Swannn a dit :
J'ai reçu son message aussi, mais c'était pas obligatoire. Enfin moi j'ai lu qu'il le demandait au cas où, car il y avait des vols ou pertes mais que c'était pas obliger de payer 2$. Je lui ai donc dit que j'en voulais pas de son assurance et que je voulais qu'il me l'envoie sans ça...Maintenant j'attends le colis ^^viestrella a dit :je n'avais pas cocher l'option en payant hier soir , il ma contacter aujourd hui en me disant que cetait obligatoire j'ai payer les 2 dollards arf je me suis faite avoir :boxed:
Riley a dit :J'ai reçu son message aussi, mais c'était pas obligatoire. Enfin moi j'ai lu qu'il le demandait au cas où, car il y avait des vols ou pertes mais que c'était pas obliger de payer 2$. Je lui ai donc dit que j'en voulais pas de son assurance et que je voulais qu'il me l'envoie sans ça...Maintenant j'attends le colis ^^
Et il n'y a pa de risques qu'il néglige le colis si l'on a pas pris l'assurance ?viestrella a dit :non l'assurance n'est pas obligatoire , au tout cas le vendeur est tres pro il ma envoyé 2 messages pour me donner le n° de suivi du colis , qu il faut le contacter ect..........
ben l'assurance je l'aurais pris si cetait une chose de valeur la non ca sert un peu a rien a mon avis
Ah ok. Merciviestrella a dit :je ne pense pas moossye a deja commander elle n'a pas eu de soucis et elle n'a pas pris l'assurance