Oyé oyé ! J'ai repéré il y a peu de temps des bottines à Pull and Bear, j'ai attendu les soldes mais impossible de les trouver à ma taille en magasin, puis au moment où je me décide à passer commande.. BIM plus aucune taille dispo sur le site. Et le pire c'est que le prix continue à baisser, je me demande si ils ne font pas exprès juste pour me narguer: "t'aurais pu avoir tes bottines chériesdamourcoeurlovereve à 30€ mais oups elles n'existent plus "...........BREF c'est ces bottes:
Alors si quelqu'un a ces bottes en taille 37 mais ne les veut plus (allez elles sont pas si canons que ça, vends les moi, allez je sais que tu les veux plus !), ou si quelqu'un en a vu des similaires, qu'il vienne à mon secours J'offre une récompense en plus (cf spoiler)
Alors si quelqu'un a ces bottes en taille 37 mais ne les veut plus (allez elles sont pas si canons que ça, vends les moi, allez je sais que tu les veux plus !), ou si quelqu'un en a vu des similaires, qu'il vienne à mon secours J'offre une récompense en plus (cf spoiler)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.