Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Oui, ça y ressemble un peu, j'ai déjà été faire un tour dans les magasins de sport rayon équitation pour voir un peu, mais non ça le fait pas, je n'aime pas leur bout et les élastiques sur les cotés lol
Oui, ça y ressemble un peu, j'ai déjà été faire un tour dans les magasins de sport rayon équitation pour voir un peu, mais non ça le fait pas, je n'aime pas leur bout et les élastiques sur les cotés lol
Je confirme c'est des boots d'équitation...
Je pense que tu devrais faire d'autres boutiques d'équitation, car les miennes elles ont pas d'élastique, juste une fermeture éclair...
Je pense que tu pourrais trouver ton bonheur chez Jonak ou André (pas de fermeture éclair par contre ). J'ai des marrons un peu dans le même style mais ce sont des Kickers enfin faut aimer le style...
Je viens d'y penser...la nouvelle collection de chez zara fait quasiment les mêmes puisque j'ai failli les acheter :boxed: donc à mon avis faudrait te dépêcher si tu les veux parce que là-bas ça part super vite (la dernière fois que j'y suis allée il restait que des grandes pointures )