Bureau des plaintes

• Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Si je n'avais pas de MK, ma vie serait tellement mieux.
Je me demande ce qu'ils trouvent de cool à ma peau.

A

AnonymousUser

Guest
Sun Kwon;2344514 a dit :
Oui c'est ça aussi,j'ai des boutons blancs mais aussi des rouges un peu partout,j'en ai jamais eu autant donc je pense qu'il purifie ma peau en effet ! J'espère vraiment que je serais débarrassée d'ici la fin de la semaine car ça ne me donne même pas envie de sortir.

Ah c'est peut-être pour ça que je trouvais ma peau horrible en ce moment...Ça s'est calmé depuis quelques jours grâce au gel Epiduo que m'avait prescrit la dermato (que je revois ce soir, pitié je reveux du Tetralysal :tears:).

Mais en ce moment c'est la fête quoi. J?ai eu de l'herpès sur le menton y a 2 semaines, la semaine dernière c'était The bouton, et cette semaine j'ai l'oeil rouge à cause d'un vaisseau qui a éclaté. Tout est train de se résorber doucement mais pff.

10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
minose;2368938 a dit :
Si je n'avais pas de MK, ma vie serait tellement mieux.
Je me demande ce qu'ils trouvent de cool à ma peau.

Ralala.. surtout quand ils se font un petit kiff en faisant une petite inflammation ! bah ouais, tant qu'à faire. Solution : eryfluid. délivré sur ordo, ça fait longtemps que ça existe et c'est hyper efficace :oo: ça lutte vraiment bien contre l'inflammation et je constate que ça détruit vraiment le truc pour peu que le bouton soit un minimum ouvert afin que le produit vienne lui niquer sa race. Ce matin j'en ai 3 qui se sont révoltés sévèrement, et là en 30mn ça a clairement diminué, je sens que y'a plus la bactérie et que c'est juste en phase de cicatrisation en mode petit point rouge. :joy:!! (j'ai la joie facile)

10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
Céleste-san;2370723 a dit :
pourquoi quand on a UN bouton , le lendemain il a ramener ses potes ?

Ah non mais ils organisent tout à l'avance. Ils prévoient de ne pas se pointer pendant un bout de temps, pour venir foutre le sbeul d'un coup, en gang. C'est plus drôle. Parfois ça part en couille, ils se battent, ou se reproduisent sans pudeur comme ça à la vue de tous. Ils aiment se marginaliser du reste de l'épiderme et boycott les pores sains, qu'ils trouvent trop rangés à leur goût, ces tarlouzes. Du coup ils les victimisent.

Et Jixels....:yawn: (pardon)

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 941
49 354
5 894
4 boutons bien rouges sur le front, 2 sur le menton. Mes microkystes ont décidé de s?enflammer et de me faire ressembler à l'ado que j'étais il y a quelques années, option méga cernes violettes en prime.

Parfois je me demande si c'est ma routine qui cloche, ou si j'ai juste une peau de merde. J'aurais envie de tester juste un combo nettoyant doux + eau thermale tellement j'en ai ma claque. Du genre comme ces gens dont la peau n'a besoin que d'eau claire et de crème basique pour aller bien.

24 Mars 2006
1 794
350
4 924
Paris
Golden Brown;2352025 a dit :
Hier, j'ai découvert que j'avais du poil au menton. Il y'en avait un qui devait faire genre... 1cm? Et bouclé en plus. Vraiment en dessous du menton, quand je l'ai remarqué je me suis demandé : "oh mon dieu comment j'ai pu vivre pendant tout ce temps avec cette horreur sur mon visage? Combien de gens l'ont remarqué?". Bon évidemment, je l'ai arraché à la pince et je me suis décoloré les poils, mais je psychote en me demandant si je n'ai pas trop d'hormones mâles ou un truc dans ce genre...

:erf:

J'en ai aussi, genre 2, qui repoussent toujours au même endroit (enfin logique quoi...) et ça fait bien 3-4 ans, sans que ça empire, donc je ne pense pas que ce soit dû spécialement aux hormones.

Bon sinon j'ai un bouton assez visible sur la joue et ça m'embête un peu, je revois une copine que j'ai à peine vue depuis le lycée et elle va se dire que je suis encore en plein crise d'adolescence... :/

22 Mars 2008
844
644
4 894
Recevoir une carte réduction de 10 euros chez Séphora quand on s'est achetés le crayon khôl Chanel de ses rêves à 20 euros la veille, ça n'a pas de prix.

26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Golden Brown;2352025 a dit :
Hier, j'ai découvert que j'avais du poil au menton. Il y'en avait un qui devait faire genre... 1cm? Et bouclé en plus. Vraiment en dessous du menton, quand je l'ai remarqué je me suis demandé : "oh mon dieu comment j'ai pu vivre pendant tout ce temps avec cette horreur sur mon visage? Combien de gens l'ont remarqué?". Bon évidemment, je l'ai arraché à la pince et je me suis décoloré les poils, mais je psychote en me demandant si je n'ai pas trop d'hormones mâles ou un truc dans ce genre...

:erf:

Il me semble que c'est normal non ? J'ai toujours cru que beaucoup de personne avait un poil bizarre, le mien est super noir (alors que je suis blonde) et il pousse sur mon avant bras gauche :cretin:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes