Boucles d'oreilles... Vous rangez comment ?

24 Décembre 2005
1 417
11
3 899
Ste genevieve des bois
Hello les trouées !

J'ai un petit problème avec mes (nombreuses) boucles d'oreilles : je ne sais pas comment les ranger.
Pour le moment elles sont toutes dans une boite, les pendantes s'emmèlent entre elles, et les petites (les "clous") se perdent au fond et c'est la galère pour trouver deux pareil. Et ca abime les plus fragiles (les plumes :P)
En fait ca ne fait que 1 an que je suis percée donc je me disais que celles qui sont trouées depuis l'enfance ont peut être trouvé un moyen de rangement plus efficace !
Ou peut être que c'est impossible...

Alors vous faites comment ?

1 Septembre 2006
481
0
3 697
Le Barcarès
Zoopy a dit :
Hello les trouées !

J'ai un petit problème avec mes (nombreuses) boucles d'oreilles : je ne sais pas comment les ranger.
Pour le moment elles sont toutes dans une boite, les pendantes s'emmèlent entre elles, et les petites (les "clous") se perdent au fond et c'est la galère pour trouver deux pareil. Et ca abime les plus fragiles (les plumes :P)
En fait ca ne fait que 1 an que je suis percée donc je me disais que celles qui sont trouées depuis l'enfance ont peut être trouvé un moyen de rangement plus efficace !
Ou peut être que c'est impossible...

Alors vous faites comment ?

J'avais le même problème que toi ! :o
J'ai acheté, chez Claire's, des petits supports spéciaux pour les boucles d'oreilles, il y en a de toutes les formes et couleurs, les miens ce sont des petits papillons blancs sur une tige et un support, les ailes sont constituées de trames métalliques très fines faites pour suspendre ou accrocher.
C'est vraiment pratique et joli en plus! :P

15 Octobre 2005
1 614
7
4 829
chelles
En bor-del !

Et quand je suis courageuse, une fois par an, j'ai une grosse boîte à bijoux avec tiroirs intégrés, et je les range un peu plus correctement. Sauf que quand je me motive pour ce rangement, j'ai souvent perdu une moitié de la boucle d'oreille :confused:

16 Décembre 2005
1 731
1 124
4 974
Je ne range pas,résultat je n'ai plus une seule paire de boucles d'oreilles entieres :confused:

10 Janvier 2007
889
26
4 759
Montréal
Avec un vieux moustiquaire que j'ai cloué sur un cadre, tout simple, j'ai juste à les piquer à travers les tout petits trous, ca fait une super décoration, et c'est pratique, on peut toutes les voir en même temps :)

29 Octobre 2005
2 298
56
5 024
ROUSSILLON
alexastoria.skyblog.com
Ah oui j'ai répondu que pour les boucles d'oreilles fantaisie, donc pour les boucles d'oreilles + "précieuses" ( argent, or, diaments, perles de culture... ) c'est dans leur ecrin d'origine que je les range, tous les écrins de tous les bijoux de valeur dans un tirroir, pour ne pas les abimés.

9 Octobre 2005
2 131
121
4 894
CHAPONOST
Je ne range pas! :P
Pour de vrai, elles sont en vrac, dans une boîte pour ce qui est des "clous" fantaisies, les pendantes sont sur un arbre à bijoux de chez Ikéa.
Les autres que je possède, et qui sont beaucoup plus précieuses sont dans une plus petite boîte, mieux rangée on va dire.

6 Décembre 2005
6 101
676
4 224
Nice
Chais pas si tu vois l'espèce de planche qu'il y a sur les bureaus pr mettre le clavier, j'range mes boucles par paires dessus qd j'ai le tps, mais ça se défait assez vite lol.

Sinon, tt ce qui est authentique, ds leur boite originale

A

AnonymousUser

Guest
Je n'ai pas énormément de paires, mais tout est en vrac dans une toute petite boîte de 5cm sur 5cm. Donc c'est le bordel, et il me faut 3 ans pour retrouver une paire entière.

24 Décembre 2005
1 417
11
3 899
Ste genevieve des bois
Merci les filles !
Je vais laisser mes clous dans la boite (en attendant de trouver une boite sympa avec des compartiments)
Et le coup de la moustiquaire c'est une bonne idée, justement j'ai du tulle je vais essayer de me faire un "panneau" pour accrocher mes pendantes. Parce que j'en ai vraiment beaucoup !!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes