C'est vraiment un connard ce mec!! c'est génial!!! Comment va t-il se tirer de cette affaire? En soit, il a pas trompé sa copine, même s'il lui a menti..
Ca va chier, j'ai hâte!
Ca va chier, j'ai hâte!
Sauf que depuis le début de la série il s'est passé BEAUCOUP de choses sur Facebook (la demande en ami de Cette Fille, les mots de Kheiron sur son mur, et puis là dans cet épisode il craint justement que Cette Fille aille fabriquer un faux compte pour aller espionner le profil de Marla, c'est donc bien qu'elle en a un)Pink Bubble;3105062 a dit :Mais trop! Je venais pour dire ça aussi si ça se trouve ils ont pas facebook et le problème est réglé
Shield;3105163 a dit :@SallyVonHolle : non mais en fait c'était pour la déconne hein
Ouais, je sais, j'ai un humour un peu bizarre, mais ça me fait rire d'élaborer des théories bidons sur la vie des personnages de série.
Je trouve pas que le perso de Kyan soit un connard (il a rien fait de mal, il avait une sexpote et ensuite il s'est maqué), c'est juste qu'il a menti par réflexe et maintenant il se retrouve dans le caca.
Shield;3107384 a dit :En fait j'y ai réfléchi et ce que je trouve SUPER violent dans Bref c'est que au final on se retrouve avec cet épisode où on a :
- un homme qui ment par réflexe parce qu'il est nul en psychologie
- une femme qui était libérée mais qui est quand même tombée amoureuse parce que bon, le sexe libéré c'est pas envisageable sur le long terme hein (surtout pour les filles hihihihihihih)
- une femme qui est là pour faire pot à fleur, jolie, inutile et chiante qui n'est bonne qu'à sucer
J'ai quand même de la sympathie pour Bref, mais avec le recul c'est quand même super stéréotypé