Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Bref. J'étais dans la merde..
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Y a des gens qui ont pas facebook.Shield;3104476 a dit :Maaais il y a une incohérence scénaristique dans cet épisode aussi Vu le profil de la copine de Kyan, je l'imagine quand même vraiment s'être mise en couple sur Facebook depuis longtemps, c'est étrange que Marla soit pas au courant d'une façon ou d'une autre. Bon, après si c'était trop réaliste, ça serait moins marrant.
Tu peux cacher une partie de ton profil à certaines personnes! Donc en soi, il a peut-être restreint Marla! (La fille hyper à fond dedans )Shield;3104476 a dit :Maaais il y a une incohérence scénaristique dans cet épisode aussi Vu le profil de la copine de Kyan, je l'imagine quand même vraiment s'être mise en couple sur Facebook depuis longtemps, c'est étrange que Marla soit pas au courant d'une façon ou d'une autre. Bon, après si c'était trop réaliste, ça serait moins marrant.
.Kay.;3104585 a dit :En tout cas, suite à cette épisode, je me suis bien amusée avec la fonction "Prononcer" de mon iPhone ::