Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour je recherche un bonnet , style russe , en fausse fourrure blanche , ou noir , marron enfin peut importe , pas trop cher tout de même , et les magasins ou je pourrais en trouver ?
Euh j'en ai vu une à Mistigriff, après je ne sais pas si t'en as un à porté de main(moi c'est celui de Lyon), c'était une morgane beige en velours ac l'intérieur en moumoute blanche ..... et elle était à 6 euros donc pas chère héhéhé
Je le voulais absolument , comme un gros coup de coeur quand j'ai vue ces bonnet trop mimi sur certaine fille. Il m'en fallait un ! Et j'ai trouver 9.99 euro chez C&A . Je l'ai , je l'aime trop , et pourtant moi qui n'aime pas les bonnets a la base ... Pourtant ma chapka j'ose pas la mettre personne en a au lycée ... Et comme je sais que j'vais m'en prendre plein la tête ... Voila une photo (( on se moque pas ! hii hii ))