Je dirai dans les 40 euros par mois en comptant tout, surtout en ce moment j'investis pas mal. Il faut dire que j'ai paumé ma trousse pendant les vacances avec tout dedans, donc au fur et à mesure je rachète tout. Et mine de rien je n'avais pas conscience qu'il y avait autant d'argent dans une trousse à maquillage :o
Parce que même si je n'avais pas que des grandes marques dedans, petits trucs + petits trucs, ça grimpe vite!
Il faut dire aussi depuis que j'ai découvert des marques comme urban decay ça monte beaucoup plus vite mais bon j'essaie de rester raisonnable
Donc en ce moment j'achète pas mal de trucs, mais en règle générale je ne fais pas trop d'achats maquillage car les produits durent longtemps.
Pour ce qui est des soins de peau, pareil la facture est plus haute ces derniers mois, les années précédentes j'achetais surtout des marques comme nivéa donc ça me revenait moins cher alors que cette année je suis passée à des marques un peu plus couteuse comme unt ou clinique, mais je n'ai jamais autant aimé ma peau qu'en ce moment donc je ne regrette pas.
Je ne sais pas pourquoi en ce moment je suis pas mal intéressée par tout ce qui est cosmétique, d'ailleurs une grande partie de ma wish list de Noël concerne les produits de beauté, je crois que c'est la première fois!