Bureau des plaintes

• Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
pamplelune;2663355 a dit :
C'est quand même trop chiant le stress pour la peau.. Je vois carrément la différence entre il y a deux semaines quand j'étais en exams et cette semaine où j'étais en vacances. Demain je reprends les cours, je ne veux pas que ça ait une influence sur ma peau :sad:

lilys34;2663480 a dit :
Bienvenue au club!:mad:

Le stress ça un impact fou !
Ce qui me soule vraiment, c'est que j'ai utilisé que du mineral sur mon visage donc au final c'est pas seulement le silicone qui me refilait des microkystes, c'est surtout le fait de boucher les pores en quelques sortes.
(bon c'est une bonne nouvelle d'un sens, je peux de nouveau utiliser des trucs siliconés sans aucun scrupule ahah).

M

Membre supprimé 100759

Guest
Mes ongles sont super abimés, il se dédoublent carrément, surtout à l'index et le majeur, sur les deux mains. Je mets du mavala scientifique à chaque nouvelle manucure, environ 2 fois par semaine, depuis plusieurs mois et pas d'amélioration ! C'est dommage parce que les autres ongles sont plutôt en bonne santé, mais je préfère égaliser donc j'arrive pas à avoir des beaux ongles un peu plus long.

26 Octobre 2011
117
36
709
marseillan
Jixels;2663486 a dit :
Le stress ça un impact fou !
Ce qui me soule vraiment, c'est que j'ai utilisé que du mineral sur mon visage donc au final c'est pas seulement le silicone qui me refilait des microkystes, c'est surtout le fait de boucher les pores en quelques sortes.
(bon c'est une bonne nouvelle d'un sens, je peux de nouveau utiliser des trucs siliconés sans aucun scrupule ahah).

aah ça c'est clair! quand un météorite t'arrive sur la tronche ça ne peut qu'être un impact;)lol
tu ne pense pas que ça peut étre aussi hormonal?

16 Juillet 2009
1 529
696
0
Grenoble
Tabby;2663491 a dit :
Mes ongles sont super abimés, il se dédoublent carrément, surtout à l'index et le majeur, sur les deux mains. Je mets du mavala scientifique à chaque nouvelle manucure, environ 2 fois par semaine, depuis plusieurs mois et pas d'amélioration ! C'est dommage parce que les autres ongles sont plutôt en bonne santé, mais je préfère égaliser donc j'arrive pas à avoir des beaux ongles un peu plus long.

Idem, ils se dédoublent constamment. Et comme toi surtout l'index et le majeur. Et j'arrive pas à remédier à ça.

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
lilys34;2663499 a dit :
aah ça c'est clair! quand un météorite t'arrive sur la tronche ça ne peut qu'être un impact;)lol
tu ne pense pas que ça peut étre aussi hormonal?

:yawn:
Ça va les microkystes c'est petit et peu visible mais c'est bien chiant, surtout quand ça laisse des magnifiques traces rougeâtres en partant... :stare:
C'est sur que c'est pas hormonal pour moi, j'ai été tranquille plusieurs mois de suite et je doute que mes hormones soient si dociles :d

26 Octobre 2011
117
36
709
marseillan
Jixels;2663511 a dit :
:yawn:
Ça va les microkystes c'est petit et peu visible mais c'est bien chiant, surtout quand ça laisse des magnifiques traces rougeâtres en partant... :stare:
C'est sur que c'est pas hormonal pour moi, j'ai été tranquille plusieurs mois de suite et je doute que mes hormones soient si dociles :d

c'est vrai que c'est embêtant:sad:
parcontre je ne veux pas te contredire mais ton stress a forcément un lien puisque il modifie ton équilibre hormonal en stimulant ta production de sebum, l'obstruction des pores due à l'accumalation entraine des fois des microkyste.
Tu as aussi le tabac qui cause l'épaississement de la peau et les entraine aussi.

26 Juillet 2007
1 079
663
4 954
Lyon
Je suis dégoûtée, dès que je me maquille les yeux je fais une conjonctivite allergique. J'ai les yeux qui brûlent à mort au bout de quelques heures à la moindre application de maquillage, que ce soit fard, mascara, crayon et même fond de teint.

J'ai même essayé de me maquiller avec des lunettes de plongée (oui oui) pour éviter d'avoir quoi que ce soit sur les yeux et que les poudres volatiles ne se baladent pas dans les parages. Même ça ça n'a pas marché.
Ce qui m'énerve le plus, c'est que c'est apparu d'un coup sans prévenir, alors que mes produits n'ont pas changés....

J'ai du passer deux fois par les urgences ophtalmologiques et j'ai un traitement de deux mois....
Le plus drôle c'est que j'ai une peau dégueulasse et que je ne me vois pas sortir sans fond de teint :tears:.
L'ophtalmo m'a conseillé d'aller voir un allergologue, mais si on ne peut pas empêcher la conjonctivite de revenir quand je me maquille, je sais pas si ça a grand intérêt (kikou, je me soucie plus du maquillage que de ma santé :sweatdrop:)

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
lilys34;2663521 a dit :
c'est vrai que c'est embêtant:sad:
parcontre je ne veux pas te contredire mais ton stress a forcément un lien puisque il modifie ton équilibre hormonal en stimulant ta production de sebum, l'obstruction des pores due à l'accumalation entraine des fois des microkyste.
Tu as aussi le tabac qui cause l'épaississement de la peau et les entraine aussi.

Oui mais ça viendrait du stress à la base.
Enfin, peu importe puisque je crois que le vrai problème, pour moi, c'est l'utilisation de fond de teint ou de poudre. Ça plait pas a ma peau... Et comme ma peau ne me plait pas, je continu à en mettre. Cercle vicieux.

22 Mai 2011
403
196
2 274
Rennes
J'ai un bouton d'acné (à 19 ans bonjour mes restes d'adolescence) au coin de la bouche et un autre un peu plus loin sur le menton. je viens d'acheter un super rouge à lèvres bien pétant à Yves Rocher et je peux pas le mettre demain parce qu'avec ces boutons ça va faire trop bizarre (une semaine que ça dure malgré l'application de crème effacné tout les soirs)

24 Octobre 2011
1 603
2 305
5 174
Quand je vois l'état de ma peau actuellement j'ai presque envie de reprendre la pilule. J'ai 24 ans et j'ai l'impression d'en avoir 15, j'ai des boutons et microkystes sur toute la mâchoire. Ma dermato m'avait donné un traitement, ça va faire trois mois que je le prends et je ne vois quasiment aucune différence, j'en ai vraiment marre là.

8 Septembre 2010
1 211
943
4 954
ALARRACHE;2655049 a dit :
je prend du forcapil depuis 15 jours, car je perd énormment mes cheveux
résultat des boutons, pleins de boutons, c'est horrible, j'ai l'impression d'avoir à nouveau 14 ans !

mais je ne veux pas continuer à perdre mes cheveux et forcapil est d'après les avis sur le net, le meilleur complément pour ce problème, alors j'ai quand même envie de continuer mon traitement, mais vais-je supporter d'avoir l'air d'une ado boutoneuses ???
ARGGGGGGGGGGG
dilemme :crying: dilemme :crying:
devenir pauvre des cheveux VS avoir une sale gueule

Essaye le shampoing solide Lush Pousse Plus Vite, on m'a dit qu'il était très efficace!

J'ai le teint terne en ce moment, j'ai un peu l'air d'un fantôme! Pourtant je fais des bonnes nuits, je suis pas spécialement stressée, je mange quasiment plus de cochonneries et j'ai arrêté de fumer depuis 1 an.... Je vois pas trop ce que je peux faire de plus là!!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes