, un blog (parce que oui, c'est pas un topic que pour les vidéos) : leroseauxjoues. J'aime beaucoup ce blog qui est un vrai délice pour les yeux ! Il y a des photos des produits qui vont sortir prochainement, que des choses trop choupignonnes / belles <3. On a envie de tout acheter, c'est horrible.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes