C&A : pas si moche...

10 Mars 2007
11
1
2 864
Chelles
Et oui, j'ai été très surprise je l'avoue en allant dans un C&A de province, de trouver quelques pièces qui m'ont bien plu car de bonne qualité et plutôt tendance.
Bon moi j'ai 40 ans, mais il y a ausi des vêtements vraiment sympas pour les plus jeunes, et ce dans la ligne Yessica et dans leur collection Clockhouse.
vraiment oui très surprise, comme quoi ce n'est pas qu'un magasin de mémère, parfois il faut oser renter.
demain je retourne sur Paris, alors je me dis que peut être, dans le C&A bd Haussmann, il doit aussi y avoir encore plus de choses interessantes, et pas chères.
Notamment j'ai vu un haut et un gilet faux cache coeur à nouer à la taille en coton et ramie et surout lurex, blanc rayé doré.
Vraiment pas mal.
Dans la collection Clockhouse, une très belle robe (à mon sens) 100% coton sans manche, décolleté V, avec un imprimé tendance 70, comme c'est la mode.
Base rose,noir plus encore d'autres couleurs.
Mais il faut le voir, je n'arrive pas à bien expliquer.
Vraiment cette robe m'a tenté, si j'avais pu savoir comment et quand la mettre, avec 10 ans de moins, je l'aurais prise.
Alors si vous avez un C&A près de chez vous, aller y faire un tour, on ne sait jamais.

31 Décembre 2006
754
4
4 749
La Garde
Moii j'aime bien C&A car ils vendent des bijoux Six, et comme il n'y a pas de boutique Six dans ma ville, bah jpeux quand même en profiter =)

3 Janvier 2007
1 639
6
4 829
marseille
j'y ai trouvé une jolie petite veste rayée gris/blanche que j'aime beaucoup et pour vraiment pas chere mais ca reste exceptionnel que j'achete là bas

A

AnonymousUser

Guest
Des fois oui il y a des trucs pas mal, mais c'est vrai que je ne pense jamais à y aller...

Et j'aime bien leurs petits bijoux en général.

24 Mars 2006
1 931
62
3 924
Grasse
Je trouve ça vraiment pas mal pour acheter des "basics" : jean, pull unis, etc. Après les imprimés je suis pas toujours fan.

10 Mai 2006
515
19
3 774
ARGENTEUIL
Je repère parfois des trucs assez jolis dans les magazines , genre des bermudas ou des vestes et puis quand j'arrive dans un C&A ( celui de Haussman par exemple ) bah je retrouve rien du tout de ce que j'ai vu . Donc C&A pour moi , c'est essentiellement pour les bijoux Six .

12 Mai 2007
4
0
2 852
Auxerre
J'y ai trouvé un super haut a moitié busiter rouge vif très tendance et vraiment pas chère.
Après je trouve que la coupe des fringues ne met pas toujours en valeur :rolleyes:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes