Jixels;2663342 a dit :Depuis que j'ai repris les cours, je me remaquille le teint, je stresse de nouveau, et j'ai de nouveau des microkystes. Fait chier.
Bienvenue au club!
Jixels;2663342 a dit :Depuis que j'ai repris les cours, je me remaquille le teint, je stresse de nouveau, et j'ai de nouveau des microkystes. Fait chier.
pamplelune;2663355 a dit :C'est quand même trop chiant le stress pour la peau.. Je vois carrément la différence entre il y a deux semaines quand j'étais en exams et cette semaine où j'étais en vacances. Demain je reprends les cours, je ne veux pas que ça ait une influence sur ma peau
lilys34;2663480 a dit :Bienvenue au club!
Jixels;2663486 a dit :Le stress ça un impact fou !
Ce qui me soule vraiment, c'est que j'ai utilisé que du mineral sur mon visage donc au final c'est pas seulement le silicone qui me refilait des microkystes, c'est surtout le fait de boucher les pores en quelques sortes.
(bon c'est une bonne nouvelle d'un sens, je peux de nouveau utiliser des trucs siliconés sans aucun scrupule ahah).
Tabby;2663491 a dit :Mes ongles sont super abimés, il se dédoublent carrément, surtout à l'index et le majeur, sur les deux mains. Je mets du mavala scientifique à chaque nouvelle manucure, environ 2 fois par semaine, depuis plusieurs mois et pas d'amélioration ! C'est dommage parce que les autres ongles sont plutôt en bonne santé, mais je préfère égaliser donc j'arrive pas à avoir des beaux ongles un peu plus long.
lilys34;2663499 a dit :aah ça c'est clair! quand un météorite t'arrive sur la tronche ça ne peut qu'être un impactlol
tu ne pense pas que ça peut étre aussi hormonal?
Jixels;2663511 a dit :
Ça va les microkystes c'est petit et peu visible mais c'est bien chiant, surtout quand ça laisse des magnifiques traces rougeâtres en partant...
C'est sur que c'est pas hormonal pour moi, j'ai été tranquille plusieurs mois de suite et je doute que mes hormones soient si dociles
lilys34;2663521 a dit :c'est vrai que c'est embêtant
parcontre je ne veux pas te contredire mais ton stress a forcément un lien puisque il modifie ton équilibre hormonal en stimulant ta production de sebum, l'obstruction des pores due à l'accumalation entraine des fois des microkyste.
Tu as aussi le tabac qui cause l'épaississement de la peau et les entraine aussi.
ALARRACHE;2655049 a dit :je prend du forcapil depuis 15 jours, car je perd énormment mes cheveux
résultat des boutons, pleins de boutons, c'est horrible, j'ai l'impression d'avoir à nouveau 14 ans !
mais je ne veux pas continuer à perdre mes cheveux et forcapil est d'après les avis sur le net, le meilleur complément pour ce problème, alors j'ai quand même envie de continuer mon traitement, mais vais-je supporter d'avoir l'air d'une ado boutoneuses ???
ARGGGGGGGGGGG
dilemme dilemme
devenir pauvre des cheveux VS avoir une sale gueule