(très très en retard, je suis la serie à mon rymte on va dire)
du coup 507
du coup 507
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
profile;4496882 a dit :Coucou
J'en suis à peine à l'épisode 4 de la saison 1 (ouais je suis en retard je sais...), et je n'arrive pas à apprécier Walt. Enfin, le fait qu'il commence son business de drogue me dérange et j'ai beaucoup beaucoup de mal à avoir de la sympathie pour lui.
Est-ce que ça a fait ça a quelqu'un d'autre aussi?
Vous avez changé d'avis au cours des épisodes? Ou bien c'est soit on l'aime soit on le déteste?
profile;4498176 a dit :klaxonz;4497246 a dit :profile;4496882 a dit :Coucou
J'en suis à peine à l'épisode 4 de la saison 1 (ouais je suis en retard je sais...), et je n'arrive pas à apprécier Walt. Enfin, le fait qu'il commence son business de drogue me dérange et j'ai beaucoup beaucoup de mal à avoir de la sympathie pour lui.
Est-ce que ça a fait ça a quelqu'un d'autre aussi?
Vous avez changé d'avis au cours des épisodes? Ou bien c'est soit on l'aime soit on le déteste?
Perso je n'ai jamais adoré Walt, même au début où il est subit un peu sa vie routinière. C'est possible que tu l'apprécie après dans son évolution mais pour ma part ça n'a pas été le cas. Alors c'est sur que si dès le début tu le l'apprécie pas, ça semble mal parti pour la suite
Mais c'est un des point fort de la série je trouve, elle met en scène un personnage qui ne s'apporte pas la sympathie de tout le monde et pourtant il nous touche forcemment d'une certaine façon.
Bonne continuation dans ton visionnage en tout cas
oui enfin je soupçonne le personnage de se "transformer par la suite" mais bon, pas en bien quoi :/
Bref ça me rassure qu'il ne soit pas un personnage à apprécier, j'avais peur qu'il soit un héros... c'est un anti-héros quoi c'est ça?
jules-;4652999 a dit :Je suis perdu dans les images de Breaking Bad sur Tumblr et je comprends pas l'étiquette de "biggest bitch" récurrente qui colle à Skyler. J'ai beau adoré Walter,
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
On l'oublie un peu trop