Strasbourg Bonnes adresses bio et naturelles

10 Juillet 2013
45
137
1 134
Marseille
J'ai reporté vos adresses dans le topics des bons restaurants de Strasbourg :)
(@Mû. )

Bonjour,

Quelles sont vos bonnes adresses dans le domaine du bio et du naturel ? :)

Magasin bio, magasin de produits de beauté, institut de beauté, coiffeur, magasin de vêtements,alimentation etc etc etc ...

Dernière modification par un modérateur :
30 Septembre 2015
38
18
364
Rennes
Alors, je te conseille pas spécialement la biocoop près des halles (c'est cher et ils sont vraiment pas sympa), il y a des magasins bio comme Naturalia (près de l'arrêt Université) ou Vivre Bio rue du bains au plantes .
Après pour les fruits et légumes je vais en Allemagne ou quand j'ai pas le temps en supermarché (oui j'ai jamais été à un marché ici étant donné qu'il n'y en a pas le dimanche...)
J'espère que ça va t'aider un peu

• Big up !
Réactions : Eugenye
11 Octobre 2014
106
133
3 734
a illkirch il y a aussi pas mal de magasins bio ( 2 quoi) :top:
Sinon c'est vrai qu'en allemagne c'est vraiment top, au DM tu peux trouver pleins de produit pour le corps/cheveux a moins de 3€ en vegan et bio! Pareil pour le manger, c'est plus abordable ( tu peux aller au CCK, il y a un Dm + Edeka)

• Big up !
Réactions : Eugenye et lilanell

Mû.

Ex co-co-directrice maléfique de Poudmazelle.
Ambassadrice de Ville
20 Février 2014
8 920
43 770
6 154
29
Suisse
Salut ! Il y a des magasins bio à Khel ? Avec des prix moins élevés qu'en France ?
L'autre jour j'ai profité que Mr Kaly soit là avec sa voiture pour faire un tour à Illkirch chez Côté Nature et j'ai essayé de me limiter aux trucs utiles, mais j'ai quand même fait une mini razzia à 73€ :red:
J'ai bien profité de leurs produits en vrac, y'en a tellement plus que chez Naturalia (bd de la victoire) ! :worthy:

11 Octobre 2014
106
133
3 734
oui! et c'est bc moins cher ! surtout pour les articles de beauté (TVA différente vàv de la france) par exemple, j'achète tous mes produits la bas et on peut trouver un AS bio et végan à 2.95€!

• Big up !
Réactions : Eugenye et Mû.
19 Octobre 2011
343
1 941
4 824
strasbourg
Comme dit plus haut, la Biocoop près des Halles, Naturalia près du campus (grand choix, mais faut avoir le portefeuille bien accroché). Ou alors la supérette de la Nouvelle Douane, qui ne propose que des produits locaux Sinon j'ai découvert récemment que le supermarché hard discount Norma (Grand Rue) propose des produits bios (souvent allemands), mais il faut fouiller dans les rayons...
Le restaurant Une fleur des champs : miam c'est bon ! et leur terrasse est top pour l'été !
Pour les vêtements, la marque EKYOG a un magasin juste derrière la cathédrale. Leur coton bio est certifié OEKO-TEX et GOTS Pas donné mais en temps de soldes, ça peut devenir intéressant...

• Big up !
Réactions : Caladia et Mû.
12 Juillet 2015
28
8
94
30
a illkirch il y a aussi pas mal de magasins bio ( 2 quoi) :top:
Sinon c'est vrai qu'en allemagne c'est vraiment top, au DM tu peux trouver pleins de produit pour le corps/cheveux a moins de 3€ en vegan et bio! Pareil pour le manger, c'est plus abordable ( tu peux aller au CCK, il y a un Dm + Edeka)
J'y vais et je vois certains maquillages bios mais pour ce qui est des crèmes et des produits de toilettes tu as des exemples stp? :)

11 Octobre 2014
106
133
3 734
@lilanell , tu parles d'en allemagne ou a illkirch?
Si c'est en allemagne, moi je suis conquise par la gamme alverde! j'utilise leur crème de douche depuis longtemps déjà et elle me convient bien, pas agressive ! et pour la qualité, le budget est respecté : environ 2€ par produit, pour du bio !(même si les normes ne sont pas pareilles qu'en france, la compo est bien) Sinon il y a des gammes plus cher type Lavera

• Big up !
Réactions : Eugenye

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes